enceinte en ayant les règles???

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
Répondre
cocotte85

enceinte en ayant les règles???

Message par cocotte85 »

coucou, vous allez bien?

ma question peut paraitre débile mais elle me trotte dans la tete depuis quelques jours... Est-ce qu'on peut etre enceinte en ayant les règles?

je ne dis pas que c'est mon cas mais plusieurs choses ont fait que je me pose cette question... déjà mes règles ce mois ont été assez spéciales: 1er jour = très peu de sans rouge, 2e jour = un peu plus que le 1er mais tjs assez peu et 3e jour = marron assez foncé et puis plus rien...

j'ai aussi une folle envie de vomir dès que je mange qqch et je me force à manger car je n'ai absolument pas faim...

j'ai hésité à faire un test mais vu que je n'ai pas de douleurs aux seins et que j'ai quelques douleurs (pas très fortes) au ventre, je me suis dis que de tout façon il allait etre négatif...
Alex83

Hello Cocotte85,

Message par Alex83 »

Il existe les règles anniversaires et quelles essayeuses n'y a jamais pensé ?

A ta place, je ferais un test, comme ça au moins tu seras sûr. Les douleurs aux seins ne sont pas obligatoires ...

Bonne chance à toi

Maman d'une grand'puce de 8 ans, d'un grand'loup de 4 ans et d'une p'tite puce de 2 ans en juillet
En essai pour BB4
caro3s

hello, ma maman a eu ses

Message par caro3s »

hello,

ma maman a eu ses règles pendant 3 mois pour ses 3 grossesses. essaie de faire un test, s'il est négatif au moins tu pourras te sortir cette idée de la tête.

croisage de doigts

"Nous avons une certaine idée du bonheur. Nous croyons qu'il nous faut certaines conditions pour être heureux.
Mais c'est souvent notre idée du bonheur qui nous empêche d'être heureux."
Thich Nhat Hanh (Au coeur de l'enseignement de Bouddha)

bébé on t'attend et on t'aime déjà
Bamako

...

Message par Bamako »

Je te conseil également de faire un test, comme ça tu sera fixée ☺ car oui il y a les règles anniversaire comme a dit Alex83

Daisypath Friendship tickers

Lilypie Trying to Conceive 21 to 37 day cycle tickers
cocotte85

merci pour vos

Message par cocotte85 »

merci pour vos réponses...

j'hésite de plus en plus à le faire ce test car depuis 3 jours j'ai de grosses nausées... impossible de manger qqch, trop envie de vomir mais je me force un peu à manger... j'ai aussi la diahrée (déso pour les détails)... je sais pas trop si les nausées et la diahrée sont liées... peut-etre que c'est une simple gastro... mais les nausées c'est seulement quand je mange qqch, le reste de la journée, rien que dalle....

Ne pas oublier son anniversaire de mariage

En essai BB1

Bamako

...

Message par Bamako »

A ta place je ferais le test pour en avoir le coeur net ☺

Allez zou va en acheter un et vient vite nous annoncer un +++ ☺ ☺ ☺

Daisypath Friendship tickers

Lilypie Trying to Conceive 21 to 37 day cycle tickers
Alex83

Redis-nous, on veut savoir

Message par Alex83 »

Redis-nous, on veut savoir ...

Sans rire, tu devrais même pouvoir faire ton test en pleine journée, car si tu es vraiment enceinte, ton taux actuel d'hormone doit pouvoir se détecter à n'importe quel moment.

C'est vrai qu'avec ce temps, les gastros sont très vite attrapées et n'ont pas toutes les mêmes symptômes...

Bon test et je te croise très forts les doigts pour que le résultat soit celui que tu souhaites ;-))))

Maman d'une grand'puce de 8 ans, d'un grand'loup de 4 ans et d'une p'tite puce de 2 ans en juillet
En essai pour BB4
Djcoyotte

...

Message par Djcoyotte »

Les douleurs dans les seins ne veulent pas vraiment dire quelque chos, le mois dernier, j'ai eu un peu de sang mais mes seins tiraient et du liquide en sortait mais le test c'est avéré négatif. Quelques jours en retard, mon GD arrivait. Comme les autres, je te conseille de faire un test de grossesse.
Je te souhaite un grand +!

cocotte85

hello, alors j'ai fait un

Message par cocotte85 »

hello,

alors j'ai fait un test hier et il est négatif...
je m'y attendait donc j'ai pas trop mal pris le truc... quand meme un petit pincement au coeur car c'était le 1er test que je faisais depuis le début de mes essais...

au moins je suis fixée et suis tranquille jusqu'au prochain GD (en espérant qu'il ne vienne pas!!!)

Ne pas oublier son anniversaire de mariage

En essai BB1

Alex83

Oh non, mais au moins

Message par Alex83 »

Oh non, mais au moins maintenant tu es fixée pour ce cycle. Tu peux regarder qu'est-ce qui te cause ses nausées.

Bonne continuation

En essai pour BB4
Répondre