et pleins de courage, je vais vous tenir les pouces et j'espère que vous voir dans une pluie de ++ en septembre!
Merci à toutes pour vos félicitations, ca me fait drôlement plaisir!
récap d'août, parce qu'on aime la vie ;-)
Hello les filles je reviens
Hello les filles je reviens après 3 semaines d'absence suite à mon mariage qui c'est bien déroulé niveau bébé le moral était au plus bas le 4 j'ai fait un test le soir ligne très clair mais bien là le lendemain pipi plus foncé donc test positif samedi 8 au réveil perte de sang avec quelque morceau ressemblant à de la graisse dimanche sang toujours frais abondant lundi quasi plus rien à la première heure j'appelle elle me dit de passé pour 17h résultat j'arrive avec mon mari il me fait un ultrason et je fait une fausse couche précoce, dur dur j'ai du mal à en parlé car j'ai toujours des problèmes avec les grossesses alors voilà...
Oh non, c'est trop injuste
Oh non, c'est trop injuste ces FC !
J'ai lu l'autre jour un article qui disait que plus vite on retombe enceinte après une FC, plus on a de chance que tout aille pour le mieux ... donc si le coeur y est, allez-y à fond ce mois !
Maman d'une grand'puce de 8,5 ans, d'un grand'loup de 4,5 ans et d'une p'tite puce de 2 ans
En essai pour BB4
J'ai lu l'autre jour un article qui disait que plus vite on retombe enceinte après une FC, plus on a de chance que tout aille pour le mieux ... donc si le coeur y est, allez-y à fond ce mois !
Maman d'une grand'puce de 8,5 ans, d'un grand'loup de 4,5 ans et d'une p'tite puce de 2 ans
En essai pour BB4