Récap n°2 de juillet, venez annoncez tous les +

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
Vout68

Ben elles sont toujours là...

Message par Vout68 »

... et ça m'énerve....

Que veux-tu ! Je suis vieille et voilà !... Il me faudra beaucoup de temps pour concevoir ce 3ième ! Et même que je devrai peut-être laisser tomber... Snifff...

Angeles, maman d'Emilie (novembre 99), Téo (mai 2002) et d'un petit ange parti au ciel début mars 2007. Essayeuse depuis novembre 2009 ! Va certainement falloir patienter, suis plus toute jeune ;-)...

Site web de traductions : Agence de traductions français/espagnol
cuquetteleretour

mais non!! dit pas ca!!!

Message par cuquetteleretour »

mais non!! dit pas ca!!! pourquoi laisser tomber?!!
et puis, c est que des pertes, tu as ca souvent?

cuquette

"La vie, ce n'est pas d'attendre que les orages passent… C'est d'apprendre comment danser sous la pluie..."

mon blog, les petites hisoires de Cuquette (titre à reconcidérer lol!)

++++++++++++++++++++++++++++++++
ma courbe pour juillet
ma courbe pour juin
ma courbe de température anarchique de mai
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
novembre 08 début des essai BB2 le 20 juillet 2009 :GEU ovarienne,3 cycles de pause
octobre 09 : on recommence les essais janvier 2010 : mise au repos de mes petits ovaires (pilule)
avril 2010 : c'est r'parti mon kiki: C1/32j ; on commence le duphaston :C2/27j ; C3/31j ; C4/17j ; C5 débuté le 13 juillet
Karine82

Il y a plusieurs options : -

Message par Karine82 »

Il y a plusieurs options :
- laisser tomber, mais c'est dommage
- laisser venir et tu verras bien
- te prendre la tête comme nous toutes sur ce poste ;)

ou faire un mix des trois!!! allez, qui sait, il viendra peut-être ce bébé!
tu les as eus facilement tes premiers?
arrête de dire que t'es vieille, l'âge n'aide pas la conception, c'est un fait, mais c'est quoi, être vieux? ;)

Avec mon premier à 16 ans, je suis une pro de la relativité de l'âge ;)
Vout68

Oui, à chaque fois...

Message par Vout68 »

2-3 jours avant que gd arrive !

Angeles, maman d'Emilie (novembre 99), Téo (mai 2002) et d'un petit ange parti au ciel début mars 2007. Essayeuse depuis novembre 2009 ! Va certainement falloir patienter, suis plus toute jeune ;-)...

Vout68

Pour la première,

Message par Vout68 »

il a fallu attendre 9 mois pour que je tombe enceinte, mais à l'époque, j'avais des cycles très irréguliers !

Après mon premier accouchement, mes cycles sont devenus plus réguliers, mais plutôt longs...

Pour le deuxième, ça a fonctionné au bout du C2 ! On était ravis !

Bon, faut dire que pour bb1, j'avais 31 ans et pour bb2 33 ans... Là, j'en ai 42 !...

Pffff....

Alex83

Hello Vout68, Je vois que tu

Message par Alex83 »

Hello Vout68,

Je vois que tu n'as pas le moral, ce qui est normal si tu sens ton GD arriver. J'avais compris que ce n'était pas encore sûr... pas encore un petit espoir, des règles anniversaires (vous aurez compris, c'est mon leitmotiv de la journée) par hasard et un beau + bientôt ... non même pas ça ... lol
Moi aussi je suis vieille, on m'a même traité une fois de vieille grand-mère sur ce site (n'est-ce pas Maya!!!!), bon pas autant que toi, mais moi je suis partie de l'idée que si on le veut ce bébé, un jour il sera là ... mais tu me diras quand ! Et je te réponderais snif quand?
Donc en résumé après mes délirs de la soirée, je compatis ... et je suis tout avec toi pour dire qu'on en veut plus de GD pendant minimum ... 9, non 10, 11 mois... ou même plus.

Et je pense que toutes les autres se réunissent à moi pour dire la même chose (ou peut-être pas d'une manière aussi ... peu littéraire ...

Maman d'une grand'puce de 8 ans, d'un grand'loup de 4 ans et d'une p'tite puce de 2 ans en juillet
En essai pour BB4
caro3s

Hello, tg négatif ce matin

Message par caro3s »

Hello,

tg négatif ce matin et début des pertes de sang et des douleurs.
Je vais m'arrêter la sinon je pourrais commencer à dire des gros mots.

Belle journée à toutes

"Nous avons une certaine idée du bonheur. Nous croyons qu'il nous faut certaines conditions pour être heureux.
Mais c'est souvent notre idée du bonheur qui nous empêche d'être heureux."
Thich Nhat Hanh (Au coeur de l'enseignement de Bouddha)

bébé on t'attend et on t'aime déjà
Alex83

PFFFFFF

Message par Alex83 »

Vas-y Caro, laisse-toi aller, ça fait tellement de bien de pousser un bon cri... et si j'ai bien compris, c'est aujourd'hui J1 ?

Vout68, tu ne m'as pas redit quand est-ce que c'était J1 ?

Maman d'une grand'puce de 8 ans, d'un grand'loup de 4 ans et d'une p'tite puce de 2 ans en juillet
En essai pour BB4
cuquetteleretour

désolée caro... courage (

Message par cuquetteleretour »

désolée caro... courage ( encore une fois) le prochain c est le bon! on plutot syncro ce mois, alors on se serrt les coude et on aura notre + ensemble! comme aucune des 2 ne restera ici sans l autre!

cuquette

"La vie, ce n'est pas d'attendre que les orages passent… C'est d'apprendre comment danser sous la pluie..."

mon blog, les petites hisoires de Cuquette (titre à reconcidérer lol!)

++++++++++++++++++++++++++++++++
ma courbe pour juillet
ma courbe pour juin
ma courbe de température anarchique de mai
novembre 08 début des essai BB2 le 20 juillet 2009 :GEU ovarienne,3 cycles de pause
octobre 09 : on recommence les essais janvier 2010 : mise au repos de mes petits ovaires (pilule)
avril 2010 : c'est r'parti mon kiki: C1/32j ; on commence le duphaston :C2/27j ; C3/31j ; C4/17j ; C5 débuté le 13 juillet
caro3s

merci alex, c'est pas encore

Message par caro3s »

merci alex, c'est pas encore les chutes du niagara, mais si ça vient pas aujourd'hui je te redis.

cuquette, je te remercie d'avoir sacrifié un cycle pour qu'on soit synchro ! on pourra partir ensemble et plus prétexter de rester encore un peu pour l'autre. d'acc on se sert les coudes !!!!

"Nous avons une certaine idée du bonheur. Nous croyons qu'il nous faut certaines conditions pour être heureux.
Mais c'est souvent notre idée du bonheur qui nous empêche d'être heureux."
Thich Nhat Hanh (Au coeur de l'enseignement de Bouddha)

bébé on t'attend et on t'aime déjà
Répondre