@caro merci! oui je dépense bcp plus, on devrait faire une assurance pour les frais d'essayeuses, lol...
Même si tu ne pense pas que c'est pour ce mois je croise les doigts pour toi et j'espère que ta gygy te dira des choses positives aussi. C'est bien que tu te prenne moins la tête,et souvent c'est là que ça va mieux. Moi aussi j'arrive à moins me prendre la tête, c'est peut être à force de voir qu'au fil des mois, que ça n'avance pas plus à se prendre la tête.
@petitcoeur Félicitations et belle grossesse, tout de bon
@impatiente merci pour ton message, ça fait énormément plaisir, je vois que tout va bien pour toi, tu as passé les 12 sa c'est génial, tout de bon pour la suite. gros becks
Désolé pour votre gd, indigo, mélissa et choupette. Courage!
@alex oui tp tp mais mon to était + dimanche passé alors je pense que mon ovulation est passé depuis bien quelques jours. J'espère que c'est la nidation, je viendrais vous le redire la sem prochaine. Je suis désolé pour ton gd, je te souhaite que ça sera bcp mieux le prochain cycle. Pas facile de s'y retrouver quand on a des cycles qui sont jamais pareils, je connais.
essai depuis avril 2009
TG+ le 8 avril 2010
GNE déclarée à 8sa le 6 mai 2010
RDC le 14 juin 2010
c1 34j
Et c'est reparti pour les essais!!