récap d'août, parce qu'on aime la vie ;-)

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
Djcoyotte

Pas si sûre

Message par Djcoyotte »

Voilà les filles, je devais voir le GD samedi et aujourd'hui toujours rien.
Je n'ai pas fait de TG.
Faut dire qu'avec tous mes prépas, je veux pas me donner de faux espoirs ou au contraire me démoraliser!
Ce week-end EDVDJF, si GD toujours pas là, j'envisagerai de faire un TG la semaine prochaine, histoire de ne pas boire n'importe quoi lors de mon mariage si saint + se pointe.

Je suis super contente de vous retrouver car le site m'a beaucoup manqué!

Lilypie cycle de 21-37 jours Ticker
gagabil

voilà GD aujourd'hui pour moi !

Message par gagabil »

j'y croyais pas du tout pour ce mois de toute façon... donc on verra autour du 3 septembre, mon gygy me fait un contrôle de cycle cette fois (PDS J4 et US J10) pour voir si j'ovule ou pas, car je sens rien et mes TO sont négatifs. Bonne chance à vous toutes !
Iris82

Coucou les filles, Moi aussi

Message par Iris82 »

Coucou les filles,
Moi aussi toute contente de vous retrouver après des vacances bien méritées (pas au niveau TP par contre, on a bossé comme des fous pour ça MDR) !
Félicitations à tous les +++ qui font chaud au coeur et m.... à nous toutes qui continuont d'y croire.
De mon côté, je pense que GD va arriver tantôt, je ne me fais pas grandes illusions. Par contre, j'ai commandé du Deprovil (c'est comme le Perdrovyl) à la "fameuse" pharmacie du Dr Thiémard.
Sinon, mon rendez-vous chez le gygy à fin septembre me fiche les jetons, car cela fera une année que j'essaie et le fait de devoir me faire "analyser" et de peut-être d'apprendre des choses négatives me fait énormément peur ... Mais bon, en attendant ... j'essaie d'y croire et je tâche de mettre toutes les chances de notre côté ...
Et vous les filles ? Vous en êtes où ?
a+ biz
Iris
Giny

Un ptit coucou rapide car en

Message par Giny »

Un ptit coucou rapide car en vacances pas d'ordi.
Félicitations à celles qui ont obtenu leur + et PFFFF pour les autres.
Ici GD a débarqué ce matin mais le moral est bon, surement grâce à la détente estivale.
A bientôt.

BB1
C6 : TG + FC précoce à 5 SA
C9 sous homéo : TG + GNE à 11,5 SA avec curetage le 15.06.2010
RDC le 13.07.2010 J28 YES !
Et c'est reparti sous homéo!

caro3s

melisse, gababil et giny,

Message par caro3s »

melisse, gababil et giny, désolée pour vos gd. début septembre est une bonne date pour tomber enceinte !

evy, t'envoie des ondes positive pour que ce petit folicule se décide de grandir et expulser un bel ovule !

lucky, non pas encore de vacances pour moi, ça sera en septembre.

djcoyotte et iris, croisage de doigts pour vous.

de mon côté, je suis en train d'essayer de retenir gd.... les douleurs ont commencé hier en fin de journée puis se sont calmée, ce matin ça va pour le moment mais je sens que ça va bientôt arriver..... ou pas ;-)

belle journée

"Nous avons une certaine idée du bonheur. Nous croyons qu'il nous faut certaines conditions pour être heureux.
Mais c'est souvent notre idée du bonheur qui nous empêche d'être heureux."
Thich Nhat Hanh (Au coeur de l'enseignement de Bouddha)

bébé on t'attend et on t'aime déjà
Iris82

Ben ce sera pas mon tour ce

Message par Iris82 »

Ben ce sera pas mon tour ce mois-ci, j'ai super extra mal au bidon là et des petites pertes brunes qui commencent ... Dois-je considérer cela comme mon J1 ?
Pourtant j'ai tenté de retenir comme Caro3s ... mais sans succès ... Grrrrrrrrrrrr !
J'espère pour les autres du coup !
Bisous, bon après-midi
Sasa

Iris, non J1 c' le premier

Message par Sasa »

Iris, non J1 c' le premier jour de pertes bien rouge ! du sang frais quoi...

Caros : alors ca dit quoi ????

Lilypie Attendre un bébé Ticker
Mon Carnet de GrOssesse
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Début des essais BB1 Juin 2009 / Endométriose connue
GNE Gémellaire à 8sa Novembre 09 / curetage
GNE à 7sa Avril 2010 / FC avec médic
31.05.10 TG+ /c' reparti pour un tour ...
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Il n'y a pas de remède à la naissance ou à la mort que de se faire plaisir à l'intervalle ...
caro3s

@sasa, tjs rien. les

Message par caro3s »

@sasa, tjs rien. les douleurs ne sont pas revenues, mais y'a quand même des trucs qui se passent. c'est presque énervant, parce que y'a rien et tu pourrais éventuellement commencer à sérieusement y croire et en même temps que ça peut venir d'une minute à l'autre.

"Nous avons une certaine idée du bonheur. Nous croyons qu'il nous faut certaines conditions pour être heureux.
Mais c'est souvent notre idée du bonheur qui nous empêche d'être heureux."
Thich Nhat Hanh (Au coeur de l'enseignement de Bouddha)

bébé on t'attend et on t'aime déjà
Romy86

Pfff pffff

Message par Romy86 »

GD débarqué le 6 août! Cycle de 49jours! Vraiment nul! En plus il fallait que ca tombe pile le jour ou l'on partait 4 jours à Paris!!!! En plus, j'ai eu le double de douleur!! A ce tordre parterre!

Enfin voilà quoi... Va falloir être patiente!

Mais je risque de devoir abandonné car on va surement me proposé de passer en fixe à mon travail, du coup j'aurai un 80% et j'hésite à continuer mes essais bébé!

Gros gros dilemme!

Iris82

Merci Sasa, je doute de tout

Message par Iris82 »

Merci Sasa, je doute de tout en ce J1 ...
Et là, GD est bel et bien là maintenant avec en plus, comme si cela ne suffisait pas, de bonnes grosses douleurs...
Du coup, Caro3s, tu peux me "déclasser" ...
Bonne fin de journée ... je sens que ça va être morose ...
Répondre