récap d'août, parce qu'on aime la vie ;-)
Alors ici, c'est sûr que
Alors ici, c'est sûr que j'ai ovulé entre mardi et mercredi, 2To bien positifs, une montée de ma température et les glaires qui ont disparues... ça c'est fait, maintenant il reste à attendre 14 jours !
@Indigo, c'et vraiment comme tu le sens. Car normalement après un TO bien positif, tu ovules dans les 24 à 48 heures, donc aujourd'hui ou demain. Le TP de ce matin était très bien placé. Demain soir, tu risques d'être limite dans ta fenêtre fertile, mais les zozos seront de meilleures qualités que ce soir... Moi je dirais selon votre envie !
Maman d'une grand'puce de 8 ans, d'un grand'loup de 4 ans et d'une p'tite puce de 2 ans en juillet
En essai pour BB4
@Indigo, c'et vraiment comme tu le sens. Car normalement après un TO bien positif, tu ovules dans les 24 à 48 heures, donc aujourd'hui ou demain. Le TP de ce matin était très bien placé. Demain soir, tu risques d'être limite dans ta fenêtre fertile, mais les zozos seront de meilleures qualités que ce soir... Moi je dirais selon votre envie !
Maman d'une grand'puce de 8 ans, d'un grand'loup de 4 ans et d'une p'tite puce de 2 ans en juillet
En essai pour BB4
-
et bien moi...
et voilà, des bonnes douleurs de GD depuis hier... donc ça ne présage rien de bon pour moi! sniff sniff....
evy, je vois ce que tu veux
evy, je vois ce que tu veux dire. reste plus qu'à s'accrocher.
de mon côté je dois avoir ovulé effectivement ces jours, j'ai eu quelques étoiles filante entre mardi et peut-être hier, me souviens plus bien. Pour une fois je n'ai rien dit à mon homme et ne lui ai pas sauté dessus non plus. j'avais pas envie de me forcer. c'est lui qui a eu une envie hier. on vera ce que ça donne. je peux pas me fier aux douleurs c'est trop bizarre depuis une semaine et demi... je commence à croire que je fais une grossesse nerveuse.
bibiche je croise les doigts pour que tu puisse trouver un job qui te plait. tu recherches dans quoi ? (par mp si tu préfère)
Indigo, je te conseil de faire un bon calin quand vous en avez envie.
Alex, on a l'air d'être synchro pour notre ovu;-) te croise les doigts
BB2bientot, je croise pour que ces douleurs annoncent autre chose que gd pour une fois.
sasa, comment c'était ce rdv ?
petite baisse de moral chez moi depuis lundi. certaintement la fatigue.
belle soirée et gros bisous
"Nous avons une certaine idée du bonheur. Nous croyons qu'il nous faut certaines conditions pour être heureux.
Mais c'est souvent notre idée du bonheur qui nous empêche d'être heureux."
Thich Nhat Hanh (Au coeur de l'enseignement de Bouddha)
bébé on t'attend et on t'aime déjà
de mon côté je dois avoir ovulé effectivement ces jours, j'ai eu quelques étoiles filante entre mardi et peut-être hier, me souviens plus bien. Pour une fois je n'ai rien dit à mon homme et ne lui ai pas sauté dessus non plus. j'avais pas envie de me forcer. c'est lui qui a eu une envie hier. on vera ce que ça donne. je peux pas me fier aux douleurs c'est trop bizarre depuis une semaine et demi... je commence à croire que je fais une grossesse nerveuse.
bibiche je croise les doigts pour que tu puisse trouver un job qui te plait. tu recherches dans quoi ? (par mp si tu préfère)
Indigo, je te conseil de faire un bon calin quand vous en avez envie.
Alex, on a l'air d'être synchro pour notre ovu;-) te croise les doigts
BB2bientot, je croise pour que ces douleurs annoncent autre chose que gd pour une fois.
sasa, comment c'était ce rdv ?
petite baisse de moral chez moi depuis lundi. certaintement la fatigue.
belle soirée et gros bisous
"Nous avons une certaine idée du bonheur. Nous croyons qu'il nous faut certaines conditions pour être heureux.
ah et j'oubliais : bienvenue
ah et j'oubliais : bienvenue à toutes les nouvelles. Je n'ai plus internet à la maison, et ce n'est pas pratique de lire tous les posts en détail depuis mon tél portable. sorry
heu....... on pensait
heu....... on pensait prendre nos vacances en septembre et pour finir on les utilisera pour commencer les travaux dans notre nouvel appart ;-) un chouette projet, mais c'est pas reposant ;-)
allez on va se serrer les coudes
allez on va se serrer les coudes
hello, et bien voilà, celui
hello,
et bien voilà, celui que je n'attendais pas sont arrivé ce matin ... ras-le-bol ... mais que puis-je faire si ce n'est recommencer le mois prochain.
donc pour la récap, GD vers le 28 août...
Belle journée à vous
C12 : nous voilà dans nos nouveaux murs ... quel régal se réveiller avec le chant des oiseaux. Petit bibou, tu es le bienvenu quand tu veux.
et bien voilà, celui que je n'attendais pas sont arrivé ce matin ... ras-le-bol ... mais que puis-je faire si ce n'est recommencer le mois prochain.
donc pour la récap, GD vers le 28 août...
Belle journée à vous
C12 : nous voilà dans nos nouveaux murs ... quel régal se réveiller avec le chant des oiseaux. Petit bibou, tu es le bienvenu quand tu veux.
Et si tu étais tout
Et si tu étais tout simplement enceinte, avec des règles anniversaires comme ta maman ...
Et si non, oui on est synchro ce mois, mais je ne pourrais pas psychoter avec toi, je n'aurais plus de connexion jusqu'au résultat !
Alors déjà bonne chance à toi, je te tiens les pouces bien fort
En essai pour BB4
Et si non, oui on est synchro ce mois, mais je ne pourrais pas psychoter avec toi, je n'aurais plus de connexion jusqu'au résultat !
Alors déjà bonne chance à toi, je te tiens les pouces bien fort
En essai pour BB4
désolée Carou, c'est pô
désolée Carou, c'est pô juste, garde ta postitive attitude ;-)