récap d'août, parce qu'on aime la vie ;-)

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
Djcoyotte

Merci

Message par Djcoyotte »

Merci caro3s, pour m'avoir ajoutée.Mervci aussi pour le petit mail, faut dire que j'osais pas trop poster ici vu que j'avais déjà du mal à comprendre avec toutes ces abréviations.
Je m'y suis mise, je serai bientôt billingue.

Lilypie cycle de 21-37 jours Ticker
caro3s

Djcoyotte, tu peux tester

Message par caro3s »

Djcoyotte, tu peux tester ton "niveau" d'essayeuse dans la page de ce blog :
http://jeveux1bebe.blogspot.com/2010/07/special-dedicace-aux-essayeuses.html

choupette, faudrait voir comment la courbe évolue (j'y connais pas grand chose) mais si j'étais toi je continuerai les tp si vous en avez envie.

"Nous avons une certaine idée du bonheur. Nous croyons qu'il nous faut certaines conditions pour être heureux.
Mais c'est souvent notre idée du bonheur qui nous empêche d'être heureux."
Thich Nhat Hanh (Au coeur de l'enseignement de Bouddha)

bébé on t'attend et on t'aime déjà
carou

a choupette

Message par carou »

je viens de regarder ta courbe mais pour moi il n'y a pas d'ovulation à ce stade car il faut mininum 4 temp basses de suite pour dire qu'il y a eu ovulation avant qu'elle ne remonte.
As-tu un rhume? es-tu un peu malade ? que la temp est si haute? ou est-ce toujours comme ça?

Donne des nouvelles

C12 : nous voilà dans nos nouveaux murs ... quel régal se réveiller avec le chant des oiseaux. Petit bibou, tu es le bienvenu quand tu veux.
choupette6

Ben justement je sais pas...

Message par choupette6 »

Je suis pas malade et pourtant je trouve que la température est très haute... en 2007, ma température le matin était aux environs de 35.5-36 (temp. très basse) mais là je suis un peu perdue... faudrait que j'en parler à mon gynéco une prochaine fois, mais c'est si grave que ça? je peux pas avoir d'enfants si j'ai une température haute?? :-(

Choupette6
C1: 35J
C2: en cours...

Lilypie Trying to Conceive Event tickers
dom79

alors pr moi mon ovulation a

Message par dom79 »

alors pr moi mon ovulation a du avoir lieu ce we...donc verdict d ici 15jours environ en tt cas on a bien bossé...
j espere que ca marchera mais bon sinon pas grave car c est le 1er mois d essai...
courage a vs toutes et bcp de ++++ qui seront des avrillettes...
Alex83

Choupette, c'est très

Message par Alex83 »

Choupette, c'est très difficile de ressortir quelque chose de ta courbe, car sur 8 prises de température, tu en as 6 d'incertaines ! Et comme par hasard, ce sont les 6 "hautes" !

Est-ce que tu prends ta température comme en 2007, aux mêmes heures, avec le même thermomètre, ...

Moi aussi, depuis il y a 6 ans, ma température a augmenté, mais avant je prenais buccal et maintenant annal (donc normal que ce soit plus haut et aussi plus précis), je n'ai pas le même thermomètre et l'heure, je ne m'en souviens pas. Ca ne change rien pour avoir un bébé !

Ne te prends pas la tête comme ça, tu viens de commencer les essais, oublie ta courbe, oublie tout, faites des TP au milieu du cycle et bébé viendra...

Maman d'une grand'puce de 8 ans, d'un grand'loup de 4 ans et d'une p'tite puce de 2 ans en juillet
En essai pour BB4
choupette6

Alors je prends ma température

Message par choupette6 »

comme en 2007, dans le vagin, à 7h30 le matin en général ;-)

Choupette6
C1: 35J
C2: en cours...

Lilypie Trying to Conceive Event tickers
cuquetteleretour

choupette, comme d autre

Message par cuquetteleretour »

choupette, comme d autre copinaute te l ont dit, toutes tes températures haute sont incertaines. pour qu une ovu soit confirmé, il faut que la température monte plus au que les 4derniere et la tienne na pas encore monté.
est ce que tes heures de sommeile sont suffissantes? il en faut minimum 7, et ne pas avoir du se lever au milieu de la nuit pour pipi, ou a cause d un cauchemard de bb1. il ne faut pas non plus boire d alcool, ni s endormir faché au énervé. bref, pour qu un courbe soit 100% fiable, il faut vivre sur du papier a musique lol! apres, certaine femme sont plus sensible que d autre et la température est facilement faussé!
et comme dit plus haut, tu n es qu au début de tes essais.... ne te prend pas la tete!

cuquette

"La vie, ce n'est pas d'attendre que les orages passent… C'est d'apprendre comment danser sous la pluie..."

mon blog, les petites hisoires de Cuquette (titre à reconcidérer lol!)

++++++++++++++++++++++++++++++++
ma courbe pour août???
ma courbe pour juillet
ma courbe pour juin
ma courbe de température anarchique de mai
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
novembre 08 début des essai BB2 le 20 juillet 2009 :GEU ovarienne,3 cycles de pause
octobre 09 : on recommence les essais janvier 2010 : mise au repos de mes petits ovaires (pilule)
avril 2010 : c'est r'parti mon kiki: C1/32j ; on commence le duphaston :C2/27j ; C3/31j ; C4/17j ; C5 débuté le 13 juillet
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Indigo

Waouh !!! Très jolie

Message par Indigo »

Lilypie Second Birthday tickers

Waouh !!! Très jolie récap'
Alors, tu peux me mettre pour le verdict au 10 août, s'il te plaît ?
Ce mois, j'ai acheté les TO. On verra bien...
Djcoyotte

euh

Message par Djcoyotte »

Je vais aller y faire un tour!

Lilypie cycle de 21-37 jours Ticker
Répondre