Encore une nouvelle
-
Encore une nouvelle
Bonjour à toutes !
Nouvelle sur le forum et nouvelle chez les essayeuses... J'ai arrêté la pilule au début du mois et j'espère avoir un ++++ rapidement !
Je vous souhaite à toutes de recevoir la visite de la cigogne prochainement et merci d'avance pour votre accueil et vos conseils !
hirondelle
Nouvelle sur le forum et nouvelle chez les essayeuses... J'ai arrêté la pilule au début du mois et j'espère avoir un ++++ rapidement !
Je vous souhaite à toutes de recevoir la visite de la cigogne prochainement et merci d'avance pour votre accueil et vos conseils !
hirondelle
bienvenue à toi
Merci pour tes voeux et accueille rapidement la cigogne chez toi petite hirondelle...
Maman d'une grand'puce de 8 ans, d'un grand'loup de 4 ans et d'une p'tite puce de 2 ans en juillet
En essai pour BB4
Maman d'une grand'puce de 8 ans, d'un grand'loup de 4 ans et d'une p'tite puce de 2 ans en juillet
En essai pour BB4
bienvenue par ici et je te
bienvenue par ici et je te souhaite un ++++ tres vite
-
bienvenue
bienvenue à toi, et comme l'ont dit les autres, j'espère que tu ne resteras pas trop longtemps dans cette partie du forum
-
Merci pour votre accueil !
ça fait déjà quelques temps que je vous lis et je vous trouve super. Il y a toujours quelqu'un pour répondre aux questions et donner de bons conseils.
J'espère qu'on se retrouvera toutes rapidement sous la rubrique Grossesse...
J'espère qu'on se retrouvera toutes rapidement sous la rubrique Grossesse...
-
Merci ! Et bienvenue à toi
Merci ! Et bienvenue à toi aussi... Je te souhaite un beau + rapidement