Et voilà je peux enfin raconter mon petit secret.
J'ai changé de pseudo et suis devenue pitchoune78......eh oui le 29 mai test de grossesse positif et confirmation chez le gygy quelques jours plus tard. Le 6 juillet nous avons eu le contrôle des 12 semaines. J'attends encore les résultats de la PDS pour la trisomie que j'aurai le 19.
Alors voilà je vous explique.....J'ai fait un traitement à l'Utrogestan dès le 11 mai, suite à la prise de sang qui s'est avérée négative.
A la fin des 10 jours de traitement, toujours pas de règles.....j'attends 4 jous et je rappelle gygy, il me donne rdv pour faire un ultrasons pour voir si mes ovaires fonctionnent correctement + contrôle annuel.
Fin mai je commence à avoir la poitrine qui grossit, cela ne m'interpelle pas plus que ça. Le 29 mai je trouve les seins vraiment gonflés et en plus depuis 6h00 du mat toujours envie de vomir. Je me décide à aller chercher un test. Et quelle belle surprise +++++++ j'en ai fait 2 pour être sûr dont un qui estime l'âge de la grossesse (+ 3 semaines). Je vais à mon rdv chez le gygy le mercredi suivant et lui annonce la bonne nouvelle. Il tombe des nues....pas possible et la PDs etc etc....il me fais l'ultrason et là oh grand bonheur une petite poche et un petit coeur qui bat. L'on suppose que la prise de sang a été faite juste trop vite (8 jours). Alors voilà des fois j'ai encore de la peine à y croire car début des essais début mai et ma grossesse date d'après moi du 1 ou 2 mai....alors tout comme le premier nous avons beaucoup de chance c'est venu du premier coup.
Bonne chance à toutes et j'espère vite vous voir dans le forum grossesse.
Bonne suite
Je vous quitte
Lâcheuse ;-)))
On t'avais soutenu pendant que tu attendais ton GD qui ne venait pas et c'est que maintenant que tu nous annonces cette merveilleuse nouvelle !!! Lol...
Je suis super contente pour toi, c'est super ... j'ai vu hier dans un poste que tu mettais ton ancien pseudo et je me suis posée la question si c'était bien toi. Merci de venir nous donner de tes nouvelles ;-))) Et tout de bon pour la suite.
Maman d'une grand'puce de 8 ans, d'un grand'loup de 4 ans et d'une p'tite puce de 2 ans en juillet
En essai pour BB4
Je suis super contente pour toi, c'est super ... j'ai vu hier dans un poste que tu mettais ton ancien pseudo et je me suis posée la question si c'était bien toi. Merci de venir nous donner de tes nouvelles ;-))) Et tout de bon pour la suite.
Maman d'une grand'puce de 8 ans, d'un grand'loup de 4 ans et d'une p'tite puce de 2 ans en juillet
En essai pour BB4
-
félicitations **************
félicitations
"Nous avons une certaine idée du bonheur. Nous croyons qu'il nous faut certaines conditions pour être heureux.
Mais c'est souvent notre idée du bonheur qui nous empêche d'être heureux."
Thich Nhat Hanh (Au coeur de l'enseignement de Bouddha)
bébé on t'attend et on t'aime déjà
"Nous avons une certaine idée du bonheur. Nous croyons qu'il nous faut certaines conditions pour être heureux.
Mais c'est souvent notre idée du bonheur qui nous empêche d'être heureux."
Thich Nhat Hanh (Au coeur de l'enseignement de Bouddha)
bébé on t'attend et on t'aime déjà
Cool, une magnifique
Cool, une magnifique nouvelle qui remonte le moral !
Toute belle grossesse à toi !
Iris
Toute belle grossesse à toi !
Iris