THE TG?
THE TG?
Coucou!
C'est remoi!
Comme dis mon titre, que est THE TG!
Quel TG utilisez-vous?
Le plus fiable à votre avis?
Pourquoi celui la et pas un autre?
Quand?
Et comment?
Merci!!!
Et autres question, vous avez jamais pensé à faire un grande commande groupé? peut être que ça nous reviendrai moin chère!
A vos claviers les essayeuses!
Bizz
C'est remoi!
Comme dis mon titre, que est THE TG!
Quel TG utilisez-vous?
Le plus fiable à votre avis?
Pourquoi celui la et pas un autre?
Quand?
Et comment?
Merci!!!
Et autres question, vous avez jamais pensé à faire un grande commande groupé? peut être que ça nous reviendrai moin chère!
A vos claviers les essayeuses!
Bizz
-
Alors, pour moi, le
Alors, pour moi, le clearblue avec indication des semaines! Hypercher mais au moins, tu peux pas psychotter sur la ligne plus ou moins clair, etc. Soit il y a un smiley, soit pas. D'ailleurs, ils devraient le faire avec un smiley qui tire la gueule quand c'est négatif au lieu de juste un rond! ;-)
Les autres, je connais pas vraiment. Faut dire que j'en ai pas non plus beaucoup utilisé jusqu'à présent... snif!
Et je comprends ton idée de commande groupée, bonne idée! Mais je ne participerais pas pour les TG car c'est psychologique. Si j'en commande, je vais en commander plusieurs. Du coup, cela signifie soit que je n'y crois pas vraiment que cela puisse arriver tout de suite soit je vais en user et abuser! Vaut mieux que je réussisse à me retenir quelques jours de me précipiter à la pharmacie, que je ne puisse pas y entrer pour cause de trop de personnes connues, etc.
Oui, je sais, j'ai le cerveau qui débloque! ;-)
Les autres, je connais pas vraiment. Faut dire que j'en ai pas non plus beaucoup utilisé jusqu'à présent... snif!
Et je comprends ton idée de commande groupée, bonne idée! Mais je ne participerais pas pour les TG car c'est psychologique. Si j'en commande, je vais en commander plusieurs. Du coup, cela signifie soit que je n'y crois pas vraiment que cela puisse arriver tout de suite soit je vais en user et abuser! Vaut mieux que je réussisse à me retenir quelques jours de me précipiter à la pharmacie, que je ne puisse pas y entrer pour cause de trop de personnes connues, etc.
Oui, je sais, j'ai le cerveau qui débloque! ;-)
-
moi j'ai toujours prix le BB news
je sais pas pourquoi, mais il me plait!
Pour mes précédentes
Pour mes précédentes grossesses, j'avais utiliser des TG de la Migros et aussi de ceux achetés en pharmacie (plusieurs marques différentes). Mais je n'aime pas aller en magasin, j'ai toujours un peu peur qu'une connaissance passe à se moment-là ! C'est bête, car si une connaissance lit le forum, je suis assez facilement reconnaissable...
Maintenant, j'en avais commandé sur Bibou, mais comme je suis tombée sur un défaillant, je commande chez Inopharm. C'est super rapide, le lendemain tu as ta lettre dans ta boîte, qui passe inaperçue, même aux yeux de ma fille ... et c'est important.
Le prix est moindre et je commande en même temps les TO.
Pour la commande groupée, je ne suis pas sûr qu'on va gagner beaucoup (quelqu'un devra faire le travail, il y aura les frais de postes,...). Et surtout pour moi, il manquera la rapidité...
J'ai réussi à attendre 14DPO (d'après les glaires, le TO et les douleurs, mais si je regarde la t°, seulement à 9DPO) pour en faire un, même si pour mes précédentes grossesses ils ont marqué bien plus tard et même que je sens que mon GD va arriver ;-(
Et petite confidence, j'ai envie, si un jour je vois 2 lignes sur mon TG de m'offrir un Clearbure qui marque le nombre de semaine ;-)
Puis Orchidée, je crois qu'on a toutes le cerveau qui débloque un peu en période d'essai...
Maman d'une grand'puce de 8 ans, d'un grand'loup de 4 ans et d'une p'tite puce de 2 ans en juillet
En essai pour BB4
Maintenant, j'en avais commandé sur Bibou, mais comme je suis tombée sur un défaillant, je commande chez Inopharm. C'est super rapide, le lendemain tu as ta lettre dans ta boîte, qui passe inaperçue, même aux yeux de ma fille ... et c'est important.
Le prix est moindre et je commande en même temps les TO.
Pour la commande groupée, je ne suis pas sûr qu'on va gagner beaucoup (quelqu'un devra faire le travail, il y aura les frais de postes,...). Et surtout pour moi, il manquera la rapidité...
J'ai réussi à attendre 14DPO (d'après les glaires, le TO et les douleurs, mais si je regarde la t°, seulement à 9DPO) pour en faire un, même si pour mes précédentes grossesses ils ont marqué bien plus tard et même que je sens que mon GD va arriver ;-(
Et petite confidence, j'ai envie, si un jour je vois 2 lignes sur mon TG de m'offrir un Clearbure qui marque le nombre de semaine ;-)
Puis Orchidée, je crois qu'on a toutes le cerveau qui débloque un peu en période d'essai...
Maman d'une grand'puce de 8 ans, d'un grand'loup de 4 ans et d'une p'tite puce de 2 ans en juillet
En essai pour BB4
Merci pour vos réponses je
Merci pour vos réponses je viens vous répondre ce soir!
Trop stress...
Bizz
Arret de tout contraceptif le 12 juin
C1: 29 jours
C2: en cours`... Est-ce que juillet sera un début d'été en bonne nouvelle???
On y crois...
Trop stress...
Bizz
On y crois...
Hahahaha! C'est vrai que si
Hahahaha!
C'est vrai que si on en a pas à porté de main on est moi tenté!
Mais clearblue est super mais aussi super chèro!
Merci pour ta réponse!
Bizz
On y crois...
C'est vrai que si on en a pas à porté de main on est moi tenté!
Mais clearblue est super mais aussi super chèro!
Merci pour ta réponse!
Bizz
On y crois...
Je ne le connait pas du
Je ne le connait pas du tout!
Je vais allez zyeutter!
Merci!
Bizz
On y crois...
Je vais allez zyeutter!
Merci!
Bizz
On y crois...
Justement, je ne veux pas
Justement, je ne veux pas aller au magasin, car j'ai aussi peur qu'on me voit et que lôn voit ce qu'il y a dans mon chario, bon on peut caché sous des articles, mais à la caisse...
C'est comme acheté des preservatifs, j'aime pas!
Je vais aussi alle zyeutter chez Inopharm!
Heu c'est quoi DPO? Désolée pour la question!
Tu sais garde encore espoir, pour mes précédentes grossesses, j'avais aussi la sensation que mon GD allait arriver, et au faite non, j'ai eu un +++! c'est l'utérus qui travail, donc garde encore un peu espoir!
Mais c'est trop marrant, j'ai toujours dis à mon mari que le jour ou on aura norte +++ on fera un Clearblue et on prendra en photo pour l'album :-)
C'est vrai que ces tests sont juste ''magique'' enfin c'est mon avis!
Bizz
On y crois...
C'est comme acheté des preservatifs, j'aime pas!
Je vais aussi alle zyeutter chez Inopharm!
Heu c'est quoi DPO? Désolée pour la question!
Tu sais garde encore espoir, pour mes précédentes grossesses, j'avais aussi la sensation que mon GD allait arriver, et au faite non, j'ai eu un +++! c'est l'utérus qui travail, donc garde encore un peu espoir!
Mais c'est trop marrant, j'ai toujours dis à mon mari que le jour ou on aura norte +++ on fera un Clearblue et on prendra en photo pour l'album :-)
C'est vrai que ces tests sont juste ''magique'' enfin c'est mon avis!
Bizz
On y crois...
-
C'est même tellement
C'est même tellement magique que la dernière fois que c'était +, j'en ai fait 5!!!!!!!!! 5!!!!!! Et tous des clearblue, les trois derniers avec indication des semaines... je vous dis, tomber enceinte, ça va me coûter cher! ;-))))
@Unjour: DPO c'est la date prévue d'ovulation! Ohlala, quand je réponds comme ça, je me dis que je suis devenue une véritable serialpsychotteuse! Argggl! ;-)) Alors, tu vas utiliser quoi dans quelques jours comme TG? XXXX de doigts intensifs!
@Unjour: DPO c'est la date prévue d'ovulation! Ohlala, quand je réponds comme ça, je me dis que je suis devenue une véritable serialpsychotteuse! Argggl! ;-)) Alors, tu vas utiliser quoi dans quelques jours comme TG? XXXX de doigts intensifs!
-
Euh, en fait, suis pas sûre
Euh, en fait, suis pas sûre pour la DPO! J'ai pensé à DPA, date prévue d'accouchement et j'ai lié! Alors, la question reste pour moi aussi!