récap d'août, parce qu'on aime la vie ;-)

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
cuquetteleretour

alors j ai appelé gygy ce

Message par cuquetteleretour »

alors j ai appelé gygy ce matin et j ai rendez vous le 9aout parce qu il est en vacances et reprend le job ce jour la. ca m arrange finalement parce que je pars en vacances vendredi et je revient le 8, du coup je passe des vacances tranquillosss car en plus j ai dis que je ne prendrais plus le duphaston, quoiqu en dise gygy!

petite anecdotre du jour : comme j allait trouver ma maman a l hopital, j ai pris mon courage a 2 mains et je suis allé au centre de transfusion pour donné mon sang. apres avoir remplie le questionnaire, l infirmiere voit que je suis sous duphaston et me dit qu'elle n est pas tres motivée a me prendre du sang si je suis en essai bb et sous traitement. ensuite elle infirmiere me pique le bout du doigt pour vérifier mon hémoglobine et la elle me dit : ben on va pas vous prendre de sang aujourd hui!! taux a 28 au lieu de 120!!!! elle m a meme demandé si j étais végétarienne, si j avais la tete qui tourne et elle m a meme proposé de m offrir a manger! quand je lui ai dit que j avais mes regle toutes les 2 semaines elle m a conseillé d allé chez mon gynéco pour qu il me change de traitement!
je lui ai quand meme expliqué que j ai été harcelé au telephone par une secretaire a qui j ai expliqué mon traitment, mes essais, ma geu de l année passé, mes regle rapprochées et qui ma dit de venir, que y avait pas de probleme! du coup elle va en toucher un mot a cette nouille de secretaire qui n y connait rien (dixit l'infirmiere) !
donc voila ce que j ai appris aujourd hui : ne donnez pas votre sang si :$
- vous n etes pas sur a 300% de pas etre enceinte
- si vous suivez un traitment pour la fertilité
- si vous avez ete enceinte y a moins de 12 mois
- si vous avez été opérez ya moins d une année (4 mois apres ma geu, donc 4 mois apres une opération et une grossesse, la secretaire m avait appelé pour que je fasse un don en disant que ca posait pas de probleme)
- si vous avez des regles abondantes
- si vous avez peur, faut pas se forcer ( dixit l infirmiere qui a fait de gros en me voyant trembler comme une feuille!)

je suis quand meme un peu decu qu il n est pas voulu de mon pauvre sang tout transparant, moi qui avait enfin pris mon courage a 2 mains pour y allé! et puis, se dire que son sang ne vaut rien du tout...sniff lol

bon désolée pour le long long long monologue que je viens de vous imposer mais je trouvait ca marrant de vous raconter ma journée! heum heum!!

cuquette

"La vie, ce n'est pas d'attendre que les orages passent… C'est d'apprendre comment danser sous la pluie..."

mon blog, les petites hisoires de Cuquette (titre à reconcidérer lol!)

++++++++++++++++++++++++++++++++
ma courbe pour août???
ma courbe pour juillet
ma courbe pour juin
ma courbe de température anarchique de mai
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
novembre 08 début des essai BB2 le 20 juillet 2009 :GEU ovarienne,3 cycles de pause
octobre 09 : on recommence les essais janvier 2010 : mise au repos de mes petits ovaires (pilule)
avril 2010 : c'est r'parti mon kiki: C1/32j ; on commence le duphaston :C2/27j ; C3/31j ; C4/17j ; C5 débuté le 13 juillet
evy68

Coucou Cuquette Je suis

Message par evy68 »

Coucou Cuquette
Je suis désolé pour ton gd, j'espère que le 9 ta gygy pourra t'aider et trouver pourquoi tu as ton gd toutes les deux semaines et qu'elle trouvera enfin un traitement adapté à ta situation. Que ces vacances te soit bénéfique aussi, en tout point.
Merci pour ta petite histoire de la journée. J'ai appris quelque chose que je ne savais vraiment pas!
Je post un peu moins ces temps parce que je suis très fatigué et je viens un petit peu moins, mais je vous lis dès que je peux.
J'espère que ce prochain mois nous apportera pleins de + chez les essayeuses, et comme c'est les vacances encore, la période est propice.
Belle soirée à toutes les essayeuses.
Evy

essai depuis avril 2009
TG+ le 8 avril 2010
GNE déclarée à 8sa le 6 mai 2010
RDC le 14 juin 2010
c1 34j
c2 36j
caro3s

cuquette, ton sang n'es pas

Message par caro3s »

cuquette, ton sang n'es pas tout foutu, mais tu dois te remettre de tout ces bobos et les vacances c'est un super début !
Prend toi des vitamines avec du fer. Et prend aussi des comprimés de spiruline pour aider à fixer le fer.

Et surtout faites vous du bien avec ton homme et ton loulou.

Et j'espère que ton rdv le 9 aout se passera bien.

Evy, repose-toi bien

"Nous avons une certaine idée du bonheur. Nous croyons qu'il nous faut certaines conditions pour être heureux.
Mais c'est souvent notre idée du bonheur qui nous empêche d'être heureux."
Thich Nhat Hanh (Au coeur de l'enseignement de Bouddha)

bébé on t'attend et on t'aime déjà
lucky98

Cuquette, il ne faut pas te

Message par lucky98 »

Cuquette, il ne faut pas te dire que ton sang n'est pas bon, dès que tous tes tracas seront derrière toi, tu y retourneras peut-être et là, tu pourras en faire don et il sera utile à une personne qui en aura besoin...

En attendant, prends soin de toi et passe de bonnes vacances, repose-toi bien et donne nous vite des nouvelles le 9 après ton rendez-vous.

cuquetteleretour

merci pour vos message les

Message par cuquetteleretour »

merci pour vos message les fille! je vais passer a la pharmacie apres midi et je prendrait quelque chose pour le fer! la mon gd a ouvert les grosse vannes alors vous que je me refasse du sang tout neuf! mdr
aujourd hui c est mon dernier jour de boulot, je doit juste y allé pour une heure afin de donner un "cours" a mes collegue sur notre nouveau materiel, et ce qui est ttrop cool, c est que mon fils vient avec moi! il se réjoui! ensuite je vais faire quelque commission pour les vacances! huuummmm ca sent bon la mer tout ca!!!!

je vous confie une mission pendant qwue je suis en vacances, faite des pipi +++!!! plein de piépi +++!

cuquette

"La vie, ce n'est pas d'attendre que les orages passent… C'est d'apprendre comment danser sous la pluie..."

mon blog, les petites hisoires de Cuquette (titre à reconcidérer lol!)

++++++++++++++++++++++++++++++++
ma courbe pour août???
ma courbe pour juillet
ma courbe pour juin
ma courbe de température anarchique de mai
novembre 08 début des essai BB2 le 20 juillet 2009 :GEU ovarienne,3 cycles de pause
octobre 09 : on recommence les essais janvier 2010 : mise au repos de mes petits ovaires (pilule)
avril 2010 : c'est r'parti mon kiki: C1/32j ; on commence le duphaston :C2/27j ; C3/31j ; C4/17j ; C5 /14j ; c6 débuté le 26 juillet
Djcoyotte

...

Message par Djcoyotte »

On fait tout pour mais bon c'est pas nous qui avons le dernier mot!

Lilypie cycle de 21-37 jours Ticker
Alex83

Je vois Cuquette que ton

Message par Alex83 »

Je vois Cuquette que ton moral est un peu moins bas. Pense à tes vacances et prends du bon temps +++ ;-) Bonnes vacances

Maman d'une grand'puce de 8 ans, d'un grand'loup de 4 ans et d'une p'tite puce de 2 ans en juillet
En essai pour BB4
evy68

J'essaie caro3s, j'essaie

Message par evy68 »

J'essaie caro3s, j'essaie mais avec la période des vacances, au boulot c'est le stress.
Et toi pour l'envie, elle viendra avec l'ovulation ;).... Et c'est tout soudain chez toi normalement? Alors bon tp..

essai depuis avril 2009
TG+ le 8 avril 2010
GNE déclarée à 8sa le 6 mai 2010
RDC le 14 juin 2010
c1 34j
c2 36j
Bibiche09

Juste un petit coucou!!!!

Message par Bibiche09 »

Coucou les filles!!!!

J'ai lu un peu toutes les histoires!!!! Vais pas tout commenter, j'en finirai pas!!

Mais je souhaite plein de courage à toutes et des beaux +++ rapidement!!!!

Et une petite pensée spéciale à certaines d'entre vous qui sont là depuis bien trop longtemps!!!! Allez les filles, on y croit!!! ça va venir!!!

Moi, ça va, on s'accroche, on laisse passer le temps. Je n'ai tjs pas retrouvé de travaille. Mais bon avec les vacances.... Voili voilou!

Vous me manquer!!

Gros bisous à toutes!

Et à bientôt j'espère

Essai BB1 depuis octobre 2009... mais petite pause pour redémarrer de plus belle après!!

Indigo

Bon, question "bête" du

Message par Indigo »

Lilypie Second Birthday tickers

Bon, question "bête" du jeudi :

Ce mois, j'ai investi dans les TO et hier à 17h, mon TO m'a mis 2 barres fonçées. Je n'avais pas bu avant, tout ok en suivant bien le protocole de la signature de Sasa.
Hier soir, on a pas pu faire TP car invités partis très très tard (ou tôt ce matin on peut aussi dire) et on s'est endormi comme des masses sans rien y comprendre.
On a rattrapé notre retard ce matin.
Mais d'après vous, doit-on faire un TP ce soir ou demain ou les 2 pour optimiser nos chances ? Mais ne dit-on pas que les TP c'est tous les 2 jours ?
Aaaaahhhhh !!! Suis toute perdue !!!!
Répondre