A tester, a tester LOL
merci pour l'info ;)
fait c... foutu
j'avais déjà entendu!!!
j'avais déjà entendu!!! sauf que je vous raconte cette anecdote: ma 3ème grossesse est survenue après le câlin le plus aléatoire de l'histoire: jules pas trop en forme, ainée qui débarque au mauvais moment dans la chambre (mais lumière éteinte, elle a rien vu), autant vous dire que l'orgasme, quel qu'il soit, j'en ai pas vu la couleur ce soir-là...
cachel, maman country!
contrôle à 16sa: tout ok, BCF à 152, taille normale!
cachel, maman country!
contrôle à 16sa: tout ok, BCF à 152, taille normale!
-
ah ben heureusement que ça
ah ben heureusement que ça marche aussi sans orgasme!!! si non notre monde ne serait pas aussi peuplé je pense!!!!hihihi.
mais ça peut être un de pouce à la nature!
mais ça peut être un de pouce à la nature!
-
ben moi, l orgasme
ben moi, l orgasme clitoridien apres éjaculation c est mon préféré et celui dont je suis le plus adepte... ben je suis pas enceinte!
mais zut a la fin, moi je croyait qu un ovule et un zozo suffisait et voilà maintenant qu il faut y rajouter un orgasme, clitoridien-apres-éjaculation de surcroit (ortho??) pffff, ca vient compliqué...
cuquette
"La vie, ce n'est pas d'attendre que les orages passent… C'est d'apprendre comment danser sous la pluie..."
++++++++++++++++++++++++++++++++
ma courbe pour juillet
ma courbe pour juin
ma courbe de température anarchique de mai
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
novembre 08 début des essai BB2 le 20 juillet 2009 :GEU ovarienne,3 cycles de pause
octobre 09 : on recommence les essais janvier 2010 : mise au repos de mes petits ovaires (pilule)
avril 2010 : c'est r'parti mon kiki: C1/32j ; C2/27j ; C3/31 ; C4 débuté le 27 juin
mais zut a la fin, moi je croyait qu un ovule et un zozo suffisait et voilà maintenant qu il faut y rajouter un orgasme, clitoridien-apres-éjaculation de surcroit (ortho??) pffff, ca vient compliqué...
cuquette
"La vie, ce n'est pas d'attendre que les orages passent… C'est d'apprendre comment danser sous la pluie..."
++++++++++++++++++++++++++++++++
ma courbe pour juillet
ma courbe pour juin
ma courbe de température anarchique de mai
novembre 08 début des essai BB2 le 20 juillet 2009 :GEU ovarienne,3 cycles de pause
octobre 09 : on recommence les essais janvier 2010 : mise au repos de mes petits ovaires (pilule)
avril 2010 : c'est r'parti mon kiki: C1/32j ; C2/27j ; C3/31 ; C4 débuté le 27 juin
-
comme on est pas toute fait
comme on est pas toute fait pareil, et heureusement! y en à pour qui ça marche et d'autres pas! si non, reste qu'à être patiente!!
@cuquette. y p'têtre d'autres raison pour que tu ne sois pas être enceinte !!!
@cuquette. y p'têtre d'autres raison pour que tu ne sois pas être enceinte !!!
-