quoi de neuf chez les essayeuses ?
quoi de neuf chez les essayeuses ?
ici pas grand chose, toujours en attente d'un beau ++++ et sa sera pas pour ce mois ci , gd devrait arriver le 20, ce mois ci j'avais rdv chez gygy pour le contrôle annuel donc pas de calin 48h avant pour éviter de fausser les résultats et biensur mon ovulation tombait droit à ce moment là donc on a pu oublier grrr mais le pire dans l'histoire c'est que j'arrive pour mon rdv et on me dit que le gynéco n'est pas là il est en urgence et que faut déplacer mon rdv je vous dis pas la joie que j'en tenais lol.
j'espère que sa sera pour aout j'aimerais bien être à nouveau une muguette mais bon sa viendra quand sa viendra :-)
j'espère que sa sera pour aout j'aimerais bien être à nouveau une muguette mais bon sa viendra quand sa viendra :-)
ici toujours rien... BB1 ce
ici toujours rien... BB1 ce fait attendre... mais peut-être que ce mois sera le bon, je l'espère en tout cas...
Dernier jour de boulot, j'ai 1 mois de vacances, Youhouhou!!!!! J'espère que ce p'tit bout chou viendra faire son nid pendant les vacances.....
Je vous souhaite beaucoup de bonheur les filles et je croise les doigts pour que l'on puisse avoir une bonne nouvelle cet été....
Calculer Ovulation
------------------
Essai pour BB1
Arrêt pilule novembre 2009
C1: 28 jours
C2: 27 jours
C3: 27 jours
C4: 29 jours
C5: 30 jours
C6: 29 jours
C7: 29 jours
C8: 28 jours
C9: En cours TP à fond même par cette chaleur ;D
------------------
"Zen attitude est de mise"
Dernier jour de boulot, j'ai 1 mois de vacances, Youhouhou!!!!! J'espère que ce p'tit bout chou viendra faire son nid pendant les vacances.....
Je vous souhaite beaucoup de bonheur les filles et je croise les doigts pour que l'on puisse avoir une bonne nouvelle cet été....
Calculer Ovulation
------------------
Essai pour BB1
Arrêt pilule novembre 2009
C1: 28 jours
C2: 27 jours
C3: 27 jours
C4: 29 jours
C5: 30 jours
C6: 29 jours
C7: 29 jours
C8: 28 jours
C9: En cours TP à fond même par cette chaleur ;D
------------------
"Zen attitude est de mise"
-
Moi je prends du recule
je viens toujours vous lire, mais je poste beaucoup moin, j'ai décidé de prendre un peu du recule. Depuis que je viens ici et que je me sens "vraiment" essayeuse, c'est la cata, mes cycles sont de plus en plus anarchiques et je commence a psychotter chaque mois, ce que je ne faisais pas pour BB1. Je crois que le mental a quand même quelque chose à jouer dans tout ça. Donc j'ai décidé de venir un peu moins et surtout de ne pas me prendre la tête pour tomber enceinte, même si je rêve que ça vienne vite. Mais je suis sure que moin je me mettrai la pression, plus vite ça viendra.
Je continue quand même a vous suivre un peu et j'espère qu'il y aura encore pleins de +++ cet été!
Je continue quand même a vous suivre un peu et j'espère qu'il y aura encore pleins de +++ cet été!
-
Ici plus que quelques jours avant GD
je préfèrerais : plus que quelques jours avant TG ;-) mais faut pas rêver...
Verdict la semaine prochaine... je psychoste un max (nausée, tiraillement...) mais j'ai trop peur d'être encore une fois décue... je prends donc avec tout ce qu'il faut au cas ou GD déparque!!!
Il faut pas faire de câlins 48h avant controle chez gygy??? je savais pas ça... J'évite aussi, mais je ne savais pas que ça pouvais fausser qqch!
Tu te rattraperas le mois prochain!
Je vous souhaite à toute un ++ prochainement
Essayeuse depuis octobre 2009
Verdict la semaine prochaine... je psychoste un max (nausée, tiraillement...) mais j'ai trop peur d'être encore une fois décue... je prends donc avec tout ce qu'il faut au cas ou GD déparque!!!
Il faut pas faire de câlins 48h avant controle chez gygy??? je savais pas ça... J'évite aussi, mais je ne savais pas que ça pouvais fausser qqch!
Tu te rattraperas le mois prochain!
Je vous souhaite à toute un ++ prochainement
Essayeuse depuis octobre 2009
-
-
Hello
En ce moment c'est spycottage à fond.Mes derniers GD étaient le 14 juin et mes cycles entre 34 et 39. Là toujours rien et depuis 1 p'tite semaine des douleurs tous les jours comme pour les GD mais rien et TG négatif y'a 2 jours... pffff dur dur de ne pas psycotter.
Vivement des beaux +++++++++ On y croit !
Essai BB1 depuis fin février 2010
Vivement des beaux +++++++++ On y croit !
Essai BB1 depuis fin février 2010