hello!
j ai eu une laparo pour "enlever" ma geu. ensuite j ai du aller régulierement faire des prise de sang pour vérifier que le taux de beta hcg diminuait. ils devait me faire des pds jusqu a ce que le taux atteigne 0. a la 2 eme pds, le taux a augmenté ce qui signifiait qu ils n avait pas réussit a enlever toute la grossesse durant la laparo. j ai alors du faire un traitement au metotrexat afin que ce reste s élimine sans avoir besoin de passer par une 2eme laparo.
le métotrexat a été efficace et j ai quand meme du continué les pds jusqu a ce qu il n y ait plus rien et au résultat de l avant derniere, j était a 17.
donc je comprend pas pourquoi ton gygy trouve que le taux n est pas normal, qu il devrait etre plus haut... s il est bas, c est que ca s élimine.....?!
par contre, c est claire que si c est une fc et que ca augmente, c est pas top. ou alors ta grossesse est tres jeune... en meme temps, je dit ca, mais je dis rien... je suis pas gygy.. j essaie juste de te rassurer, en disant que tu n est pas voué au pire scénario!
voilà, j ai essayé d etre le plus clair possible, mais j ai l impression de cafouiller un peu!
bon courage et je croise les doigt pour que tout aille bien, que tu puisses passer des vacances sereine!
cuquette
"La vie, ce n'est pas d'attendre que les orages passent… C'est d'apprendre comment danser sous la pluie..."
mon blog, les petites hisoires de Cuquette (titre à reconcidérer lol!)
++++++++++++++++++++++++++++++++
ma courbe pour août???
ma courbe pour juillet
ma courbe pour juin
ma courbe de température anarchique de mai
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
novembre 08 début des essai BB2
le 20 juillet 2009 :GEU ovarienne,3 cycles de pause
octobre 09 : on recommence les essais
janvier 2010 : mise au repos de mes petits ovaires (pilule)
avril 2010 : c'est r'parti mon kiki: C1/32j ; on commence le duphaston :C2/27j ; C3/31j ; C4/17j ; C5 débuté le 13 juillet
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++