récap d'août, parce qu'on aime la vie ;-)

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
Sasa

Juste un ti coucou, je vous

Message par Sasa »

Juste un ti coucou, je vous lit et ne vous oublie pas !! J'ai pleins de pensées particulière par ici !!!"Allez, en avant les filles !!! ;O)

Lilypie Attendre un bébé Ticker
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Début des essais BB1 Juin 2009 / Endométriose connue
GNE Gémellaire à 8sa Novembre 09 / curetage
GNE à 7sa Avril 2010 / FC avec médic
31.05.10 TG+ /c' reparti pour un tour ...
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Ce que doit savoir une essayeuse c'est ICI
Tout sur les TO c'est ICI
Il n'y a pas de remède à la naissance ou à la mort que de se faire plaisir à l'intervalle ...
cuquetteleretour

coucou sasa! 11sa+4 !!

Message par cuquetteleretour »

coucou sasa! 11sa+4 !! wouhahhhhhh!!!!!!!! c est out bon maintenat! tu peux te réjouir a fon!

accrochez vous les fille, mais cette nuit, j ai fait un reve DE-GUEU-LASSE! j ai revé que j avais des énorme perte blanc d'oeuf! mais énorme! j en avais partout! degueulasse... perte blanc d oeuf, ca signifie quoi dans l intepretation des reve? ca a la meme signification que perdre ces dent? mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

cuquette

"La vie, ce n'est pas d'attendre que les orages passent… C'est d'apprendre comment danser sous la pluie..."

mon blog, les petites hisoires de Cuquette (titre à reconcidérer lol!)

++++++++++++++++++++++++++++++++
ma courbe pour août???
ma courbe pour juillet
ma courbe pour juin
ma courbe de température anarchique de mai
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
novembre 08 début des essai BB2 le 20 juillet 2009 :GEU ovarienne,3 cycles de pause
octobre 09 : on recommence les essais janvier 2010 : mise au repos de mes petits ovaires (pilule)
avril 2010 : c'est r'parti mon kiki: C1/32j ; on commence le duphaston :C2/27j ; C3/31j ; C4/17j ; C5 débuté le 13 juillet
choupette6

MDR

Message par choupette6 »

mouhahahhahahahahahahahaha je suis morte de rire!!!!!!
j'espère pas que ça a la même signification que perdre des dents sinon t'es mal pour faire un bébé!!

Bon moi j'ai rêvé que je faisais une course de pédalo et la nuit passée que je me mariais en pyjamas... alors... moi je pense que ça veut pas toujours dire quelque chose

Choupette6
C1: 35J
C2: en cours...

Lilypie Trying to Conceive Event tickers
Djcoyotte

ah lala

Message par Djcoyotte »

Ah lala je rêve aussi souvent que je me marie en training ou alors avec les cheveux tous crépus!
Juste comme ca ca signifie quoi perdre ses dents?

Lilypie cycle de 21-37 jours Ticker
BB2bientot

alors tu peux me noter pour le 2 aout

Message par BB2bientot »

cette fois que ma température est bien montée, maman&co a pu me définir la date d'ovulation et ça correspond aux pertes blanc d'oeuf que j'ai eues... Donc tu peux me mettre pour le verdict le 2 aout... on croise les doigts!!! Mais cette fois, pas de psychottage pour moi, j'ai trop été déçue le mois passé!
choupette6

si tu rêve que tu perds tes dents

Message par choupette6 »

si tu rêve que tu perds tes dents, ça veut dire que t'es en manque de sexe, il paraît...
j'ai jamais rêvé de ça :-P

Choupette6
C1: 35J
C2: en cours...

Lilypie Trying to Conceive Event tickers
Sasa

@ Cuquette : Peut etre que

Message par Sasa »

@ Cuquette : Peut etre que c' ton inconscient qui te dis qu'il faut se mettre au TP car c' le bon moment !!! ;O)
(si non, je me réjouirais qu'après le RDV des 12) !!!

Pour la perte de dents, ce n'est pas forcément un manque de sexe, cela dépend du contexte aussi, je n'ai pas le courage d'aller rechercher mon livre et mes notes, mais la perte de dent peut avoir de très bon présages !!

Lilypie Attendre un bébé Ticker
Début des essais BB1 Juin 2009 / Endométriose connue
GNE Gémellaire à 8sa Novembre 09 / curetage
GNE à 7sa Avril 2010 / FC avec médic
31.05.10 TG+ /c' reparti pour un tour ...
Ce que doit savoir une essayeuse c'est ICI
Tout sur les TO c'est ICI
Il n'y a pas de remède à la naissance ou à la mort que de se faire plaisir à l'intervalle ...
Vout68

Concernant les rèves...

Message par Vout68 »

et juste la nuit avant mon dernier gd (donc, samedi dernier), j'ai rêvé que j'accouchais d'un garçon ! En plus, il est venu comme une lettre à la poste... Super facile !

Pour moi qui ai eu des accouchements assez hards (le premier long et le deuxième bien plus court... Mais les deux très intenses côté douleurs), ça me changeait !

Et quand on rêve qu'on va avoir un bb, ça veut dire quoi ?

Angeles, maman d'Emilie (novembre 99), Téo (mai 2002) et d'un petit ange parti au ciel début mars 2007. Essayeuse depuis novembre 2009 ! Va certainement falloir patienter, suis plus toute jeune ;-)...

Site web de traductions : Agence de traductions français/espagnol
carou

bonjour à toutes

Message par carou »

voici quelques nouvelles, je suis à 6DPO et voilà ce que fait ma courbe ...
vous en pensez quoi?

http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-carou-20100701-188950

Merci de vos réponses

Caro pour la récap, j'attends un + pour le 31 juillet

C12 : nous voilà dans nos nouveaux murs ... quel régal se réveiller avec le chant des oiseaux. Petit bibou, tu es le bienvenu quand tu veux.
cuquetteleretour

@carou, ta courbe :

Message par cuquetteleretour »

@carou, ta courbe : magnifique! chez moi a j6dpo ma T chute a chaque fois et remonte ensuite et je crois toujours que c est a cause d une nidation... et a chaque fois je me trompe! donc comme la tienne fait l inverse de la mienne :-) pourquoi pas!!

@vout : quand on reve qu on a un bébé, je pense que c et parce que en en veut un! lol. parfois les reve sont simplement "un reflet" de des desir qu on a eu edans la journée ou de se qu on afait, pensé etc...

@bb2bientot, c est tres bien ca bon tp!

cuquette

"La vie, ce n'est pas d'attendre que les orages passent… C'est d'apprendre comment danser sous la pluie..."

mon blog, les petites hisoires de Cuquette (titre à reconcidérer lol!)

++++++++++++++++++++++++++++++++
ma courbe pour août???
ma courbe pour juillet
ma courbe pour juin
ma courbe de température anarchique de mai
novembre 08 début des essai BB2 le 20 juillet 2009 :GEU ovarienne,3 cycles de pause
octobre 09 : on recommence les essais janvier 2010 : mise au repos de mes petits ovaires (pilule)
avril 2010 : c'est r'parti mon kiki: C1/32j ; on commence le duphaston :C2/27j ; C3/31j ; C4/17j ; C5 débuté le 13 juillet
Répondre