Officiellement Nouvelle parmis vous

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
Magestique

Officiellement Nouvelle parmis vous

Message par Magestique »

Hé voilà après mon curtage le 30 juin je sens que ca comment à travailler par le bas ventre alors me voici pour la première fois mais pour mon plus grand bonheur parmis vous toutes.
J'ai 28 ans mon homme 9 ans de plus nous avons un petit amour de 2 ans.
J'ai fait une grossesse non évoluive d'ou mon recent curtage mais gygy m'a dit que sitot un retour de couche avéré je pourrais retenté alors me voici et pis si c'est trop tôt tant pis on essaye quand même rire ^^
PomdA

Coucou et

Message par PomdA »

Coucou et bienvenue!

Désolée pour ton parcours...

J'espère que tu auras bientôt un joli ++

tisousou

cool

Message par tisousou »

je suis contente pour toi !
t'as déjà eu ton retour de couche ?? moi j'ai fait mon curetage le 23 et j'attends toujours..
je suis tellement impatiente de retenter l'aventure !

te souhaite un magnifique +++ au plus vite !
Alex83

Désolé pour ta GNE,

Message par Alex83 »

Désolé pour ta GNE, bienvenue chez nous et qu'un rapide + vienne s'installer pour 9 mois

Maman d'une grand'puce de 8 ans, d'un grand'loup de 4 ans et d'une p'tite puce de 2 ans en juillet
En essai pour BB4
Magestique

Merci pour votre

Message par Magestique »

Merci pour votre acceuil.
Moi qui croyais que j'allais avoir mon RC d'ici le début de semaine ben c'est pas le cas :(
M'enfin po grave avec Chou on prend du plaisir en attendant "sagement" puis on verra ce que ca donne ^^
J'ai un peu flané sur cette partie du forum il semblerait que la bonhumeur soit de la partie me réjouis de pouvoir plus participer ;)
Maman d'un petit rocker de 2 ans
TG +++ 28 Mai - GNE avec curtage le 30 juin 2010 :'(
Toutes les batailles de la vie nous enseignent quelque chose, même celles que nous perdons - Paulo Coelho
Répondre