Récap n°2 de juillet, venez annoncez tous les +

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
caro3s

Alex, t'as raison c'est pas

Message par caro3s »

Alex, t'as raison c'est pas bien de pas payer ses factures, en même temps Cablecom et autres opérateurs téléphoniques ce sont des vrais voleurs donc....

oui on va utiliser nos vacances pour commencer les travaux. et si je suis un peu moins présente c'est aussi parce qu'on profite déjà du jardin et on est aussi un peu dans les catalogues de cuisines et salle-de-bain ;-) et j'ai fais mes premiers cartons cette semaine...

je vois bien ce que tu veux dire (sauf pour la partie chicannes des enfants ;-) je te souhaite des supers méga génial vacances !!! profite bien de ta petite famille !

Lolo je croise les doigts pour que tes symptômes de gd soient des symptômes de grossesse ce mois !

"Nous avons une certaine idée du bonheur. Nous croyons qu'il nous faut certaines conditions pour être heureux.
Mais c'est souvent notre idée du bonheur qui nous empêche d'être heureux."
Thich Nhat Hanh (Au coeur de l'enseignement de Bouddha)

bébé on t'attend et on t'aime déjà
valbre

eh bien chez nous c'était

Message par valbre »

eh bien chez nous c'était un ++++ le 27 juillet ! Yeah, on se réjouit de cette nouvelle aventure !
lucky98

Félicitations

Message par lucky98 »

Félicitations valbre!
Quelle bonne nouvelle, finalement quand on regarde la récap des + de juillet, y en a quand même bien quelques uns...

allez les filles on y croit pour août (enfin je crois pour vous lol) pour moi ça sera pas avant septembre...

Kâli

Ben on dira que ce sera pour

Message par Kâli »

Ben on dira que ce sera pour août chez nous, car GD à J26...
Encore bonne chance et croisage de doigts pour toutes celles qui n'ont pas encore eu leur verdict!!! :)

Kâli

Essais bb1 depuis septembre 2009
TG+ le 10 décembre 2009 (4SA), contrôle 7SA ok, contrôle 12SA: GNE évaluée à 9.5SA
Reprise des essais mai 2010
C0: 29 jours, C1: 62 jours (sous duphatson de J50 à J60)
C2: 25 jours... (duphaston J15à24)
C3 en cours
Funky

Coucou les filles !! Je suis

Message par Funky »

Coucou les filles !!

Je suis restée bien silencieuse c'est vrai, mais j'étais en vacances alors c'est pour la bonne cause !!!!

Et sinon, pour les nouvelles, et bien j'ai fait un test à mon retour et qu'est-ce que j'ai vu ??? Une légère deuxième ligne !!!!!! Avec mon mari on y croit ;o))

Désolée je n'ai pas encore pris le temps de lire tous vos postes pour savoir où vous en êtes je vais m'y mettre gentiment, promis !!
Maya_l_Abeille

Tu peux m'enlever, GD Au

Message par Maya_l_Abeille »

Tu peux m'enlever, GD Au 01.08.2010...

Essayeuse depuis avril 2009

Dukanienne depuis le 12.07.2010 / - 6kg600
lyly23

Coucou, me revoilà fini les

Message par lyly23 »

Coucou,
me revoilà fini les vacances.... hé quel dommage, bébé n'a pas voulu faire son nid....
GD le 28 juillet

On garde espoir

Calculer Ovulation
------------------
Essai pour BB1
Arrêt pilule novembre 2009
C1: 28 jours
C2: 27 jours
C3: 27 jours
C4: 29 jours
C5: 30 jours
C6: 29 jours
C7: 29 jours
C8: 28 jours
C9: 28 jours
C10: en cours...
------------------
"Zen attitude est de mise"
Lilypie cycle de 21-37 jours Ticker
lucky98

hello! et ben toutes mes

Message par lucky98 »

hello!
et ben toutes mes féliciations!
quel joli cadeau de retour de vacances....
je te souhaite plein de bonheur.
Répondre