Qui a déjà essayé de déclencher l'ovulation par l'ostéo ?

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
envie_bb2

Qui a déjà essayé de déclencher l'ovulation par l'ostéo ?

Message par envie_bb2 »

Coucou les filles,

J’aimerais savoir si l’une de vous a déjà essayé de déclencher son ovulation à l’aide de l’ostéopathie ?

Avez-vous ressentie quelques choses ? des résultats ?

J’ai été le faire hier et cette nuit j’ai eu mal dans le bas du ventre. Vous pensez que c’est l’ovulation ?

Merci d’avance pour vos témoignages
BB2bientot

j'avais essayé par la kiné

Message par BB2bientot »

et j'avais eu les mêmes symptomes que toi! ALors je peux pas te dire si tu as ovulé ou pas, mais par contre ça aide bien! Je sais pas ce que t'as dit ton ostéo, mais le mieux c'est de faire plusieurs séances comme ça ça va "nettoyer" un peu tes ovaires et faire que ton ovulation se passe le mieux possible
envie_bb2

Merci pour ta réponse. Elle

Message par envie_bb2 »

Merci pour ta réponse. Elle m'a dit que si dans 2-3 mois toujours rien, je pouvais retourner la voir.

Tu as essayé souvent ?
BB2bientot

j'ai pas suivi toute ton histoire...

Message par BB2bientot »

je suis désolée, j'ai pas suivi toute ton histoire... En fait tu n'ovules pas du tout? Tu as quand même des règles ou rien de rien?
Moi j'avais été pour mon premier, car j'avais des cycles très longs... je sais plus de quel côté j'avais beaucoup de peine à ovuler, donc j'avais un cycle de 30 jour environs du côté ou ça allait bien et de l'autre j'avais des cycles de 45 à 55 jours en moyenne. Alors je prenais mes rdv pour les cycles qui n'allaient "pas bien" et elle me voyait 2 fois en première partie du cycle. ça travaillait toujours beaucoup les jours qui suivaient. Pour finir je suis tombée enceinte alors je ne suis plus retournée et maintenant pour BB2 ça va mieux, mes cycles sont toujours irreguliers mais bien moins long que ce que j'avais avant. Je pense que ça peut te faire beaucoup de bien! Je te le souhaite en tout cas
Répondre