Bonjour!
Je suis à J30 et toujours pas de règles. Mon dernier cycle était de 38j (et au mois de mai, j'ai eu mes règles grâce à Duphaston, avant j'étais en améhnorrée depuis 1 année).
Lorsque que vous avez fait votre TG qui s'est avéré positif, aviez-vous déjà des symptômes de grossesse (à par le retard de règles) ou un pressentiment que c'était +?
Car je n'ai aucun signe d'une éventuelle grossesse et j'aimerai tellement que ça ait marché!
Signes d'une grossesse avant d'avoir fait le TG?
oui moi, déjà une semaine
oui moi, déjà une semaine avant la date présumée des règles j'ai à chaque fois eu les seins qui ont quasi doublé de volume, de la peine à dormir, la fatigue et une certitude d'être enceinte...
mais ça veut rien dire. chaque personne est différente, bcp de personnes ne ressentent rien du tout.
en plus, si tu as un cycle de 38j, ça veut dire que ton ovulation était vers jour 24 donc si tu es maintenant à j30, ton ovulation était il y a 6 jours et dans ce cas, la nidation n'aurait pas encore eu lieu et tu ne peux pas encore avoir de symptômes...
je sais que c'est pas facile, mais je te conseille vraiment de ne pas te prendre la tête à ce point... en plus, plus tu voudras sentir des symptômes, plus tu en sentiras des faux... malheureusement, tu ne peux pas faire plus que d'attendre le moment du TG... et essaye de ne pas trop y penser!
mais ça veut rien dire. chaque personne est différente, bcp de personnes ne ressentent rien du tout.
en plus, si tu as un cycle de 38j, ça veut dire que ton ovulation était vers jour 24 donc si tu es maintenant à j30, ton ovulation était il y a 6 jours et dans ce cas, la nidation n'aurait pas encore eu lieu et tu ne peux pas encore avoir de symptômes...
je sais que c'est pas facile, mais je te conseille vraiment de ne pas te prendre la tête à ce point... en plus, plus tu voudras sentir des symptômes, plus tu en sentiras des faux... malheureusement, tu ne peux pas faire plus que d'attendre le moment du TG... et essaye de ne pas trop y penser!
Pour la 1ère : des douleurs
Pour la 1ère : des douleurs au bas du ventre qui me faisait penser à des problèmes intestinaux. J'attendais la venue du GD pour appeler mon généraliste, et plus j'approchais du GD, plus les douleurs se calmaient...
Pour BB2 : pas de douleurs, rien de rien, juste une grosse migraine 3 jours avant le TG+. J'étais persuadée que ce n'était pas pour ce mois.
Pour BB3 : à nouveau douleurs au bas du ventre, mais différentes que pour BB1
Donc, tout est possible, bonne chance et bonne attente
Maman d'une grand'puce de 8 ans, d'un grand'loup de 4 ans et d'une p'tite puce de 2 ans en juillet
En essai pour BB4
Pour BB2 : pas de douleurs, rien de rien, juste une grosse migraine 3 jours avant le TG+. J'étais persuadée que ce n'était pas pour ce mois.
Pour BB3 : à nouveau douleurs au bas du ventre, mais différentes que pour BB1
Donc, tout est possible, bonne chance et bonne attente
Maman d'une grand'puce de 8 ans, d'un grand'loup de 4 ans et d'une p'tite puce de 2 ans en juillet
En essai pour BB4
Coucou, Moi j'ai eu 2 fois
Coucou,
Moi j'ai eu 2 fois des TG+ et je n'ai vu aucune différence avec mes autres cycles et pourtant je m'écoute beaucoup.
Comme dit pemi29 chacune est différente, elle a tout de suite su qu'elle était enceinte, moi pas et toi peut-être.
Sois patiente, à mon avis, seule un TG pourra vraiment de donner cette réponse.
Je croise les doigts pour que ce soit bon.
Biz
BB1
C6 : TG + FC précoce à 5 SA
C9 sous homéo : TG + GNE à 11,5 SA avec curetage le 15.06.2010
RDC le 13.07.2010 J28 YES !
Et c'est reparti sous homéo!
Moi j'ai eu 2 fois des TG+ et je n'ai vu aucune différence avec mes autres cycles et pourtant je m'écoute beaucoup.
Comme dit pemi29 chacune est différente, elle a tout de suite su qu'elle était enceinte, moi pas et toi peut-être.
Sois patiente, à mon avis, seule un TG pourra vraiment de donner cette réponse.
Je croise les doigts pour que ce soit bon.
Biz
BB1
C6 : TG + FC précoce à 5 SA
C9 sous homéo : TG + GNE à 11,5 SA avec curetage le 15.06.2010
RDC le 13.07.2010 J28 YES !
Et c'est reparti sous homéo!
Bonjour à toutes ! la
Bonjour à toutes !
la veille de mon test, je me suis endormie en réunion lol
Sinon pendant la nuit, mal au ventre comme si j'allais avoir mes regles, mais c'était uniquement localisé sur mon ventre..
Essai bébé 1 depuis janvier 2010
Test +++ le 10 avril 2010
Echo de confirmation le 16 avril 2010, enceinte de 5 SA :-)
la veille de mon test, je me suis endormie en réunion lol
Sinon pendant la nuit, mal au ventre comme si j'allais avoir mes regles, mais c'était uniquement localisé sur mon ventre..
Essai bébé 1 depuis janvier 2010
Test +++ le 10 avril 2010
Echo de confirmation le 16 avril 2010, enceinte de 5 SA :-)