c'est quoi?

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
ptitlotus

c'est quoi?

Message par ptitlotus »

Bon alors là. je sèche:

J'en suis à J19 et ce soir, en m'essuyant, je vois une grosse glaire rose-brune.......???????
J'ai dû ovuler il y a 3-4 jours.....

C'est quoi??

Merci d'avance!!
rechercheprénom

sa peut être la nidation

Message par rechercheprénom »

mais je suis pas sur, car j'ai jamais eu ça ni pour ma première grossesse ni pour ma deuxième, mais j'ai entendu dire que sa pouvait être la nidation... je te croise les doigts pour que se soie bon signe

je pense fort à vous les essayeuses et vous souhaite une pluie de ++++

BB1 12 janvier 2009
BB2 DPA 27 janvier 2011

Votre réglette en signature pour les forums et vos emails

24 juin 1er contrôle: tout vas bien on a vu ton petit coeur battre, et juste à la fin de l'echo tu as bouger tes petits bras, j'en suis à 9 sa pile
Prochain contrôle le 23 juillet
cachel

oui si tu es sûre de ton

Message par cachel »

oui si tu es sûre de ton ovulation d'il y a 4 jours, ce pourrait être la nidation. sur 4 grossesses, je ne l'ai vu qu'une fois, mais pourquoi pas?

cachel, maman country!

Lilypie Fifth Birthday tickers

Lilypie Third Birthday tickers

Lilypie Maternity tickers

contrôle à 16sa: tout ok, BCF à 152, taille normale!
Alex83

Je te souhaite que ce soit

Message par Alex83 »

Je te souhaite que ce soit une bonne nidation, et que petit oeuf s'implante bien dans ton utérus ;-) C'est possible !!!

Maman d'une grand'puce de 8 ans, d'un grand'loup de 4 ans et d'une p'tite puce de 2 ans en juillet
En essai pour BB4
ptitlotus

j'ai oublié de préciser

Message par ptitlotus »

que j'ai pris de l'utrogestan pendant 2 jours (vendredi et samedi passé) et que comme les effets secondaires étaient rudes, j'ai laissé tomber. ça pourrait être ça????
Répondre