Récap n°2 de juillet, venez annoncez tous les +

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
Diegolette

Je poste presque plus mais je viens râler un coup ! :-)

Message par Diegolette »

Je viens plus poster vu que de toute façon j'ai pas encore fini mon cyclacur et que du coup j'ai pas beaucoup d'espoir d'y arriver...

Mais ce qui m'énerve c'est que c'est le 2ème mois de cyclacur et j'ai senti ZERO ovulation ! Alors qu'avant je la sentais même si elle était pas assez forte pour me permettre de tomber enceinte ! alors bon en même temps je me suis pas focalisée dessus vu le traitement et peut-être que j'ai râté...

Mais bon ça m'énerve et j'ai même pas mon chaton à la maison car il est encore trop jeune, du coup hier j'ai dépensé 200.-- dans des achats pour le minou ! m....quoi ! :-)

Bon aujourd'hui on fait une broche avec tous les voisins alors je vais pas avoir le temps d'y penser !

WW depuis le 02.06.09 : -6kg le 29.07.09 / -10kg le 25.12.09

Ne pas oublier son anniversaire de mariage
choupette6

Bon courage Diegolette!!

Message par choupette6 »

T'as de la chance si tu arrives à ne plus y penser parce que moi j'y pense tout le teeemmmps!! mais bien évidemment ça fait pas avance grand chose d'y penser... rhoooo mais heureusement que vous êtes là!!

aujourd'hui J34 et toujours rien à l'horizon... je fait que d'y penser, je psychotte et j'ai la trouille en même temps. Et si j'avais pas ovulé ce mois, ça voudrait dire que je dois attendre d'ovuler pour avoir mes règles et recommencer un nouveau cycle?

Choupette

Lilypie Trying to Conceive Event tickers
Vout68

Merci Alex pour ta récap N° 2 !

Message par Vout68 »

Ici, toujours en attente...

Je suis à J22 et comme je ne prends plus ma température (ça devenait un poids pour moi), je suis incapable de vous dire si j'ai des signes avant-coureurs de gd ou de grossesse..., mais j'opte plutôt pour la première option... étant donné mon grand âge ;-) !

Bon dimanche à vous toutes !

Angeles, maman d'Emilie (novembre 99), Téo (mai 2002) et d'un petit ange parti au ciel début mars 2007. Essayeuse depuis novembre 2009 ! Va certainement falloir patienter, suis plus toute jeune ;-)...

Site web de traductions : Agence de traductions français/espagnol
evy68

Merci Alex pour la récap!!

Message par evy68 »

Merci Alex pour la récap!! J'espère que ton gd ne va pas arriver, je te tiens les pouces.

Vout68, tu n'es pas très optimiste dis moi!!!gardons espoir malgré notre âge. C'est une très bonne chose que tes résultats soient bon, je comprend que tu sois en souci quand même et tu vas être bine suivi par ton gygy? Moi je suis à 7dpo mais tjs des doleurs à l'ovaire et au bas du ventre comme si j'étais en pleine ovulation pourtant le TO était positif dimanche passé...pffff....j'aimerais bien savoir ce qui tourne pas rond là en bas...

@caros je retourne demain chez mon naturopathe, j'espère que tout ce que je fais donnera quelque chose parce que je suis juste en train de me ruiner avec tout ce que je fais. Naturopathe toutes les 2 semaines et ostéo aussi toutes les 2 semaines. Et toi? Ce mois de juillet est bien parti avec tous ces +, pourvu que ça dure et qu'on en soit aussi de la partie.

essai depuis avril 2009
TG+ le 8 avril 2010
GNE déclarée à 8sa le 6 mai 2010
RDC le 14 juin 2010
c1 34j
Et c'est reparti pour les essais!!
caro3s

@evy, toi aussi tu dépenses

Message par caro3s »

@evy, toi aussi tu dépenses plus de fric qu'avant les essais ?!?!?! j'espère que ça portera ses fruits !!
moi, pour le moment je vis une fin de cycle tout à fait standard, donc je dirais qu'à 98% je vais avoir mes règles mardi ou mercredi. on verra, j'ai réussi à me prendre un tout petit peu moins la tête ce mois...
en tout cas je croise tout ce qui est croisable pour toi !!

"Nous avons une certaine idée du bonheur. Nous croyons qu'il nous faut certaines conditions pour être heureux.
Mais c'est souvent notre idée du bonheur qui nous empêche d'être heureux."
Thich Nhat Hanh (Au coeur de l'enseignement de Bouddha)

bébé on t'attend et on t'aime déjà
Indigo

Ahh !!! J'ai écrit sur la

Message par Indigo »

Lilypie Second Birthday tickers

Ahh !!! J'ai écrit sur la première récap'.
Alors je viens l'annoncer ici : mon GD est venu me faire coucou hier. GRRRRRRRR !!!! Mais au moins mon cycle ne s'est pas rallongé.
azalolette

je suis pas repassé depuis

Message par azalolette »

je suis pas repassé depuis un momnet par la et je vois que y a plein de plus c'est trop géniale ....

diegelotte peux etre que tu la sens pas cette ovu mais qu'elle est là et en force !!!

bisou les filles bel été

Lilypie 3ème anniversaire PicLilypie 3ème anniversaire Ticker

GNE 11.11.2009

ptitcoeur79

Coucou Alex merci de mettre

Message par ptitcoeur79 »

Coucou Alex

merci de mettre un +++++ pour moi tg + le 9.07

Je vous envoie plein d'ondes positives pour que vous puissiez me rejoindre dans le train!!!

bisous les filles à tout bientôt

ptitcoeur79
essai BB1 janv.09
OPK et annovulation
1er sept.IAC ---
3 déc. laparoscopie
gd 4 janv. enfin des cycles
C1 37j clomid et homéo. C2 39j Ostéo et homéopathie C3 77j homéopathie C4 en cours avec clomid
TG++++++++ le 9.07
melisse76

pour moi ce ne sera pas pour juillet

Message par melisse76 »

car GD est arrivé le 5 juillet...donc en route pour aout...
impatience78

Ancienne Essayeuse accro du

Message par impatience78 »

Ancienne Essayeuse accro du forum, je passe par là pour vous dire Wouaw quel beau début de juillet, la chaleur fait monter les +++, j'ai jamais vu ça dans une récap ! Bravooo!
Un "spécial +" pour Caro3s, Cuquette et Evy68, et aussi bonne chance à toutes !

TG + le 19.04.10

Votre réglette en signature pour les forums et vos emails

Répondre