j'ai pris trop de soleil ou est-ce possible?

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
ptitlotus

j'ai pris trop de soleil ou est-ce possible?

Message par ptitlotus »

Voilà, j'ai commencé un traitement à l'utrogestan (un peu comme duphaston). Et comme au bout de 3 jours les effets secondaires étaient vraiment trop forts, j'ai arrêté. J'ai des règles qui sont venues 3 jours plus tard alors que j'en étais à J22, de manière artificielle.
Là, depuis 3 jours j'ai des nausées qui me tiennent la journée et depuis hier, tiraillements dans les seins.
C'est une gastro et les hormones qui travaillent ou est-ce possible que.....???? Mais avec des règles, en gros, ça limite tout, non??

......
Alex83

C'est vrai que c'est un peu

Message par Alex83 »

C'est vrai que c'est un peu bizarre, mais serait-ce encore dû à l'utrogestan ? Vu que tes règles ont été déclanchées artificiellement, ton corsp réagit très fortement et se rebelle.
Je ne sais pas si tu me comprends, je m'exprime mal.

Et si tu es vraiment enceinte, ce qui me semble aussi étrange avec les règles, c'est encore un peu vite pour faire un test... va faire une PDS

Maman d'une grand'puce de 8 ans, d'un grand'loup de 4 ans et d'une p'tite puce de 2 ans en juillet
En essai pour BB4
ptitlotus

hi hi hi!

Message par ptitlotus »

oui, je te comprends bien!!

Moi aussi ça me paraît space, mais je n'ose pas appeler mon gynéco dès que j'ai un doute!!! Sinon j'y suis chaque 3 semaines!!! ;-)
Je vais attendre qques jours et va savoir, peut-être que les nausées seront parties et que ce n'était qu'un virus!

Si je ne compte pas les règles artificielles, j'en serais à J27. Un peu tôt pour des nausées, hein?
Je crois que je psychotte à fond! Moi qui m'étais jurée d'arrêter ça pour le ptit deuxième....... LOL
Alex83

Mais tu n'es pas retournée

Message par Alex83 »

Mais tu n'es pas retournée le voir quand tu n'as pas supporté ton médic ? Il ne te suit pas pour le traitement. Car si tu ne supportes pas, il peut peut-être te donner autre chose...

Quand je n'arrivais pas à avoir BB2 et que mon gygy a commencé à me faire des examens, j'étais chez lui au minimum une fois par mois. Et je n'ai jamais eu de traitement...

Maintenant, je l'ai vu il y a un mois et demi et je dois retourner vers lui en automne si toujours pas de +

Pour le commun des mortelles, les nausées s'est 6SA. Mais il y en a qui les ont dès la conception ... et parfois elles repartent très vite et des fois elles restent jusqu'à la fin (je sais de quoi je parle!!!)

Maman d'une grand'puce de 8 ans, d'un grand'loup de 4 ans et d'une p'tite puce de 2 ans en juillet
En essai pour BB4
ptitlotus

je l'ai appelé,

Message par ptitlotus »

et il m'a proposé de les prendre par voie vaginale et si jamais de lui demander une ordonnance pour des moins forts. Mais comme j'avais attendu 3 jours, les règles étaient déjà là, donc on reprend au cycle suivant.
J'ai envie d'être enceinte mais je ne me sens pas dans l'urgence non plus...Ce qui ne m'empêche pas de psychotter, vachement ambivalent!!!

Il m'a aussi proposé de retourner à l'automne si pas de plus pour booster l'ovulation.
:-)
Mais d'ici là, qui sait?
Répondre