Enceinte ou non??? edit !

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
Maya_l_Abeille

Oh mince, désolée pour

Message par Maya_l_Abeille »

Oh mince, désolée pour toi, mais comme dit notre sage Alex83, il devait pas être viable, c'est dur mais mieux ainsi pour tous. Allez, courage, faut reprendre :)

Essayeuse depuis avril 2009

Dukanienne depuis le 12.07.2010 / - 4kg000
forever

Non non je viens pas vous

Message par forever »

Non non je viens pas vous annoncer un +
mais voilà lundi j'ai fait une prise de sang chez gygy car la semaine passée mon taux était à 20. C'était pas très normal vu que j'avais fait la fausse-couche. Et elle m'a dit qu'elle aurait les résultats le lendemain (donc aujourd'hui) et que si c'était ok elle appellerait pas.
Mais voilà, la secrétaire m'a appelée !!!! ça va pas du tout mon taux est à 63 !!! donc c'est pas un taux de vraie femme enceinte.... je vais me tirer une balle si ça continue...
On doit donc refaire une prise de sang car ça peut être extra utérine ou je-ne-sais-quoi, j'y comprends rien moi.
Elle doit m'appeler encore aujourd'hui car je peux pas partir en vacances comme ça.

Alex83

Et ta gygy pense que c'est

Message par Alex83 »

Et ta gygy pense que c'est quoi ?

Car je ne comprends pas, elle a voulu te refaire une PDS alors que pour elle tu étais entrain de faire une FC ?

Pis moi qui croyait qu'on ne voyait pas de différence à la PDS entre une grossesse normale et une GEU...

Qu'est-ce que tu nous fais là ?

Maman d'une grand'puce de 8 ans, d'un grand'loup de 4 ans et d'une p'tite puce de 2 ans en juillet
En essai pour BB4
melisse76

oh la la

Message par melisse76 »

mais que se passe-t-il??!!! c'est vrai que tu ne peux pas partir dans cette situation...je souhaite que tout aille au mieux pour toi et que tu puisses savoir ce qu'il y a...bon courage et redonnes-nous des newx...
melisse76
forever

oui donc elle m'a fait une

Message par forever »

oui donc elle m'a fait une prise de sang pour vérifier que le taux était à 0 mais il y avait encore quelques hormones. En tant normal, le taux est très élevé mais moi je n'avais que 20 donc c'était un signe que je perdais le bébé.

Pour plus de sécurité, lundi elle a refait une autre et là j'étais donc à 63 encore moins normal.

Je sais pas ce qu'il se passe, je stress comme une folle. La secrétaire vient de m'appeler et rdv pour nouvelle prise de sang lundi matin afin d'avoir les résultats dans l'après-midi.

Je vis un cauchemar en ce moment, je sais même plus quoi penser.

Alex83

Je comprends que tu stresses

Message par Alex83 »

Je comprends que tu stresses +++, je serais pareille et pour moins que ça...
Et qu'elle te laisse avec ces questions pendant toute une semaine, je trouve long et pas très sympa.
Bon courage à toi, quand est-ce que tu pars en vacances ?

Maman d'une grand'puce de 8 ans, d'un grand'loup de 4 ans et d'une p'tite puce de 2 ans en juillet
En essai pour BB4
cuquetteleretour

hello! j ai eu une laparo

Message par cuquetteleretour »

hello!
j ai eu une laparo pour "enlever" ma geu. ensuite j ai du aller régulierement faire des prise de sang pour vérifier que le taux de beta hcg diminuait. ils devait me faire des pds jusqu a ce que le taux atteigne 0. a la 2 eme pds, le taux a augmenté ce qui signifiait qu ils n avait pas réussit a enlever toute la grossesse durant la laparo. j ai alors du faire un traitement au metotrexat afin que ce reste s élimine sans avoir besoin de passer par une 2eme laparo.
le métotrexat a été efficace et j ai quand meme du continué les pds jusqu a ce qu il n y ait plus rien et au résultat de l avant derniere, j était a 17.
donc je comprend pas pourquoi ton gygy trouve que le taux n est pas normal, qu il devrait etre plus haut... s il est bas, c est que ca s élimine.....?!
par contre, c est claire que si c est une fc et que ca augmente, c est pas top. ou alors ta grossesse est tres jeune... en meme temps, je dit ca, mais je dis rien... je suis pas gygy.. j essaie juste de te rassurer, en disant que tu n est pas voué au pire scénario!

voilà, j ai essayé d etre le plus clair possible, mais j ai l impression de cafouiller un peu!

bon courage et je croise les doigt pour que tout aille bien, que tu puisses passer des vacances sereine!
cuquette

"La vie, ce n'est pas d'attendre que les orages passent… C'est d'apprendre comment danser sous la pluie..."

mon blog, les petites hisoires de Cuquette (titre à reconcidérer lol!)

++++++++++++++++++++++++++++++++
ma courbe pour août???
ma courbe pour juillet
ma courbe pour juin
ma courbe de température anarchique de mai
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
novembre 08 début des essai BB2 le 20 juillet 2009 :GEU ovarienne,3 cycles de pause
octobre 09 : on recommence les essais janvier 2010 : mise au repos de mes petits ovaires (pilule)
avril 2010 : c'est r'parti mon kiki: C1/32j ; on commence le duphaston :C2/27j ; C3/31j ; C4/17j ; C5 débuté le 13 juillet
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
forever

Ben là maintenant je

Message par forever »

Ben là maintenant je stresse un peu moins, j'essaie de relativiser mais dur dur, surtout que chouchou n'aide pas.

En effet, c'est pas très cool de pas vouloir m'en dire plus. Mais c'est sûrement pour pas que je stress encore plus pour rien.
Sinon je pars mercredi prochain et ma gygy deux jours après pour 2 semaines... c'est réjouissant non? :/

forever

Alors non cuquette, gygy

Message par forever »

Alors non cuquette, gygy justement me dit que le taux aurait dû être à 0 et en effet, si au moins j'étais à 10 c'est que ça s'élimine mais apparement elle pense que j'ai encore le bébé mais extra utérine mais elle est sûre de rien, faudra attendre les prochains examens.

Par contre moi je pense aussi que je ne suis plus du tout enceinte ou je-ne-sais-quoi mais mon conscient lui a pas accepter donc il pense que je suis enceinte et par conséquent produit des hormones. Voilà ma théorie à moi car je sais que c'est possible.

Sinon cuquette je sais pas du tout ce qu'est une laparo ni le metotrexat... je suis blonde là-dessus. Moi j'ai juste peur d'avoir une anésthésie générale, c'est trop de mauvais souvenirs pour moi et je vais encore avoir du mal à guérir mes blessures que je croyais fermées depuis 6 ans.

Mais bon les filles, je vous tiendrez au courant lundi après-midi... d'ici là je profite de ma puce, le plus beau cadeau du ciel.

Alex83

Hello Forever, As-tu eu tes

Message par Alex83 »

Hello Forever,

As-tu eu tes résultats d'examens, je crois que c'était hier que tu voyais ta gygy ?

Comment vas-tu ?

En essai pour BB4
Répondre