Devenir maman

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
devenir-maman

Devenir maman

Message par devenir-maman »

Bonjour tout le monde , je suis nouvelle sur ce site et je vais commencer les essais bébé ce mois-ci , auriez vous des conseils a me donner ? Car c'est vrai que mon homme et moi nous sommes tres tres impatient ...
A bientot
Unjour

Coucou! Bienvenue

Message par Unjour »

Coucou!
Bienvenue parmis-nous!
Tu verra c'est sympa!
Par contre il faut déplacer ton sujet sous ''essayeuses''!
A toute sur le bon topic!
Bizz
Arret de tout contraceptif le 12 juin
C1: 29 jours
C2: en cours`... Est-ce que juillet sera un début d'été en bonne nouvelle???
On y crois...
Alex83

Bienvenue à toi,

Message par Alex83 »

Le meilleur conseil, ne te prends pas trop la tête, prends ton temps et bibou viendra quand il aura envie... Parfois c'est très rapide et d'autre fois ça prend du temps, donc laisse-toi vivre...

Maman d'une grand'puce de 8 ans, d'un grand'loup de 4 ans et d'une p'tite puce de 2 ans en juillet
En essai pour BB4
mamma13

hey ma belle^^ jsui contente

Message par mamma13 »

hey ma belle^^ jsui contente de te voir ENFIN ici jesper que ce ptit bout arrivera vite je t'es deja donné les conseils que je pensais juste xD
jte souhaite tout le meilleure et bienvenue sur bebe.ch aussi

Hebergement gratuit d image et photo
MAMMA13, MAMAN SOLO A 21 ANS
caro3s

hello et bienvenue, les

Message par caro3s »

hello et bienvenue,

les bébés ils naissent d'une rencontre entre une ovule et un zozo, donc le secret c'est de faire des câlins quand vous en avez envie.

te souhaite de pas trop rester longtemps chez les essayeuses

"Nous avons une certaine idée du bonheur. Nous croyons qu'il nous faut certaines conditions pour être heureux.
Mais c'est souvent notre idée du bonheur qui nous empêche d'être heureux."
Thich Nhat Hanh (Au coeur de l'enseignement de Bouddha)

bébé on t'attend et on t'aime déjà
BB2bientot

des calins!!!

Message par BB2bientot »

bienvenue à toi
le mieux c'est de faire des calins aussi souvent que vous en avez envie, et d'essayer de ne pas vous prendre la tête pour ça! Surtout au début... ne pas trop calculer, ne pas trop reflechir, et continuer a vivre votre vie d'amoureux!
Kâli

Bienvenue! :) Les autres ont

Message par Kâli »

Bienvenue! :)
Les autres ont très bien répondu, j'ajouterais que tu peux commencer à prendre un complément en acide folique tout de suite, en principe on dit de le commencer deux mois avant le début des essais bb par précaution.
Je te souhaite bonne chance et vite un beau +++!

Kâli

Essais bb1 depuis septembre 2009
TG+ le 10 décembre 2009 (4SA), contrôle 7SA ok, contrôle 12SA: GNE évaluée à 9.5SA
Reprise des essais mai 2010
C0: 29 jours, C1: 62 jours (sous duphatson de J50 à J60)
C2: en cours...
Maya_l_Abeille

Bienvenue à toi

Message par Maya_l_Abeille »

Bienvenue à toi !

Essayeuse depuis avril 2009

Dukanienne depuis le 12.07.2010 / - 2kg000
pemi29

bienvenue! comme le disent

Message par pemi29 »

bienvenue!
comme le disent les autres, le mieux est de ne pas te prendre la tête et de ne pas trop y penser... tu ne feras que te stresser chaque mois quand les règles doivent arriver et si tu te crispes trop à force de le vouloir, ça viendra pas...
sinon, le seul vrai conseil, c'est de bien observer ton cycle, savoir de combien de jours il est et s'il est régulier ou pas. s'il est bien régulier, multiplier les TP autour de l'ovulation (qui se fait 14 jours avant les prochaines règles).
et puis, tu peux aussi commencer à prendre l'acide folique si ce n'est pas déjà le cas...

Lilypie 3ème anniversaire Ticker
Lilypie 2ème anniversaire Ticker
Répondre