récap d'août, parce qu'on aime la vie ;-)
coucou je m'inscris aussi...
...pour la récap. d'août..je pense mais ne suis pas certaine que mon GD devrait débarquer le 2 aout...donc affaire à suivre et TP meme par cette chaleur..pfffffffff ca fait perdre des kilos aussi...hihi..alors j'espère qu'on ne va pas le voir venir ce fichu GD!!!
-
Ouah caro super ton
Ouah caro super ton texte...c'est vraiment beau :-))
Je continue à penser très fort à vous les filles !
Que ce mois d'août vous porte BONHEUR !!
Bisouxxx
Je continue de vous lire
Je continue de vous lire tous les jours, ou presque! Toujours la belle ambiance chez les essayeuses!
Je vous souhaite de belles vacances et en tout cas un bel été si vous ne partez pas. J'espère que vous ramènerez un beau +++ de sous les Tropiques!!!
Bonne chance à vous toutes!
cachel, maman country!
contrôle à 16sa: tout ok, BCF à 152, taille normale!
Je vous souhaite de belles vacances et en tout cas un bel été si vous ne partez pas. J'espère que vous ramènerez un beau +++ de sous les Tropiques!!!
Bonne chance à vous toutes!
cachel, maman country!
contrôle à 16sa: tout ok, BCF à 152, taille normale!
Coucou, désolée j'ai pas
Coucou,
désolée j'ai pas pu venir sur le site hier après-midi et soir, on avait rdv chez le notaire pour signer les papiers pour la maison ! on est propriétaire !!!!!!! youpiiiiiiiii
cuquette, t'as vu comme je nous ai noté !!!!
merci pour vos remerciements et contente que le texte vous plaise !
bibiche, coquillage et cachel, merci pour vos encouragements !!!
de mon côté J2 et ça va beaucoup mieux. on a reçu une bonne nouvelle aujourd'hui ! on va pouvoir emménager dans notre nouvelle maison en septembre !!!!! yahouuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!!!!!!!!!! je suis trop contente !!!!!!!!!!!!!!! tra la lalalalalalalallalalal
belle soirée
Gros bisous
"Nous avons une certaine idée du bonheur. Nous croyons qu'il nous faut certaines conditions pour être heureux.
Mais c'est souvent notre idée du bonheur qui nous empêche d'être heureux."
Thich Nhat Hanh (Au coeur de l'enseignement de Bouddha)
bébé on t'attend et on t'aime déjà
désolée j'ai pas pu venir sur le site hier après-midi et soir, on avait rdv chez le notaire pour signer les papiers pour la maison ! on est propriétaire !!!!!!! youpiiiiiiiii
cuquette, t'as vu comme je nous ai noté !!!!
merci pour vos remerciements et contente que le texte vous plaise !
bibiche, coquillage et cachel, merci pour vos encouragements !!!
de mon côté J2 et ça va beaucoup mieux. on a reçu une bonne nouvelle aujourd'hui ! on va pouvoir emménager dans notre nouvelle maison en septembre !!!!! yahouuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!!!!!!!!!! je suis trop contente !!!!!!!!!!!!!!! tra la lalalalalalalallalalal
belle soirée
Gros bisous
"Nous avons une certaine idée du bonheur. Nous croyons qu'il nous faut certaines conditions pour être heureux.
Coucou les filles, Voilà de
Coucou les filles,
Voilà de retour des vacances... :( c'est déjà fini...
J'ai vu que pleins de choses se sont passées...
Cuquette, j'ai pas vu si t'as pu allé consulté pour ton cycle de 17 jours...
Et beaucoup plus de ++ pour le moment que durant le mois de juin...
Enfin... Que ca continue comme ca...
Ici aucun calcule mais si on s'en tient à mes cycles entre 31 et 35 jours donc on va dire un ++ pour le 1er août... J'espère que ca sera un feux d'artifice pour ce ++ ^_^
Voilà de retour des vacances... :( c'est déjà fini...
J'ai vu que pleins de choses se sont passées...
Cuquette, j'ai pas vu si t'as pu allé consulté pour ton cycle de 17 jours...
Et beaucoup plus de ++ pour le moment que durant le mois de juin...
Enfin... Que ca continue comme ca...
Ici aucun calcule mais si on s'en tient à mes cycles entre 31 et 35 jours donc on va dire un ++ pour le 1er août... J'espère que ca sera un feux d'artifice pour ce ++ ^_^
bon retour de vacances pomDa
bon retour de vacances pomDa !
bon we les filles !!!!!!!!
bon we les filles !!!!!!!!
Salut tout le monde, Caro,
Salut tout le monde,
Caro, peux-tu me rajouter dans la récap d'Août, je n'attends pas GD pour le (env.) 10 août.
Merci et plein de ++++ pour l'été... allez les filles!!!
Caro, peux-tu me rajouter dans la récap d'Août, je n'attends pas GD pour le (env.) 10 août.
Merci et plein de ++++ pour l'été... allez les filles!!!
Merci pour l'accueil
Merci pour l'accueil après-vacances ^_^
J'ai essayer de rattraper les postes en retard, il y a eu des belles choses, et d'autres moins...
J'espère que tout ira bien pour tout le monde...
Caro3s, je crois que ca sera plutôt pour le 4 ou 5 août... Je pense 5... A vrai dire je sais pas trop où j'en suis ^_^
P't'être que je serai pas très active encore ce mois sur le forum mais après je serai là...
Tout de bon pour l'attente de vos ++
J'ai essayer de rattraper les postes en retard, il y a eu des belles choses, et d'autres moins...
J'espère que tout ira bien pour tout le monde...
Caro3s, je crois que ca sera plutôt pour le 4 ou 5 août... Je pense 5... A vrai dire je sais pas trop où j'en suis ^_^
P't'être que je serai pas très active encore ce mois sur le forum mais après je serai là...
Tout de bon pour l'attente de vos ++
-
Merci!!
Alors moi je sais pas exactement la durée de mon cycle, si j'ai de nouveau 35 jours, ça sera pour le 15 août. J'espère que ça sera tout bon ce mois! je me marie le 20 août et je veux PAS avoir mes règles pour mon mariage!! et préférais être enceinte!! :D
Bonne chance à toutes pour le mois d'août et j'espère qu'on verra pleeeiiinn de ++!!!!!!
Bisouilles à toutes les essayeuses!!
Choupette6
C1: 35J
C2: en cours...
Bonne chance à toutes pour le mois d'août et j'espère qu'on verra pleeeiiinn de ++!!!!!!
Bisouilles à toutes les essayeuses!!
Choupette6
C1: 35J
C2: en cours...