Et encore une nouvelle essayeuse ;o)

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
ptitecoccinelle

Et encore une nouvelle essayeuse ;o)

Message par ptitecoccinelle »

Bonjour à toutes,

Voilà, nous avons décidé de mettre bb2 en route et nous sommes HEU-REUX ! :o) 34 ans les deux et parents d'une petite fille arrivée le 1er août 2007.

Bien sûr, j'espère avoir un + très vite, mais je vais laisser faire la nature et pas trop me prendre la tête avec des calculs … mwouai, plus facile à dire qu'à faire ;o)

Pour la 1ère je suis tombée enceinte à C4, alors j'espère que le ptit 2ème viendra aussi vite :o)

Voili voilà, je suis impatiente de faire votre connaissance et je vous souhaite très vite des +++++ !!!

A tout bientôt !
Bye

Lilypie Third Birthday tickers Lilypie Trying to Conceive 21 to 37 day cycle tickers
Indigo

Bienvenue et je te souhaite

Message par Indigo »

Lilypie Second Birthday tickers

Bienvenue et je te souhaite un ++++ très très vite.
Maya_l_Abeille

Bienvenue à toi et

Message par Maya_l_Abeille »

Bienvenue à toi et j'espère un +++ aussi rapide que le premier !

Essayeuse depuis avril 2009

Dukanienne depuis le 12.07.2010 / - 4kg000
Alex83

Bienvenue à toi,

Message par Alex83 »

et bons essais

Maman d'une grand'puce de 8 ans, d'un grand'loup de 4 ans et d'une p'tite puce de 2 ans en juillet
En essai pour BB4
Kiara-Luna

Hello! Bienvenue à toi ;-)

Message par Kiara-Luna »

Hello!

Bienvenue à toi ;-)
Répondre