Choix du gynéco, prestations et vos avis?

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
libulle

Choix du gynéco, prestations et vos avis?

Message par libulle »

Comme nous habitons depuis 3 semaines sur Yverdon, je suis à la recherche d'un gynéco.

J'ai déjà eu quelques écos sur différents noms.

Ma question en fait est de savoir si vous avez choisit votre gynéco on fonction des prestations qu'il vous propose.

Je m'explique :

Certains gynécos accouchent à l'hôpital et d'autres non, je me demande si ça a déterminé votre choix.

Perso, pas trop envie de me retrouver avec pleins de personnes différentes pour l'accouchement.

De plus, pour avoir son gynéco il faudrait aussi passer en semi-privé.

Quels sont vos avis et expériences?

Merci
cocotte85

perso j'ai changé de

Message par cocotte85 »

perso j'ai changé de gynéco y'a une année... j'allais chez une nana mais c'était pas super... tu attendais 15 ans pour un rdv et elle était assez "brusque"...

j'avais entendu qu'un nouveau gygy venait d'ouvrir un cabinet et il y avait de très bon échos sur lui... par contre il ne fait pas les accouchements à l'hopital mais dans une clinique... donc il ne sera pas là le jour ou j'accoucherai... mais il m'aura suivi durant toute la grossesse..

j'y suis allée qu'une fois et il est vraiment bien, il t'explique vraiment tout et il est tjs là pour répondre à tes questions...

Ne pas oublier son anniversaire de mariage

En essai BB1

nath86ch

j avais la

Message par nath86ch »

la Dresse Fischer-Stoca (Rue haldimand à yverdon). Elle étais géniale. Si je déménage à yverdon je retournerai chez elle

maman très heureuse depuis le 21/12/2007
maman ange depuis le 16/03/2010

libulle

J'ai entendu beaucoup de compliments à son sujet

Message par libulle »

mais elle accouche qu'à Morges je crois.

Les créations d'Isabelle K.
nath86ch

oui

Message par nath86ch »

elle fait les accouchement à morges. En tout cas en 2007. je sais pas si c est toujours le cas

nath86ch

sinon

Message par nath86ch »

y a aussi le Dr Blanco (cabinet à l EHNV et accouchements). Il a l air très bien aussi

EmmaRose

ça fait une année et demie

Message par EmmaRose »

ça fait une année et demie que je vais chez le Dr. Noth-Vallotton (av. des Sports).
Je le trouve très bien. Il explique bien, n'impose rien, te laisse toujours le choix. Je me sens à l'aise...
Par contre, je ne sais pas où il accouche. Il consulte aussi sur Lausanne.

Arrêt pilule avril 2009
FC spontanée le 08.11.09
FC avec curetage le 21.01.10
Essais BB1

Il y a du sacré dans les larmes. Ce ne sont pas des signes de faiblesse mais de force.
Ce sont les messagers de l'incommensurable chagrin et de l'indicible amour - W. Irving
Tinou13

moi je suis suivie par la

Message par Tinou13 »

moi je suis suivie par la dresse paroz. Elle a son cabinet dans le batiment de l'hopital d'yverdon. Elle est jeune et super dynamique. Elle fait aussi les accouchements.

Voilà bisous

En couple depuis presque 15 ans
Mariée depuis mai 2008
BB1 né le 29.08.2008
Essai BB2 depuis juin 2010
libulle

Ben dis donc

Message par libulle »

Ca va pas être évident de se décider comme ça, en fait selon les infos seule la Dr. Fischer n'accouche pas à Yverdon.

libulle

Et

Message par libulle »

Le Dr. Roger Rytz ???

Répondre