Bonjour les copinautes,
Petite question, parce que je psychotte à fond là ... J'attends pas mon GD pour le 15 juillet et en attendant j'observe, telle une serial psychotteuse, tous les symptômes possibles sur et dans mon corps ... ;o)
Et en fait, je scrutais scrupuleusement mes seins hier soir et ça fait maintenant quelques jours que non seulement ils sont tour à tour douloureux, tendus, etc... mais j'ai spécialement remarqué que mes aréoles sont gonflées et plus larges depuis quelques jours (mieux vaut ça que les chevilles hein lol) ...
Vous avez ce genre de symptômes vous ?
En tout cas, depuis mon arrêt de pillule en septembre 2009, j'ai jamais senti autant de réactions dans mon corps ... J'ai l'impression de (re)découvrir mon corps ! MDR
J'attends vos impressions
Bonne journée
Iris
Seins gonflés
J'espère très fort avec
J'espère très fort avec toi que ce sont les bons symptômes !!! Malheureusement pour nous toutes, le problème est toujours le même, on est obligé d'attendre attendre et attendre le verdict...
Bonne patience
Maman d'une grand'puce de 8 ans, d'un grand'loup de 4 ans et d'une p'tite puce de 2 ans en juillet
En essai pour BB4
Bonne patience
Maman d'une grand'puce de 8 ans, d'un grand'loup de 4 ans et d'une p'tite puce de 2 ans en juillet
En essai pour BB4
Layanne : Tu crois que c'est
Layanne : Tu crois que c'est bon signe ?
En tout cas, je guette, je suis à l'affût du moindre symptôme ... comme vous toutes d'ailleurs !
Autre truc qui se présente dernièrement ... il m'arrive de fumer une cigarette occasionnellement après un bon repas, ben maintenant je ne l'apprécie plus, elle me laisse un goût étrange dans la bouche (que j'ai jamais eu avant donc) ... Enfin .. je psychotte à fond ...en attendant une fois de plus ... comme le dit Alex83 ...
Heureusement que vous êtes là dans ces moments ... Merci !
A+
En tout cas, je guette, je suis à l'affût du moindre symptôme ... comme vous toutes d'ailleurs !
Autre truc qui se présente dernièrement ... il m'arrive de fumer une cigarette occasionnellement après un bon repas, ben maintenant je ne l'apprécie plus, elle me laisse un goût étrange dans la bouche (que j'ai jamais eu avant donc) ... Enfin .. je psychotte à fond ...en attendant une fois de plus ... comme le dit Alex83 ...
Heureusement que vous êtes là dans ces moments ... Merci !
A+