Bonjour,
Voilà je suis en essai depuis 10 mois et ca fait 2 ans que je ne prend plus la pilule pour des raisons médicale ....
Depuis ma GNE j'ai des cycle plus du tout régulier une X c'est 28 une autre 30 puis 35 puis 28 puis 32 etc....
ici j'ai 4 jours de retard TG - et je sais pas quoi faire pour régulariser mes cycle . De ce fait je ne ressent plus mes ovulation et j'ai fait plusieurs mois de TO qui n'ont jamais été positif .....
Que doit-je faire ....?
Merci de votre aide et je vous souhaite un beau plus tout bientôt
C'est quoi ce binz???
As-tu parlé à ton gygy du
As-tu parlé à ton gygy du fait que tu ne ressens pas ton ovulation ? Car il pourrait contrôler que tu ovules bien.
Tu pourrais aussi faire une courbe de température ? Pour contrôler que tu ovules bien et à quel moment. Et parfois c'est juste la technique du TO qui n'est pas nickel et qui fait qu'il n'est pas positif. Regarde si jamais dans la signature de Sasa, elle explique tout.
Bonne chance à toi
Maman d'une grand'puce de 8 ans, d'un grand'loup de 4 ans et d'une p'tite puce de 2 ans en juillet
En essai pour BB4
Tu pourrais aussi faire une courbe de température ? Pour contrôler que tu ovules bien et à quel moment. Et parfois c'est juste la technique du TO qui n'est pas nickel et qui fait qu'il n'est pas positif. Regarde si jamais dans la signature de Sasa, elle explique tout.
Bonne chance à toi
Maman d'une grand'puce de 8 ans, d'un grand'loup de 4 ans et d'une p'tite puce de 2 ans en juillet
En essai pour BB4
merci pour vos réponses !
merci pour vos réponses ! voilà ca fait 5 jours de retard demain je fait un TG et si rien j'appel mon gynéco ...
vous pensez quoi ???
vous pensez quoi ???