Nouvelle essayeuse
Nouvelle essayeuse
Bonsoir
je viens me joindre à vous. Je suis déjà maman d' une petite puce de 18 mois. On a decidé de mettre en route bb2 même si j ai encore mille interogations : est ce le bon moment au niveau du travail, financièrement, la garde, est ce qu on va pouvoir gerer? Bref un peu le stress mais c est jamais le bon moment de toute façon... Et je suis sûre que tout se passera bien. Je ne me rends pas vraiment compte ce que financièrement represente bb2
En tout cas je me réjouis de donner un petit frère ou une petite sœur a ma puce J espère que cela arrivera vite
je viens me joindre à vous. Je suis déjà maman d' une petite puce de 18 mois. On a decidé de mettre en route bb2 même si j ai encore mille interogations : est ce le bon moment au niveau du travail, financièrement, la garde, est ce qu on va pouvoir gerer? Bref un peu le stress mais c est jamais le bon moment de toute façon... Et je suis sûre que tout se passera bien. Je ne me rends pas vraiment compte ce que financièrement represente bb2
En tout cas je me réjouis de donner un petit frère ou une petite sœur a ma puce J espère que cela arrivera vite
Bienvenue chez les
Bienvenue chez les essayeuses et n'y reste pas trop longtemps! :)
Kâli
Essais bb1 depuis septembre 2009
TG+ le 10 décembre 2009 (4SA), contrôle 7SA ok, contrôle 12SA: GNE évaluée à 9.5SA
Reprise des essais mai 2010
C0: 29 jours, C1: 62 jours (sous duphatson de J50 à J60)
C2: en cours...
Kâli
Essais bb1 depuis septembre 2009
TG+ le 10 décembre 2009 (4SA), contrôle 7SA ok, contrôle 12SA: GNE évaluée à 9.5SA
Reprise des essais mai 2010
C0: 29 jours, C1: 62 jours (sous duphatson de J50 à J60)
C2: en cours...
bienvenue te souhaite un
bienvenue te souhaite un +++++ tres vite
-
Hello! Bienvenue!
Hello!
Bienvenue!
Bienvenue!
Oui c est sur le bon moment
Oui c est sur le bon moment est très relatif On verra bien quand bb voudra venir
Bienvenue à toi
Si dans ta tête tu n'y crois pas à 100%, ce ne sera jamais le bon moment, et ce n'est jamais (et d'un autre côté toujours) le bon moment! C'est comme pour débuter un régime...
Bonne chance et ne reste pas trop longtemps par ici
Maman d'une grand'puce de 8 ans, d'un grand'loup de 4 ans et d'une p'tite puce de 2 ans en juillet
En essai pour BB4
Bonne chance et ne reste pas trop longtemps par ici
Maman d'une grand'puce de 8 ans, d'un grand'loup de 4 ans et d'une p'tite puce de 2 ans en juillet
En essai pour BB4