Bonjour à toutes,
voilà, ça fait quelques temps que je navigue sur ce site, et cette fois,je me lance!
Je suis une essayeuse depuis 3 mois, après 10 ans de pilule (oula la, ça file).
J'aurais dû avoir mes règles dimanche, donc 3 jours de retards maintenant. Je précise que j'ai un cycle long, à 35jours.
J'ai des douleurs comme si mes règles allaient débarquer, mais rien de rien.
Alors hier, j'ai fait un test de grossesse, j'ai eu une petite ligne toute pâle.
J'en ai refait un ce matin avec les premières urines, même résultat, mais la ligne est à peine plus foncée, mais toujours pâle.
J'ai appelé le gyné, elle m'a dit qu'il fallait attendre au moins 10jours pour que le test soit fiable ! pfff.. c'est long!
Bref, elle m'a quand même donné un rdv pour la semaine proch.
Et vous, qu'en pensez-vous ?
Merci d'avance, bises à toutes
Jess
Bonjour, je suis nouvelle et déjà besoin de vos conseils
Moi je pense
Moi je pense que c'est bon, t'es enceinte. Normalement, si la ligne est visible mais même pâle, c'est bon.
Donc, félicitations !!! Et tiens nous au courant pour nous dire si c'est bon ou pas.
TG positif le 13.05.2010
Curetage le 28.06.2010
Reprise des essais en août-septembre 2010
oO La perte de notre bébé est si douloureuse même si on ne le connaissait pas encore... Dans ces moments là, il faut toujours garder l'espoir ! Oo
Donc, félicitations !!! Et tiens nous au courant pour nous dire si c'est bon ou pas.
TG positif le 13.05.2010
Curetage le 28.06.2010
Reprise des essais en août-septembre 2010
oO La perte de notre bébé est si douloureuse même si on ne le connaissait pas encore... Dans ces moments là, il faut toujours garder l'espoir ! Oo
Moi
je pense que tu es enceinte mais que c'est tôt d'où la clareté de la ligne. Il ne peut pas y avoir de faux positif même avec ces tests. Contrôle sur la notice à partir de combien d'ul la grossesse est détectée. Certains sont plus sensible que d'autres mais selon moi une ligne même clair est un résultat positif.
Félicitations !
Félicitations !
Merci pour vos réponses
Merci pour vos réponses rapides!
Moi aussi j'ai le présentiment que c'est bon, mais je voudrais pas avoir une fausse joie.
en tout cas je trouve que c'est hyper long d'attendre l'ovulation, après les règles, après le bon jour pour faire le test! Et je pensais que le test me dirais soit oui ou soit non! Maintenant il faut attendre jeudi prochain pour le gyné:-)
C'est un test BBnews, ils disent que c'est valable 2 jours avant la date présumée des règles..
Moi aussi j'ai le présentiment que c'est bon, mais je voudrais pas avoir une fausse joie.
en tout cas je trouve que c'est hyper long d'attendre l'ovulation, après les règles, après le bon jour pour faire le test! Et je pensais que le test me dirais soit oui ou soit non! Maintenant il faut attendre jeudi prochain pour le gyné:-)
C'est un test BBnews, ils disent que c'est valable 2 jours avant la date présumée des règles..
félicitations
félicitations !
"Nous avons une certaine idée du bonheur. Nous croyons qu'il nous faut certaines conditions pour être heureux.
Mais c'est souvent notre idée du bonheur qui nous empêche d'être heureux."
Thich Nhat Hanh (Au coeur de l'enseignement de Bouddha)
bébé on t'attend et on t'aime déjà
"Nous avons une certaine idée du bonheur. Nous croyons qu'il nous faut certaines conditions pour être heureux.
Mais c'est souvent notre idée du bonheur qui nous empêche d'être heureux."
Thich Nhat Hanh (Au coeur de l'enseignement de Bouddha)
bébé on t'attend et on t'aime déjà
-
Ah oui, 3 faux positifs ? et
Ah oui, 3 faux positifs ? et on t'as dit de quoi ca pouvait venir ? c'était 3 tests de la même marque ?
-
Bienvenue parmie nous et je
Bienvenue parmie nous et je te tiens les pouces ;-)