SAlut les filles, oui je sais cela fait bien longtemps que je n'ai plus posté!!!
MAis bon rien ne change , tjs en essai et C11 alors voili!!!
Dur dur dur!!!
Et vous comment ça se passe?
C11 et nada de chez nada
-
je me permets de m'incruster
si le mois prochain toujours rien demander à votre gygy si vous pouvez faire des examens car après 1 an d'essai et toujours pas de bb en vue vous pouvez demander àde voir si il y a quelque chose qui fait que...Je x pour le mois prochain soit le bon bonne chance bisous
http://www.moulages.ch/
http://www.moulages.ch/
-
hello jumbee! comme tu voit
hello jumbee!
comme tu voit certaine d entre nous sont toujours la....
courage et comme dom te l a dit, tu peut tout soudain demander des examen complementaire!
cuquette
"La vie, ce n'est pas d'attendre que les orages passent… C'est d'apprendre comment danser sous la pluie..."
mon blog, les petites hisoires de Cuquette (titre à reconcidérer lol!)
++++++++++++++++++++++++++++++++
ma courbe pour août???
ma courbe pour juillet
ma courbe pour juin
ma courbe de température anarchique de mai
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
novembre 08 début des essai BB2 le 20 juillet 2009 :GEU ovarienne,3 cycles de pause
octobre 09 : on recommence les essais janvier 2010 : mise au repos de mes petits ovaires (pilule)
avril 2010 : c'est r'parti mon kiki: C1/32j ; on commence le duphaston :C2/27j ; C3/31j ; C4/17j ; C5 débuté le 13 juillet
comme tu voit certaine d entre nous sont toujours la....
courage et comme dom te l a dit, tu peut tout soudain demander des examen complementaire!
cuquette
"La vie, ce n'est pas d'attendre que les orages passent… C'est d'apprendre comment danser sous la pluie..."
mon blog, les petites hisoires de Cuquette (titre à reconcidérer lol!)
++++++++++++++++++++++++++++++++
ma courbe pour août???
ma courbe pour juillet
ma courbe pour juin
ma courbe de température anarchique de mai
novembre 08 début des essai BB2 le 20 juillet 2009 :GEU ovarienne,3 cycles de pause
octobre 09 : on recommence les essais janvier 2010 : mise au repos de mes petits ovaires (pilule)
avril 2010 : c'est r'parti mon kiki: C1/32j ; on commence le duphaston :C2/27j ; C3/31j ; C4/17j ; C5 débuté le 13 juillet
-
-
courage
c'est jamais facile d'attendre et de voir passer les cycles... Comme dit plus haut, tu peux bientôt prendre rdv chez ton gyneco et essayer de trouver "pourquoi" ça ne vient pas...
Mais peut-être que ce cycle sera le bon, c'est le mieux que je puisse te souhaiter!
Mais peut-être que ce cycle sera le bon, c'est le mieux que je puisse te souhaiter!
-
Je ne sais pas si c'est
Je ne sais pas si c'est rassurant mais tu n'es pas la seule a voir les cycles passer sans que rien ne se passe :-( j'en suis a C 10 je crois (j'ai arrêté de compter ca me rendait folle :-))! Je n'ai même pas ramener un petit cadeau de mes vacances moi qui croyait qu'on avait mit toutes les chances de notre coté ben non :-( bon aller j'arrête de me plaindre j'espère que ça va bientôt arriver et je te souhaite un beau + pour le mois prochain!!!!
pareil ici, j'ai arrêté de
pareil ici, j'ai arrêté de compter après C25
ne perd pas espoir, j'ai vu plein de copinautes avoir un plus vers les 1 an d'essai. et si ce n'est pas le cas, tu pourras bientôt aller faire des examens.
Mais d'ici le +, si je peux te donner un conseil c'est d'essayer de vivre normalement, ne pas organiser sa vie en fonction d'un éventuel +. partez en vacances, essayer de profiter de tout ce qui est moins facile avec un petit bout.
lance-toi dans un projet, change de job, achetez une maison ou un appart, etc.
courage
"Nous avons une certaine idée du bonheur. Nous croyons qu'il nous faut certaines conditions pour être heureux.
Mais c'est souvent notre idée du bonheur qui nous empêche d'être heureux."
Thich Nhat Hanh (Au coeur de l'enseignement de Bouddha)
bébé on t'attend et on t'aime déjà
ne perd pas espoir, j'ai vu plein de copinautes avoir un plus vers les 1 an d'essai. et si ce n'est pas le cas, tu pourras bientôt aller faire des examens.
Mais d'ici le +, si je peux te donner un conseil c'est d'essayer de vivre normalement, ne pas organiser sa vie en fonction d'un éventuel +. partez en vacances, essayer de profiter de tout ce qui est moins facile avec un petit bout.
lance-toi dans un projet, change de job, achetez une maison ou un appart, etc.
courage
"Nous avons une certaine idée du bonheur. Nous croyons qu'il nous faut certaines conditions pour être heureux.
Mais c'est souvent notre idée du bonheur qui nous empêche d'être heureux."
Thich Nhat Hanh (Au coeur de l'enseignement de Bouddha)
bébé on t'attend et on t'aime déjà