curetage début mai toujours pas de RC mais repris les essais depuis 2 semaines

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
ladybug2010

curetage début mai toujours pas de RC mais repris les essais depuis 2 semaines

Message par ladybug2010 »

Hello les filles !

J'ai subit un curetage début mai et depuis toujours pas de retour de couche.
Après téléphone avec ma gynéco elle m'a dit que jusqu'à 3 mois c'était normal et que ci d'ici 3 mois
je n'avais toujours rien elle me donnerait un médicament pour les déclencher.

Après 2 mois d'attente, début juillet on a quand même décidé de reprendre les essais bb car vraiment trop impatiente et besoin de ça pour avancer mais on ne c'est pas vers quoi on avance car je n'ai aucune idée du moment de mon ovulation !!!

Qqc jours après qu'on est repris les essais j'ai eu super mal au fond du ventre les même douleurs que pour les règles et j'ai eu quelques petits saignement pendant 4 jours mais vraiment minime une protège slip suffisait, rien à voir avec mes règles habituelles !!!!

Qu'en pensez vous ? Est-ce ça pourrait être dû à mon ovulation ?

Est-ce que celle qui ont déjà passé par là, on vécu la même chose ?

Merci de m'éclairer car je ne comprends plus rien

Merci d'avance

Ladybug
poupette85

Après un curetage le retour

Message par poupette85 »

Après un curetage le retour des règles peux durer jusqu'à 3mois. Et normalement ont dis qu'il faut attendre ces 3 mois avant de recommencer les TP justement pour laisser le corps reprendre ses marques (au niveau des hormones). Peut-être que ces saignement son simplement du au curetage ou alors au rapport !

Essai BB1 depuis décembre 2009
Répondre