je ne comprend plus les copinautes
est ce que-si on ressent l'ovulation-et qu'on voudrait faire des TP a fond...mais est ce que c'est mauvais de le faire chaque soir?qualité sperme?
je ne sais plus quoi penser...
ovulation...TP tous les jours?un jour sur deux?ou plusieurs fois par jour?
J'ai plutôt entendu pas
J'ai plutôt entendu pas faire l'amour x fois par jour ni tous les jours car la qualité des spermatos en pâtirait. L'ovule vit 24h et les spermato plusieurs jours donc si tu "vise" 1 jour sur 2 durant l'ovu c'est déjà bien...
Dodie maman de 3 loulounets
Dodie maman de 3 loulounets
TP: quand vous avez envie!
TP: quand vous avez envie! lol
Parait que le plus efficace serait tous les 2 jours, mais c'est théorique...
Kâli
Essais bb1 depuis septembre 2009
TG+ le 10 décembre 2009 (4SA), contrôle 7SA ok, contrôle 12SA: GNE évaluée à 9.5SA
Reprise des essais mai 2010
C0: 29 jours, C1: 62 jours (sous duphatson de J50 à J60)
C2: en cours...
Parait que le plus efficace serait tous les 2 jours, mais c'est théorique...
Kâli
Essais bb1 depuis septembre 2009
TG+ le 10 décembre 2009 (4SA), contrôle 7SA ok, contrôle 12SA: GNE évaluée à 9.5SA
Reprise des essais mai 2010
C0: 29 jours, C1: 62 jours (sous duphatson de J50 à J60)
C2: en cours...
hello, si c'est dans un but
hello, si c'est dans un but de vous faire plaisir .. allez-y tant que vous voulez, par contre si vous tentez un petit bout, c'est mieux tous les 2 à 3 jours pour que les spermatos soient à nouveau plein d'énergie. Ils vivent 3 jours et l'ovule 1 jour ... à vous de bien cibler le moment.
bon dimanche
C12 : nous voilà dans nos nouveaux murs ... quel régal se réveiller avec le chant des oiseaux. Petit bibou, tu es le bienvenu quand tu veux.
bon dimanche
C12 : nous voilà dans nos nouveaux murs ... quel régal se réveiller avec le chant des oiseaux. Petit bibou, tu es le bienvenu quand tu veux.
-
Hello! Alors moi, j'ai
Hello!
Alors moi, j'ai toujours senti mon ovu et j'essayais de viser un jour sur deux autour de l'ovulation. Mais la fois où je suis tombée enceinte, j'ai eu des douleurs d'ovulation le 20 et le 21, tp le 20 au soir et le 21 à midi et apparemment ca a fonctionné ;o) Donc, moi, je dirais, quand tu en as envie...
Alors moi, j'ai toujours senti mon ovu et j'essayais de viser un jour sur deux autour de l'ovulation. Mais la fois où je suis tombée enceinte, j'ai eu des douleurs d'ovulation le 20 et le 21, tp le 20 au soir et le 21 à midi et apparemment ca a fonctionné ;o) Donc, moi, je dirais, quand tu en as envie...