Voilà je suis allé hier chez le docteur . je fait une petite dépretion. je doit prendre des médicamant qui son déconseillé de prendre pandant la grossesse.
Alors je fait quoi je prend c médic et j'arète es essais
ou je prend les médic et je continue les essais
ou je prend pas le médic
Merci de m'aidé
Déprétion +médic= arrêt des essails???
Pas toujours évident
tout d'abord tout de bon à toi.
En fait dans les anti-dépresseurs, ils en existes différents sortes.
Ton thérapeute doit t'informer des risques en cas de grossesses, certains peuvent être prescrits durant la grossesse et d'autre non car lourds problème de développement du foetus.
Ton gynéco aussi peut t'informer pour tout ça.
Les 2 sont compatibles avec un bon suivit.
Par contre, pour faire un bébé, je pense qu'il vaut mieux le faire en étant en bonne santé et avoir retrouvé ton bonheur.
Bonne chance et pleins d'énergie.
En fait dans les anti-dépresseurs, ils en existes différents sortes.
Ton thérapeute doit t'informer des risques en cas de grossesses, certains peuvent être prescrits durant la grossesse et d'autre non car lourds problème de développement du foetus.
Ton gynéco aussi peut t'informer pour tout ça.
Les 2 sont compatibles avec un bon suivit.
Par contre, pour faire un bébé, je pense qu'il vaut mieux le faire en étant en bonne santé et avoir retrouvé ton bonheur.
Bonne chance et pleins d'énergie.
Prends ton temps, regarde
Prends ton temps, regarde pour bien te soigner avant d'avoir un petit bout, car tu vas au devant de changement hormonaux très important qui peuvent te faire remonter le moral, mais la plupart du temps l'euphorie est de courte durée.
Ensuite, il y a les nuits très très courtes, hachées par les réveils de bébé, et quand on n'a pas le moral, c'est encore plus dur...
Maintenant tu peux aussi aller voir un kinésiologue ou quelqu'un comme ça, qui va t'aider à découvrir d'où vient la dépression pour éviter la rechute après la fin des médicaments.
Bonne chance à toi
Maman d'une grand'puce de 8 ans, d'un grand'loup de 4 ans et d'une p'tite puce de 2 ans en juillet
En essai pour BB4
Ensuite, il y a les nuits très très courtes, hachées par les réveils de bébé, et quand on n'a pas le moral, c'est encore plus dur...
Maintenant tu peux aussi aller voir un kinésiologue ou quelqu'un comme ça, qui va t'aider à découvrir d'où vient la dépression pour éviter la rechute après la fin des médicaments.
Bonne chance à toi
Maman d'une grand'puce de 8 ans, d'un grand'loup de 4 ans et d'une p'tite puce de 2 ans en juillet
En essai pour BB4
Anti-dépresseur
J'ai le même soucis que toi, je suis également sous anti-dépresseur (enfin moi ca fait 6 ans) et je me posais aussi la question. J'en ai parlé avec mon médecin un jour qui m'a dit que cela dépendait des anti-dépresseurs. Je prenais du Deroxat qui est totalement déconseillé pendant la grossesse alors elle m'a mis sous citalopram qui peut être pris pendant les 2 premier trimestre. C'est vrai que c'est mieux sans ca mais comme elle me l'a dit, mieux vaut être bien moralement pendant sa grossesse qu'en pleine dépression.
Bonne chance à toi !
Bonne chance à toi !