Ah ben ça c'est une bonne question, je ne sais pas combien de temps après TP a lieu la nidation....
Oui j ai plein de symptômes positifs, mais sincèrement je doute fortement que je sois enceinte, on verra bien.
oui je suis une juillette 2008 et mon petit bonhomme va avoir 2 ans samedi et toi ?
Oui le livre des psychotteurses, c'est une bonne idée ;O)
Je pensais faire un TG précoce, mais je me dis que c'est beaucoup trop tôt et d'un côté ça me rassurerait pendant les vacances de savoir si je peux faire l'apéro tous les jours ou non hihihihihihi
et toi ? tu vas attendre d'avoir du retard ?
Comme j aurais pas internet jusqu'à mon retour, je vais psychotter avec toi encore demain, ensuite je reviens le 24 et là on saura déjà ce que la nature nous aura réservé.
tu viens de quelle région ?
Sensation bizare, besoin de votre avis!
Hello les
Hello les psychoteuses,
Malheureusement je ne peux plus vraiment me joindre à vous, je sens mon GD arriver et ma température chute, donc...
Par contre, je suis aussi une juillette 2008 ... ma fille aura 2 ans vendredi prochain !
Je vous tiens bien fort les pouces pour une pluie de +++
Maman d'une grand'puce de 8 ans, d'un grand'loup de 4 ans et d'une p'tite puce de 2 ans en juillet
En essai pour BB4
Malheureusement je ne peux plus vraiment me joindre à vous, je sens mon GD arriver et ma température chute, donc...
Par contre, je suis aussi une juillette 2008 ... ma fille aura 2 ans vendredi prochain !
Je vous tiens bien fort les pouces pour une pluie de +++
Maman d'une grand'puce de 8 ans, d'un grand'loup de 4 ans et d'une p'tite puce de 2 ans en juillet
En essai pour BB4
Ho non Alex!!!! Tu es bien
Ho non Alex!!!!
Tu es bien sur?
Je suis aussi une juillette 2008!!!!
Trop marrant!
On va peut etre toute se retrouver pour de longs mois!
Géniale!
Lucky tu pars ou en vacances???
Prend des TG avec toi, on ne sais jamais:-)
Au pire tu boira l'apéro mais... sans alcool!
Ha ce que j'aimerai tant faire ''ce régime'' pour mon futur bébé!
Bon je redescend de mon nuage!
Sympotmes d'aujourd'hui:
Toujours mes gros nénés senssible, je suis d'humeur... un moment ca va bien la minute qui suis je suis gringe, pas de nausées, et ma fille me fait devenir chèvre :-(
Et chez vous?
Bizz
Arret de tout contraceptif le 12 juin
C1: 29 jours
C2: en cours`... Est-ce que juillet sera un début d'été en bonne nouvelle???
On y crois...
Tu es bien sur?
Je suis aussi une juillette 2008!!!!
Trop marrant!
On va peut etre toute se retrouver pour de longs mois!
Géniale!
Lucky tu pars ou en vacances???
Prend des TG avec toi, on ne sais jamais:-)
Au pire tu boira l'apéro mais... sans alcool!
Ha ce que j'aimerai tant faire ''ce régime'' pour mon futur bébé!
Bon je redescend de mon nuage!
Sympotmes d'aujourd'hui:
Toujours mes gros nénés senssible, je suis d'humeur... un moment ca va bien la minute qui suis je suis gringe, pas de nausées, et ma fille me fait devenir chèvre :-(
Et chez vous?
Bizz
Arret de tout contraceptif le 12 juin
C1: 29 jours
C2: en cours`... Est-ce que juillet sera un début d'été en bonne nouvelle???
On y crois...
Oui c'est marrant que nous
Oui c'est marrant que nous soyons 3 juillettes 2008 en même temps chez les essayeuses :O) et ça serait encore mieux d'être toutes ensembles chez les marsettes ou avrilettes....
bah je rêve je crois.... aucun symptômes supplémentaires, juste le ventre qui tire et mal à un ovaire, mais je pense surtout que c'est les "résidus" de mon ovulation... qui sont assez douloureuses parfois.
oui c'est sûr que je vais faire attention à l alcool, et c'est justement pour ça que j aurai aimé faire un TG précoce, comme ça je sais tout de suite si je me mets à la diete ou non. après tout, j'ai pas non plus envie de me priver si je ne suis pas enceinte...
en tout cas, je te redonnerai des news dès que je rentre de vacances (le 24) - on va dans le sud de la France - et j espère que tu auras une bonne nouvelle de ton côté ;O)
mon fils me rend chèvre aussi, il fait ses dernières molaires et franchement il est juste détestable et pour courronner le tout, on est en plein dans les valises et il ne comprends pas pourquoi j embarque toutes ses affaires hihihihi
à tout bientôt et en attendant ne psychotte pas trop ;O)
bah je rêve je crois.... aucun symptômes supplémentaires, juste le ventre qui tire et mal à un ovaire, mais je pense surtout que c'est les "résidus" de mon ovulation... qui sont assez douloureuses parfois.
oui c'est sûr que je vais faire attention à l alcool, et c'est justement pour ça que j aurai aimé faire un TG précoce, comme ça je sais tout de suite si je me mets à la diete ou non. après tout, j'ai pas non plus envie de me priver si je ne suis pas enceinte...
en tout cas, je te redonnerai des news dès que je rentre de vacances (le 24) - on va dans le sud de la France - et j espère que tu auras une bonne nouvelle de ton côté ;O)
mon fils me rend chèvre aussi, il fait ses dernières molaires et franchement il est juste détestable et pour courronner le tout, on est en plein dans les valises et il ne comprends pas pourquoi j embarque toutes ses affaires hihihihi
à tout bientôt et en attendant ne psychotte pas trop ;O)
-
Je te tiens les pouces
Je te tiens les pouces Unjour, rien n'est perdu moi aussi j'ai fais un seul TP un jour avant l'ovu et bingo...
Je te souhaite dans les Marsettes..
Biz
Je te souhaite dans les Marsettes..
Biz