question régime pour sexe bébé

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
tatanka

question régime pour sexe bébé

Message par tatanka »

Bonjour,

Je suis maman de trois petits gars et mon mari et moi souhaitons un dernier bébé. On veut essayé d'avoir une fille (si c'est un garçons ce n'est pas grave) mais tant qu'à faire pourquoi pas essayer un régime pour donner un petit coup de main.

J'aurais juste voulu savoir si parmi vous il y avait des femmes qui ont essayé le régime pour influencer le sexe de bébé et si oui faut-il être suivi par un médecin pendant un tel régime? ( a cause des carences ou s'il faut des compléments ou autres)

Merci pour vos réponses
oceane397

un ptit mot juste pour me

Message par oceane397 »

un ptit mot juste pour me pas perdre le poste car les réponses m intéresse aussi
Lilypie 4ème anniversaire Ticker
Iris82

Hello, Perso, je ne pense

Message par Iris82 »

Hello,
Perso, je ne pense pas qu'on puisse influencer là-dessus, que ce soit par un régime, les lunes ou je ne sais quoi. A moins qu'on me démontre le contraire par A+B...
Sinon, il existerait aussi des recettes miracles pour FAIRE (tout simplement) des bébés ...
D'autres avis plus positifs que le mien pour Tatanka ?
Diablange

...

Message par Diablange »

J'ai trouvé ça... cela peut être intéressant :

http://www.monbebe.com/rubrique/desir/desir-sexe-bebe.php

Giny

FILLE

Message par Giny »

Et là avec les aliments précis pour les filles :

http://www.bebepassion.com/conception/regime-fille.htm

Giny
tatanka