Toxoplamose et essais
Toxoplamose et essais
coucou les filles,
comme je ne suis pas immunisée contre la toxo et que je ne me souviens plus très bien de tout.. Puis-je manger du jambon cru (et autres produits) pendant les essais ou non? A partir de quand faut-il faire attention, dès qu'on a le ++++ ou avant?
Merci de m'aider:-)
Bises à toutes
luluspi
comme je ne suis pas immunisée contre la toxo et que je ne me souviens plus très bien de tout.. Puis-je manger du jambon cru (et autres produits) pendant les essais ou non? A partir de quand faut-il faire attention, dès qu'on a le ++++ ou avant?
Merci de m'aider:-)
Bises à toutes
luluspi
-
tant que tu as pas de ++,
tant que tu as pas de ++, mange tout ce que tu veux!!!!!!!! c est ma philosophie!
cuquette
"La vie, ce n'est pas d'attendre que les orages passent… C'est d'apprendre comment danser sous la pluie..."
mon blog, les petites hisoires de Cuquette (titre à reconcidérer lol!)
++++++++++++++++++++++++++++++++
ma courbe pour août???
ma courbe pour juillet
ma courbe pour juin
ma courbe de température anarchique de mai
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
novembre 08 début des essai BB2 le 20 juillet 2009 :GEU ovarienne,3 cycles de pause
octobre 09 : on recommence les essais janvier 2010 : mise au repos de mes petits ovaires (pilule)
avril 2010 : c'est r'parti mon kiki: C1/32j ; on commence le duphaston :C2/27j ; C3/31j ; C4/17j ; C5 débuté le 13 juillet
cuquette
"La vie, ce n'est pas d'attendre que les orages passent… C'est d'apprendre comment danser sous la pluie..."
ma courbe pour août???
ma courbe pour juillet
ma courbe pour juin
novembre 08 début des essai BB2 le 20 juillet 2009 :GEU ovarienne,3 cycles de pause
octobre 09 : on recommence les essais janvier 2010 : mise au repos de mes petits ovaires (pilule)
avril 2010 : c'est r'parti mon kiki: C1/32j ; on commence le duphaston :C2/27j ; C3/31j ; C4/17j ; C5 débuté le 13 juillet
Moi ce que je faisais quand
Moi ce que je faisais quand j'etais en essais, c'est les jours entre l'ovulation et les règles je faisais quand même attention!!
Car je ne savais pas si j'étais immunisée ou pas!!
Voilà! Bonnes vacances!!
Car je ne savais pas si j'étais immunisée ou pas!!
Voilà! Bonnes vacances!!
oui, en fait, tu peux faire
oui, en fait, tu peux faire tout ce que tu veux, mais t'es pas à l'abri...
Cela dit, jusqu'au 3 semaine de grossesse, y'a pas encore le placenta, donc pas de lien entre le bébé et la maman... Après oui, tout ce qui n'est pas filtré par le placenta peut passer au bb, comme l'alcool..
Moi, je fais comme Cuquette !!
Malice77
Moi 33 et Lui 35
Mariés depuis juin 2006
Essai BB depuis juin 2007
Échec de 4 IAC (2008-2009)
1ère FIV-ICSI: Protocole long (Décapleptyl + Mérional 225) juin 2009 - négatif
2ème FIV-ICSI: protocole antagoniste (Mérional + Orgalutran): septembre 2009 - négatif
3ème FIV-ICSI: protocole antagoniste (Gonal 150 + Mérional 75): mars 2010 - Négatif, mais 2 findus
TEC le 21.06... PDS le 03.07 c'est + mais GNE confirmée le 09.07...
Cela dit, jusqu'au 3 semaine de grossesse, y'a pas encore le placenta, donc pas de lien entre le bébé et la maman... Après oui, tout ce qui n'est pas filtré par le placenta peut passer au bb, comme l'alcool..
Moi, je fais comme Cuquette !!
Malice77
Moi 33 et Lui 35
Mariés depuis juin 2006
Essai BB depuis juin 2007
Échec de 4 IAC (2008-2009)
1ère FIV-ICSI: Protocole long (Décapleptyl + Mérional 225) juin 2009 - négatif
2ème FIV-ICSI: protocole antagoniste (Mérional + Orgalutran): septembre 2009 - négatif
3ème FIV-ICSI: protocole antagoniste (Gonal 150 + Mérional 75): mars 2010 - Négatif, mais 2 findus
TEC le 21.06... PDS le 03.07 c'est + mais GNE confirmée le 09.07...
merci les filles!
je vais faire attention mais ne pas me priver totalement:-))
Surtout qu'on ne sait jamais quand viendra le +++ magique.
Bonne journée à toutes
luluspi
Surtout qu'on ne sait jamais quand viendra le +++ magique.
Bonne journée à toutes
luluspi
-
en tout cas, je suis
en tout cas, je suis contente de ne pas m etre privée depuis que je suis en essais et je pense que c est pareil pour malice! plusieurs années sans tartare pour un bébé qui n est meme pas encore concu... tres peu pour moi!
cuquette
ma courbe pour août???
ma courbe pour juillet
ma courbe pour juin
cuquette
ma courbe pour août???
ma courbe pour juillet
ma courbe pour juin
Alors moi je ne me prive
Alors moi je ne me prive plus, d'ailleurs je ne croit pas m'être vraiment privé en essai, à part parfois l'alcool.
Je sais que j'ai mangé du tartare juste après la conception de mon garçon... j'ai aussi entendu qu'il n'y a pas de risque, vu que bébé n'est pas encore alimenté par le placenta... et oui, la nature est bien faite, tant qu'on ne sait pas qu'on porte un petit, le risque est quasi nul.
Profite bien de tes vacances
Maman d'une grand'puce de 8 ans, d'un grand'loup de 4 ans et d'une p'tite puce de 2 ans en juillet
En essai pour BB4
Je sais que j'ai mangé du tartare juste après la conception de mon garçon... j'ai aussi entendu qu'il n'y a pas de risque, vu que bébé n'est pas encore alimenté par le placenta... et oui, la nature est bien faite, tant qu'on ne sait pas qu'on porte un petit, le risque est quasi nul.
Profite bien de tes vacances
Maman d'une grand'puce de 8 ans, d'un grand'loup de 4 ans et d'une p'tite puce de 2 ans en juillet
En essai pour BB4
-
merci pour toutes vos réponses!
c'est chouette de se sentir écoutée et soutenue:-)
Bon ben maintenant je pars en vacances pour de bon!!!
A tout bientôt les essayeuses et j'espère lire plein de ++++ à mon retour (dans une semaine)!!!! Bons TP à toutes!
Bon ben maintenant je pars en vacances pour de bon!!!
A tout bientôt les essayeuses et j'espère lire plein de ++++ à mon retour (dans une semaine)!!!! Bons TP à toutes!