Je vous quitte les essayeuses pour quelques temps.... :o(
Je vous quitte les essayeuses pour quelques temps.... :o(
Coucou les filles,
Voilà, je vous l'ai pas dit avant car pas facile, mais là trop dur de faire semblant....
Voilà, depuis qq temps, pas très long, ça va pas fort avec mon mari... des doutes, des bétises je pense dû à mon chômage, etc... je pense que de ne rien faire me fais bcp réfléchir, peut-être peur... etc... certaines d'entre-vous essayeuses ou non, connaissent un peu plus l'histoire et comprendront vite.
Donc voilà, on fait pause bébé... nous ne voulons pas prendre le risque de faire un bébé dans un couple non solide actuellement. Je suis sûr que c'est qu'un passage, mais les bébés pensement ne sont pas une bonne chose. Donc, on va attendre.
Merci à mes deux voisines de ne pas en parler!! je ne voudrais pas que mon mari sache que j'en ai parlé, il ne comprend pas ces forums!!! Il me dirait, mais qu'est-ce que tu vas raconter notre vie privée en publique!!!!et ce serait pire!!! donc merci!!
Je continuerai à venir vous lire et checker mes MP... ;o)
Que des beaux plus à toutes et j'espère que qd je reviens vous êtes passé ds le forum grossesse, toutes!!! D'acc?? ;o)
Gros gros bisous les filles et merci pour tout le soutient que j'ai ici!!!!! je reste par-là, mais moins dans les essayeuses!!!!
Ahhh pfff j'en ai les larmes aux yeux de vous écrire, vous allez d'une certaines manière me manquer!!! Mais si vous vous faites une sorties, prévenez moi par MP qd même!!!!
Bisou bisous bisous
Voilà, je vous l'ai pas dit avant car pas facile, mais là trop dur de faire semblant....
Voilà, depuis qq temps, pas très long, ça va pas fort avec mon mari... des doutes, des bétises je pense dû à mon chômage, etc... je pense que de ne rien faire me fais bcp réfléchir, peut-être peur... etc... certaines d'entre-vous essayeuses ou non, connaissent un peu plus l'histoire et comprendront vite.
Donc voilà, on fait pause bébé... nous ne voulons pas prendre le risque de faire un bébé dans un couple non solide actuellement. Je suis sûr que c'est qu'un passage, mais les bébés pensement ne sont pas une bonne chose. Donc, on va attendre.
Merci à mes deux voisines de ne pas en parler!! je ne voudrais pas que mon mari sache que j'en ai parlé, il ne comprend pas ces forums!!! Il me dirait, mais qu'est-ce que tu vas raconter notre vie privée en publique!!!!et ce serait pire!!! donc merci!!
Je continuerai à venir vous lire et checker mes MP... ;o)
Que des beaux plus à toutes et j'espère que qd je reviens vous êtes passé ds le forum grossesse, toutes!!! D'acc?? ;o)
Gros gros bisous les filles et merci pour tout le soutient que j'ai ici!!!!! je reste par-là, mais moins dans les essayeuses!!!!
Ahhh pfff j'en ai les larmes aux yeux de vous écrire, vous allez d'une certaines manière me manquer!!! Mais si vous vous faites une sorties, prévenez moi par MP qd même!!!!
Bisou bisous bisous
Coucou, j'imagine que c'est
Coucou,
j'imagine que c'est une décision pas facile à prendre. Mais comme tu le dis, ce n'est pas un bébé qui va arranger vos petits soucis.
J'espère que tout s'arrangera pour vous.
gros bisous
"Nous avons une certaine idée du bonheur. Nous croyons qu'il nous faut certaines conditions pour être heureux.
Mais c'est souvent notre idée du bonheur qui nous empêche d'être heureux."
Thich Nhat Hanh (Au coeur de l'enseignement de Bouddha)
bébé on t'attend et on t'aime déjà
j'imagine que c'est une décision pas facile à prendre. Mais comme tu le dis, ce n'est pas un bébé qui va arranger vos petits soucis.
J'espère que tout s'arrangera pour vous.
gros bisous
"Nous avons une certaine idée du bonheur. Nous croyons qu'il nous faut certaines conditions pour être heureux.
Mais c'est souvent notre idée du bonheur qui nous empêche d'être heureux."
Thich Nhat Hanh (Au coeur de l'enseignement de Bouddha)
bébé on t'attend et on t'aime déjà
-
je m'incruste! mais ça me
je m'incruste! mais ça me touche! je te trouve très sage et posée! et rien que déjà pour ça, au moment venu tu fera une magnifique maman!!!
désolée pour toi!!
et en même temps, félicitations d'avoir pris cette décision!! approuve spider girl: tu seras une superbe maman quand le temps sera venu!!
porte toi bien et bon courage pour ton job
porte toi bien et bon courage pour ton job
Merci les filles!
@ Caro Je te souhaite un beau +++ rapidement depuis le temps!!! je croise fort les doigts pour toi!!! et t'as pas intérêt à être encore là qd je reviens!!! ;o) Gros bisous
@ Spider girl! Ton pseudo me fait rire, car ailleurs, j'ai celui de spider woman! ;o) Merci pour ton message, cela me touche bcp!!! Bisous
Essai BB1 depuis octobre 2009
Ce sera pas pour juillet le beau ++ ... pffff
@ Spider girl! Ton pseudo me fait rire, car ailleurs, j'ai celui de spider woman! ;o) Merci pour ton message, cela me touche bcp!!! Bisous
Essai BB1 depuis octobre 2009
Ce sera pas pour juillet le beau ++ ... pffff
Effectivement, sage
Effectivement, sage décision qui est tout à votre honneur. C'est bien connu que les bébés n'arrangent pas, comme par magie, les soucis antérieurs à leur venue.
J'espère que vos soucis pourront se régler rapidement et qu'on te reverra tout bientôt chez les essayeuses.
Courage .. bisous
Iris
J'espère que vos soucis pourront se régler rapidement et qu'on te reverra tout bientôt chez les essayeuses.
Courage .. bisous
Iris
Je suis toute désolée pour
Je suis toute désolée pour toi... J'espère que les choses vont vite s'arranger! Je t'envoie plein de bonnes pensées positives! Prends bien soin de toi!
Kâli
Essais bb1 depuis septembre 2009
TG+ le 10 décembre 2009 (4SA), contrôle 7SA ok, contrôle 12SA: GNE évaluée à 9.5SA
Reprise des essais mai 2010
C0: 29 jours, C1: 62 jours (sous duphatson de J50 à J60)
C2: en cours...
Kâli
Essais bb1 depuis septembre 2009
TG+ le 10 décembre 2009 (4SA), contrôle 7SA ok, contrôle 12SA: GNE évaluée à 9.5SA
Reprise des essais mai 2010
C0: 29 jours, C1: 62 jours (sous duphatson de J50 à J60)
C2: en cours...
-
-
Hahah mais tu sais comme je
Hahah mais tu sais comme je disais sur un autre poste, en fait, on est toutes déjà maman, c'est juste que ce forum essayeuses est tellement sympa qu'on fait croire qu'on galère et qu'on compte nos cycles et qu'on psychotte alors que non :)))) hihi, prends soin de toi et reviens-nous décidée et sûre de vous :)
Essayeuse depuis avril 2009
Dukanienne depuis le 12.07.2010 / - 2kg000
Essayeuse depuis avril 2009
Dukanienne depuis le 12.07.2010 / - 2kg000