Récap n°2 de juillet, venez annoncez tous les +

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
choupette6

youhouhouhou!!

Message par choupette6 »

C'est trop génial!!

Bonne grossesse à toi!!

Choupette

Lilypie Trying to Conceive Event tickers
caro3s

coucou impatience !! c'est

Message par caro3s »

coucou impatience !! c'est sympa de nous laisser un petit message !! merci !! t'es choue !!
je vois que tu as passé le 12 semaines ! cool !!! je viens pas trop dans votre forum pour voir comment vous allez toutes. j'espère que tout se passe bien pour toi !

"Nous avons une certaine idée du bonheur. Nous croyons qu'il nous faut certaines conditions pour être heureux.
Mais c'est souvent notre idée du bonheur qui nous empêche d'être heureux."
Thich Nhat Hanh (Au coeur de l'enseignement de Bouddha)

bébé on t'attend et on t'aime déjà
choupette6

pffff je suis un peu démoralisée :-(

Message par choupette6 »

J35 et toujours rien...

Je vais appeler mon gynéco demain pour voir si j'ai pas un p'tit soucis avec mes règles... Bon ok je suis parano là mais ça me fait flipper... pis j'ai refait un test hier et c'était toujours négatif...

pffff je suis un peu démoralisée :-(

Choupette

cuquetteleretour

hello les filles! merci alex

Message par cuquetteleretour »

hello les filles!

merci alex pour la récap!

@caro, on croise croise croise! contente de te sentir sereine!
@petitcoeur, félicitation!!
@impatience, coucou!!!! merci pour ton message!!! je te souhaite " tout d'bon" comme on dit chez nous!!
@GD, grrrrrrrrrrrrr casse-toi de chez mes copinautes!

cuquette

"La vie, ce n'est pas d'attendre que les orages passent… C'est d'apprendre comment danser sous la pluie..."

++++++++++++++++++++++++++++++++
ma courbe pour juillet
ma courbe pour juin
ma courbe de température anarchique de mai
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
novembre 08 début des essai BB2 le 20 juillet 2009 :GEU ovarienne,3 cycles de pause
octobre 09 : on recommence les essais janvier 2010 : mise au repos de mes petits ovaires (pilule)
avril 2010 : c'est r'parti mon kiki: C1/32j ; C2/27j ; C3/31 ; C4 débuté le 27 juin
choupette6

en route pour un nouveau cycle...

Message par choupette6 »

GD débarqué ce matin après 35 jours, c'est LONG!! :-0
je sais pas pour quand je dois attendre mes règles maintenant... mais ce qui est sûr c'est que je suis plus dans la liste du mois de juillet...
ENFIN un nouveau cycle qui commence!! je l'ai attendu ce GD!! (ou pas attendu enfin...)
Par contre je comprends pas ces douleurs aux seins, ces nausées etc. c'est parce que je prends plus la pilule que j'ai autant de symptômes??????
Un peu perdue...

Choupette

casarime

Hello les filles

Message par casarime »

Hello les filles félicitation à celle que la sainte plus à ramasser lol bon gd est donc arrivé le 9
Alex83

Dites voir, je pars un jour

Message par Alex83 »

Dites voir, je pars un jour et demi et je retrouve une longue liste de GD ... Pfff, heureusement que Ptitcoeur79 sauve l'honneur avec son +++, encore toutes mes félicitations.

Diegolette, je te souhaite que Mme ovule soit sortie très très discrètement et ait rencontré M Zozo sans que tu le sentes...

Vout68 : je te tiens les pouces pour que tes symptômes t'annoncent une bonne nouvelle malgré "ton grand âge", il faut positiver

Evy68 : Je dirais TP TP pour être sûr de ne pas louper une ovulation si elle ne vient que maintenant, à moins que ce soit la nidation ;-)))

Caro3s : soit optimiste aussi pour toi et pas que pour les autres, les symptômes sont souvent les mêmes GD - grossesse, je t'ai dit c'est ton mois.

Choupette6 : oui, l'arrêt de la pilulle peut provoquer énormément de symptômes, qui normalement vont se calmer un peu pendant les prochains cycles, à moins qu'une grossesse s'installe dès ce prochain cycle...

Et comme vous avez pu voir, GD est arrivé hier matin, pfff, en plus je ne sais plus comment intérpréter mon dernier cycle, je pense faire un poste pour vos avis...

Maman d'une grand'puce de 8 ans, d'un grand'loup de 4 ans et d'une p'tite puce de 2 ans en juillet
En essai pour BB4
cuquetteleretour

caro, le grand jour c est

Message par cuquetteleretour »

caro, le grand jour c est demain!! je croise!!!!

ici... ben rien trop a dire... je sais pas si j ai ovulé, pas de vrai to++ ni de courbe lisible...

cuquette

"La vie, ce n'est pas d'attendre que les orages passent… C'est d'apprendre comment danser sous la pluie..."

mon blog, les petites hisoires de Cuquette (titre à reconcidérer lol!)

++++++++++++++++++++++++++++++++
ma courbe pour juillet
ma courbe pour juin
ma courbe de température anarchique de mai
novembre 08 début des essai BB2 le 20 juillet 2009 :GEU ovarienne,3 cycles de pause
octobre 09 : on recommence les essais janvier 2010 : mise au repos de mes petits ovaires (pilule)
avril 2010 : c'est r'parti mon kiki: C1/32j ; C2/27j ; C3/31 ; C4 débuté le 27 juin
caro3s

merci Alex pour tes

Message par caro3s »

merci Alex pour tes encouragements ! je suis désolée pour ton gd et ton cycle bizarre. c'est un peu perturbant.

j'ai fais un tg ce matin et il est négatif. je voulais en faire un parce que j'ai un rdv chez gygy à midi et dans le cas tout à fait irréel où ça aurait pu être positif, j'aurais demandé une pds.

merci cuquette pour ton croisage !! je croise aussi pour toi !!!!

"Nous avons une certaine idée du bonheur. Nous croyons qu'il nous faut certaines conditions pour être heureux.
Mais c'est souvent notre idée du bonheur qui nous empêche d'être heureux."
Thich Nhat Hanh (Au coeur de l'enseignement de Bouddha)

bébé on t'attend et on t'aime déjà
Lamur80

Hello les filles, Ben

Message par Lamur80 »

Hello les filles,

Ben finalement, y'a eu plusieurs +++ ce mois!! Ca fait plaisir de voir que dame cigogne ne nous a pas complètement oubliée!! ;o)

Perso. verdict demain ou mercredi.. tjs des nausées mais bon, ça veut pas forcément dire bb, malheureusement! En plus, j'ai eu la migraine ce week et en général, ça précède le GD!!

Je croise les doigts pour celles qui attendent encore...
Répondre