Bonjour à toutes,
j'avais écris un post il y a quelques jours concernant divers symptomes que j'avais (douleurs depuis ovulation, seins douloureux etc...)
Lundi et mardi j'ai eu des douleurs assez "fortes", pas très faim, et quelques nausées dans la journée... et ce matin PAF plus de douleurs au ventre (juste quelques "pics" pendant la journée) mais c'était plus en continu... y a juste mes seins qui sont un peu plus durs mais j'arrive pas à dire s'ils sont plus volumineux que d'habitude (car ils sont déjà assez gros à la base) et ils me font mal sur les cotés...
au niveau de la faim je peux ne pas avoir faim du tout et d'un coup je suis prise d'un coup de fringale et je mange des trucs que je ne mange pratiquement jamais, style fromage...
mes règles doivent arriver dans 5-6 jours...
je sais plus quoi penser et j'y comprends rien...
j'y comprends plus rien...
difficile de dire, je me
difficile de dire, je me rend de plus en plus compte que les symptômes que je ressens en fin de cycle ce soit les hormones de fin de cycles qui en sont responsable, comme ces hormones continue et augmente pendant la grossesse, c'est tjs difficile à dire.
il ne te reste plus qu'à être patiente encore quelques jours
"Nous avons une certaine idée du bonheur. Nous croyons qu'il nous faut certaines conditions pour être heureux.
Mais c'est souvent notre idée du bonheur qui nous empêche d'être heureux."
Thich Nhat Hanh (Au coeur de l'enseignement de Bouddha)
bébé on t'attend et on t'aime déjà
il ne te reste plus qu'à être patiente encore quelques jours
"Nous avons une certaine idée du bonheur. Nous croyons qu'il nous faut certaines conditions pour être heureux.
Mais c'est souvent notre idée du bonheur qui nous empêche d'être heureux."
Thich Nhat Hanh (Au coeur de l'enseignement de Bouddha)
bébé on t'attend et on t'aime déjà