Récap n°2 de juillet, venez annoncez tous les +

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
cuquetteleretour

je voit ce que tu veux dire,

Message par cuquetteleretour »

je voit ce que tu veux dire, je me suis fait la meme réflexion que toi ces derniers temps, au sujet des loisirs quand il y a bb... mon fils a maintenant un age extraordinaire, on se pique de sacré délir dans la piscine par exemple, on va partir en vacances et je me dit qu avec un bb on fera plus tout ca quelques temps... mais mon homme hommes m a bien expliqué que meme avec un bébé, tu peut profiter des grand, et un autre bébé, c est siomplement du bonheur en plus! mais comme toi j ai aussi parfois l impression que ce bb ne viendra pas, alors pourquoi je me prend la tete avec des projets...

tu peus me remettre dans la récap? oui je sais j ai déja eu mon gd une fois en juillet, mias étant donné que j aime bien cette récap, j ai décidé de m y inscrire une 2eme fois.... pff... donc gd le 26 juillet..

cuquette

"La vie, ce n'est pas d'attendre que les orages passent… C'est d'apprendre comment danser sous la pluie..."

mon blog, les petites hisoires de Cuquette (titre à reconcidérer lol!)

++++++++++++++++++++++++++++++++
ma courbe pour août???
ma courbe pour juillet
ma courbe pour juin
ma courbe de température anarchique de mai
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
novembre 08 début des essai BB2 le 20 juillet 2009 :GEU ovarienne,3 cycles de pause
octobre 09 : on recommence les essais janvier 2010 : mise au repos de mes petits ovaires (pilule)
avril 2010 : c'est r'parti mon kiki: C1/32j ; on commence le duphaston :C2/27j ; C3/31j ; C4/17j ; C5 débuté le 13 juillet
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
lucky98

Hello! Je ne suis pas partie

Message par lucky98 »

Hello!
Je ne suis pas partie ingognito vers les marsettes ou avrilettes, mais j'étais en vacances et au retour j'ai posté pour la récap d'août....
Donc, pas eu de GD, tests fait le 20 et le 25 mais 2x nég. du coup, j attends GD qui n'a pas l air de vouloir se presser....
je comprends plus rien, les 6 derniers mois, j ai chaque fois repérer mon ovu et mes calculs jouaient chaque fois pour la date du GD et là, le premier mois des véritables essais.... le couac total, pourtant je suis quasi sûre à 100% de mon ovu, mais GD pas là 14 jours après et apparemment pas enceinte :O( donc, j attends la suite, on verra bien...

sinon, je te dis de ne pas perdre espoir, je suis sûre que ça va finir par arriver ce + et dis toi que tu risques pas forcément d etre malade pendant 9 mois... moi j ai pas été malade 1 seule fois pendant toute ma grossesse...

allez remonte ton moral, tout va tellement mieux quand on se sent bien.

lucky98

Ben voilà, il fallait que

Message par lucky98 »

Ben voilà, il fallait que j'en parle pour que ça arrive.... donc GD a débarqué... à J50 !!!!!!
si je fais une moyenne de mes 5 cycles écoulé depuis l arrêt de la pilule, suis à 46 jours.... pffff ça fait long.

Alex83

Lucky98 : en lisant ton

Message par Alex83 »

Lucky98 : en lisant ton premier commentaire je me suis dit que tu allais nous annoncer un + d'ici quelques jours... et M... pour ton 2ème commentaire. Pfff ça fait de longs cycles et donc plus de temps à attendre. Mais j'espère que la prochaine fois soit la bonne pour toi...
Je ne me fais aucune illusion pour une prochaine grossesse, j'ai déjà eu 3 grossesses, et 3x malade de la 6ème semaine jusqu'à la fin, alors pourquoi une 4ème serait différente... malheureusement.

Cuquette : il n'y a pas de raison pour que le st+++ ne vienne pas frapper à ta porte, il ne te manque qu'un peu d'aide bien placé. Et si en attendant ton rendez-vous, tu ne laissais pas tout tomber, température, TO,... et TP à volonté quand l'envie s'en fait ressentir. Parfois c'est quand on se met le moins de pression que cela fonctionne ... comme c'est facile à écrire, faudrait aussi que j'essaie, mais pas encore trouvé comment faire !!!!

Maman d'une grand'puce de 8 ans, d'un grand'loup de 4 ans et d'une p'tite puce de 2 ans en juillet
En essai pour BB4
Maya_l_Abeille

Ben Cuquette, tu nous fais

Message par Maya_l_Abeille »

Ben Cuquette, tu nous fais un remake de la mutante ? C'est quoi ce 2e GD ?

Essayeuse depuis avril 2009

Dukanienne depuis le 12.07.2010 / - 6kg200
caro3s

coucou, désolée je suis

Message par caro3s »

coucou,

désolée je suis pas trop revenue, j'avais plus internet à la maison (pas payé la facture ;-) mais depuis ce soir c'est revenu !!! youpiiiii

alex, j'espère que ton moral va mieux et que les tp t'ont fait du bien.

désolée pour vos gd.

bonne nuit

"Nous avons une certaine idée du bonheur. Nous croyons qu'il nous faut certaines conditions pour être heureux.
Mais c'est souvent notre idée du bonheur qui nous empêche d'être heureux."
Thich Nhat Hanh (Au coeur de l'enseignement de Bouddha)

bébé on t'attend et on t'aime déjà
Alex83

Y a plus d'annonce sur ce

Message par Alex83 »

Y a plus d'annonce sur ce poste, vous attendez toutes sur le GD ou le St+ qui ne vient pas ?

Hello Caro3s, je me disais bien que tu étais moins présente. J'ai pensé que tu préparais ton futur déménagement. J'ai vu sur un autre post que tu prévoyais d'utiliser tes vacances pour faire les travaux. Même si ce n'est pas reposant physiquement, ça change les idées, c'est motivant et surtout pour une essayeuse, ça donne d'autres objectifs... et j'oubliais, c'est pas bien de pas payer ces factures ;0

Mon moral est à la baisse, je pense que c'est un tout : le stress (pas toujours évident de suporter le stress de l'entreprise sans pouvoir agir directement), la fatigue, le surplus de travail avant les vacances, les chicannes des enfants (quand ils sont continuellement dans mes jambes) et comme vous, ce St+++ qui ne vient pas.
Mais demain je vous quitte ... et oui, pour un peu plus d'une dizaine de jours. Nous partons en vacances, donc après le stress de penser à tout avant le départ, je vais pouvoir faire ouf et revenir en pleine forme ;-)))

Maman d'une grand'puce de 8 ans, d'un grand'loup de 4 ans et d'une p'tite puce de 2 ans en juillet
En essai pour BB4
lucky98

Alors bonnes vacances à toi

Message par lucky98 »

Alors bonnes vacances à toi et j espère que tu auras la chance de rencontrer St+++ pendant ton séjour ;O)
Reviens nous vite avec de good news ;O)
Lolo23

Retour de quelques congés...

Message par Lolo23 »

... Et moral dans les chaussettes car tous les symptômes de GD sont en train d'arriver. Je pense que je ne vais pas y échapper demain. Je n'ai pas assez imploré st.-+++!
Bonnes vacances Alex83!!!
Lolo23
Essai BB1 depuis octobre 2009
Alex83

Merci les filles ! Lolo23,

Message par Alex83 »

Merci les filles !

Lolo23, parfois il arrive pas, même avec les symptômes, je te tiens les pouces, on ne sait jamais...

En essai pour BB4
Répondre