récap d'août, parce qu'on aime la vie ;-)

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
cuquetteleretour

ho zut caro! courage! faut

Message par cuquetteleretour »

ho zut caro! courage! faut que tu l ai ton++!

Il me reste environ une heure de ménage a faire, mais les valise sont prete. dans 3 heure on est dans le car qui nous amene en espagne!! YES!! oups, j ai oublié de mettre mon termometre, mes to, et tg dans ma valise, ho ben zut alors!! tant pis mdr!!! on va quand meme essayé de faire des calin, mais avec le petit dans la meme chambre que nous...heu....! bah, si on a envie, on trouvera un coin tranquil!!!

allez les filles, je compte sur vous pour me faire lire plein de + en rentrant!

viva l espagna!!!!! holè!!

cuquette

"La vie, ce n'est pas d'attendre que les orages passent… C'est d'apprendre comment danser sous la pluie..."

mon blog, les petites hisoires de Cuquette (titre à reconcidérer lol!)

++++++++++++++++++++++++++++++++
ma courbe pour août???
ma courbe pour juillet
ma courbe pour juin
ma courbe de température anarchique de mai
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
novembre 08 début des essai BB2 le 20 juillet 2009 :GEU ovarienne,3 cycles de pause
octobre 09 : on recommence les essais janvier 2010 : mise au repos de mes petits ovaires (pilule)
avril 2010 : c'est r'parti mon kiki: C1/32j ; on commence le duphaston :C2/27j ; C3/31j ; C4/17j ; C5 /14j ; c6 débuté le 26 juillet
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
carou

Cuquette

Message par carou »

profitez bien de vos vacances .... éclatez-vous ....
ne pensez à rien ... juste vous faire plaisir...

C12 : nous voilà dans nos nouveaux murs ... quel régal se réveiller avec le chant des oiseaux. Petit bibou, tu es le bienvenu quand tu veux.
caro3s

Alex, au cas tu pars que

Message par caro3s »

Alex, au cas tu pars que demain en vacances, j'avais pas vu ton message ce matin. oh que j'aimerais bien, mais comme je me suis posée la question la semaine passée, j'ai fait un test mardi passé et il était négatif. pis cette semaine j'ai quand même eu quelques petites étoiles filantes.

bonnes vacances les filles

"Nous avons une certaine idée du bonheur. Nous croyons qu'il nous faut certaines conditions pour être heureux.
Mais c'est souvent notre idée du bonheur qui nous empêche d'être heureux."
Thich Nhat Hanh (Au coeur de l'enseignement de Bouddha)

bébé on t'attend et on t'aime déjà
Alex83

Je suis encore là, on part

Message par Alex83 »

Je suis encore là, on part cet après-midi, mais il faut encore faire toutes les valises, finir les commissions,... j'aime pô ces jour-là ... comme on doit tout prendre, aussi la nourriture, j'ai toujours peur d'oublier quelque chose !

Oh non Caro3s, j'ai espéré pour toi, alors bonne grossesse nerveuse ;-) et que ça ne t'empêche pas de nous annoncer une vrai grossesse !

Carou, pfff, et oui, quand GD arrive il n'y a plus qu'a recommencé ce mois

Je repasse dans un peu plus de 10 jours et je veux voir pleins de ++++ par ici, compris les filles ;-))))))

Maman d'une grand'puce de 8 ans, d'un grand'loup de 4 ans et d'une p'tite puce de 2 ans en juillet
En essai pour BB4
Giny

Coucou les filles! Pour moi

Message par Giny »

Coucou les filles! Pour moi aussi c'est le départ en grandes vacances ce matin, quel bonheur!

Alex83 j'suis sure que t'as fait une liste bien complète, fais toi confiance! Mais quand il faut penser pour 5, pas évident, j'te l'accorde!

Carou courage, à J2 c'est déjà un peu mieux...

Caro3s les hommes ont peut-être aussi ce 6ième sens qui leur dit quand leur chérie ovule.?. Et c'est peut-être même plus efficace que les TO.. J'espère que c'était donc bien placé et que tu nous annonceras une bonne news dans 2 semaines.

Evy j'te tiens aussi les pouces, on est deux ex-décembrettes et on est peut-être deux futures avrillettes, faut y croire!

Et pour les autres essayeuses vacancières, j'vous souhaite un retour nauséeux...

Biz

BB1
C6 : TG + FC précoce à 5 SA
C9 sous homéo : TG + GNE à 11,5 SA avec curetage le 15.06.2010
RDC le 13.07.2010 J28 YES !
Et c'est reparti sous homéo!

Lilypie cycle de 21-37 jours Ticker
BB2bientot

bonnes vacances

Message par BB2bientot »

alors je souhaite de bonnes vacances a toutes celles qui partent ce week end! Moi j'en rêverai, mais mon cher et tendre déteste partir en vacances GRRRRRRR!!!!! Donc on reste à la maison, et comme je suis maman au foyer, ça ne me change pas du reste de l'année, sauf que je me retrouve pendant 2 semaines avec 2 "gamins" au lieu de 1 hihihi

Pour celles qui ont eu la mauvaise visite de GD je dis zut zut zut zut zut!!! ça viendra votre tour, j'en suis certaine, vous le méritez vraiment!

Et pour moi... après quelques jours de douleurs de GD ou j'ai perdu tout espoir d'avoir un +++, je suis à 13 DPO et ma température monte en flèche!!!! En plus ce matin j'ai des nausées... Moi qui pensais que c'était foutu, ça ne l'est peut être pas! Comme quoi, ce mois ci j'avais décidé de pas trop me prendre la tête et de faire des calinous quand on en avait envie et juste pour le plaisir, ben peut-être que ça a porté ses fruits... Bon faut pas que je m'emballe, car il reste encore 1 ou 2 jours avant la date présumée du GD et tout peut encore changer...
Je vous tiendrai au courant très vite
Kâli

Voilà, je me joins aussi à

Message par Kâli »

Voilà, je me joins aussi à vous! Verdict le 25 août...

Kâli

Essais bb1 depuis septembre 2009
TG+ le 10 décembre 2009 (4SA), contrôle 7SA ok, contrôle 12SA: GNE évaluée à 9.5SA
Reprise des essais mai 2010
C0: 29 jours, C1: 62 jours (sous duphatson de J50 à J60)
C2: 25 jours (duph J15 à 24)
C3 en cours
Kâli

Ah, j'oubliais l'essentiel,

Message par Kâli »

Ah, j'oubliais l'essentiel, à Caro3s: Merci beaucoup pour cette récap qui commence par ce beau texte plein d'espoir! :)

Kâli
caro3s

Alex, peut-être que si je

Message par caro3s »

Alex, peut-être que si je focalise sur cette grossesse nerveuse je me prendrais moins la tête avec les essais... hum hum

giny merci pour ton message, peut-etre que c'était ça. bonne vacances à toi aussi.

bb2bientot, bonnes vacances. je dis, tant qu'il n'y a pas de gd il y a de l'espoir et tu ne serais pas la première à avoir des douleurs de gd comme premier signe de grossesse. te tiens les pouces

Kâli, je t'ai ajoutée et merci pour ton message

"Nous avons une certaine idée du bonheur. Nous croyons qu'il nous faut certaines conditions pour être heureux.
Mais c'est souvent notre idée du bonheur qui nous empêche d'être heureux."
Thich Nhat Hanh (Au coeur de l'enseignement de Bouddha)

bébé on t'attend et on t'aime déjà
Lolo23

???

Message par Lolo23 »

Et voilà, trois gros points d'interrogation. GD devait arriver hier si cycle de 25 jours comme les 4 précédents, tous les symptômes de l'arrivée de GD sont là depuis jeudi, mais aujourd'hui rien, pas même un léger spotting. Alors j'y crois quand même un petit peu mais pas trop ...! Je vous tiens au courant!
Belle journée nationale!!!
Lolo23
Essai BB1 depuis octobre 2009
Répondre