J'ai pas lu les autres réponses mais vais bien pouvoir te rassurer !!!
Tout d'abord je sais pas si ton gyné t'a expliqué car le miens de l'époque ne l'avait pas fait et j'avais pas mal paniquée !!
Saches que les kystes ne sont pas dangereux... Ce qui se passe, c'est qu'ils entourent ton ou tes ovaires et que
quand ton ovaire veut faire un follicule, ben les kystes "l'empêchent" à arriver à maturation et que ton ovaire doit bosser
2X plus dur pour y arriver et ça lui prend plus de temps (d'où la longueur des cycles... bref, c'est très résumé car en vérité,
c'est un peu plus complexe, mais en gros, c'est ça...).
Il y a des traitements qui peuvent "booster" tes ovaires pour les aider à amener un follicule à maturation...
Donc ne perd pas espoir car tout est encore possible !!!
Pour ma part, je suis tombée enceinte de BB1 après 5 mois d'essai.
Pour BB2 après passé 1 année d'essai avec des cycles de 90 jours, j'ai commencé à faire des contrôles et
mon gyné m'avait diagnostiqué un ovaire polykystique, 1 mois après je tombais enceinte.
Et là suis enceinte de BB3 qui n'était pas prévu si rapidement, suis tombée enceinte entre la fin de ma cerazette et
l'attende du GD pour recommencer une nouvelle pilule, sachant qu'avec mon OPK ça perturbait un peu on s'était pas protégé
car on pensait qu'il était imosible que je tombe enceinte comme ça facilement et voilà en 1 mois BB3 est là !
Plus vite que ce que l'on voulait mais trop content !
Du coup tu vois avec des ovaires polykystiques tu peux tomber enceinte sans problème... Courage !!
Suis-tu déjà un traitement, style Duphaston pour déjà régulariser tes cycles ???
Bisou bisou
Mon site de vente ==> Le site de vente de Mirmou
Grossesse avec OPK (ovaire polykystique) ?
-
Oui,je suis contente de
Oui,je suis contente de t'avoir fait part de mon parcours...et que ça te motive :-)!!!!
La grossesse se passe bien,merci et si jamais,les OPK ne font rien au bébé,enfin,aucun risque pour bébé avec des OPK(j'étais inquiète et gygy m'a rassurée sur ce fait)!
Bon courage dans vos essai et je l'espère un beau+ pour tou bientot!
Bon continuation à toi :-)!
La grossesse se passe bien,merci et si jamais,les OPK ne font rien au bébé,enfin,aucun risque pour bébé avec des OPK(j'étais inquiète et gygy m'a rassurée sur ce fait)!
Bon courage dans vos essai et je l'espère un beau+ pour tou bientot!
Bon continuation à toi :-)!