mon cas... qu'en pensez-vous ?

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
Répondre
mistinguett-e

mon cas... qu'en pensez-vous ?

Message par mistinguett-e »

Jour tout le monde !
Dites, j'ai une question...
J'ai arreté la pillule le 14 juin 2010 (tout récent...) j'ai eu mes règles du 16.06 au 27.06 (très long !!!). Nous sommes le 28.07 et j'ai rien ! Bon en même temps je sais pas à combien de jours se monte mes cycles... A l'époque ils étaient longs (32 jours mais jamais régulier en fait)
Mais je sais plus, les cycles c'est dès le 1er jours des règles ou le dernier ?
D'un coté je ne pense pas que je vais tomber enceinte le 1er mois (bien que ça serait super !) et d'un autre coté je psychotte déjà car j'ai envie de vomir le matin, j'ai plus fin et j'ai les tétons qui me font mal !
Pour les vomissements, j'ai eu un léger refroidissement donc c'est peut etre ça... mais je sais pas !
J'ai pas envie de faire un test de grossesse car j'ai peur d'etre déçue...
Qu'en pensez-vous ? Que me conseillez-vous ?!
Help me !
Merci et au plaisir de vous lire !
Bise
mistinguett-e

(Pas de sujet)

Romy86

Le cycle se calcule dès le

Message par Romy86 »

Le cycle se calcule dès le 1er jour des règles.

Je suis dans le même cas que toi vu que j'ai arrêté la pilule le 18 juin, 1er jour de mes règles et la j'ai toujours rien eu... J'en suis donc à un cycle de 40j!

J'ai aussi des grosses nausées le matin. J'ai donc fait 2 TG et une PDS tous négatifs...

Ma maman me dit que les nausées c'est surement psychologique! Tellement envie d'être enceinte que tu en as les symptomes...

Mais je pense que tu devrais quand même faire un TG pour te fixer :)

Et te souhaite un gros +++

Lilypie cycle de 21-37 jours Ticker
Giny

Coucou. C'est franchement

Message par Giny »

Coucou.
C'est franchement impossible à dire si tu es enceinte seulement avec des symptômes. Le seul moyen de savoir c'est de faire un TG et pourquoi pas avoir une bonne surprise avec un +.
Si c'est négatif, laisse le temps à ton corps de reprendre ses droits.
Comme dit Romy86, le premier jour de tes règle est J1. Un cycle de 32 jours est certes un peu long mais il peut durer bien plus. Attention au côté psychologique, la crainte d'une TG- peut "bloquer" le GD.
Tiens nous au courant, on croise les doigts...

BB1
C6 : TG + FC précoce à 5 SA
C9 sous homéo : TG + GNE à 11,5 SA avec curetage le 15.06.2010
RDC le 13.07.2010 J28 YES !
Et c'est reparti sous homéo!

Lilypie cycle de 21-37 jours Ticker
elsa2003

je m'incruste...

Message par elsa2003 »

Effectivement c'est dur à dire juste avec tes symptômes mais saches que pour ma première, je suis tombée enceinte 1 mois après l'arrêt pillule et pour le deuxième, deux mois après, donc tout est possible!
Je croise les doigts pour toi!
bises

ps : coucou giny!!! :-)

Votre réglette en signature pour les forums et vos emails

pemi29

franchement, fais un TG...

Message par pemi29 »

franchement, fais un TG... tu ne pourras avoir aucune réponse sans ça... et au moins tu seras fixée! là, tu te fais du mal...

Lilypie 3ème anniversaire Ticker
Lilypie 2ème anniversaire Ticker
Alex83

Le premier cycle après

Message par Alex83 »

Le premier cycle après l'arrêt du contraceptif peut être complètement différent de la suite ... tes nausées, ta poitrine sensible, ta faim, peuvent être simplement le signe que ton corps recommence à travailler. Pour savoir ce qui se passe, il te faut faire un TG. C'est assez fréquent les copinautes qui font un TG, négatif et le GD arrive juste après. Comme dit Giny, ça peut être un blocage psychologique.

Et oui, on compte depuis le 1er jour, donc tu es à J42.

Bonne chance, je te souhaite un résultat positif !

Maman d'une grand'puce de 8 ans, d'un grand'loup de 4 ans et d'une p'tite puce de 2 ans en juillet
En essai pour BB4
mistinguett-e

merci bcp !

Donc vous pensez que je peux faire un test demain matin alors ?!
Je vais faire ça je crois bien ! comme ça je saurais ! vous avez raison !
Merci bcp d'etre la ! vous êtes choue !
et a demain alors pour vous dire le verdict...

fjord23

TG

Message par fjord23 »

Hello,
J'ai fait un TG (bien qu'étant quasi certaine de ne pas être enceinte) et GD est arrivée quelques jours après... à J49...
Maintenant j'attends de voir comment mon corps évolue.

Fais-le tu seras fixée.
Pat70

cocuou si tu es à J42 et

Message par Pat70 »

cocuou

si tu es à J42 et que tu es enceinte, tu n'as même pas besoin d'attendre le matin pour faire un TG, on dit d'attendre le matin afin que l'hormone soit + concentrée, mais là y'aurait pas besoin, attend juste d'avoir "bien besoin de faire pipi" et de peu boire pendant 2h avant

aussi, l'arrêt de la pilule peut "booster" l'ovulation, et parfois c'est même conseillé à certaines personnes de la prendre un mois pour que le mois suivant (donc cycle après l'arrêt), elles aient + de chance d'ovuler, donc pourquoi pas

je croise les doigts pour toi :)

--------

Patricia
Maman d'Elias ♥ notre 1er petit Prince, né le 7 août 2007
et de Matthias ♥ notre 2ème petit Prince, né le 18 avril 2009
Enceinte d'une petite Princesse ♥ prévue aux alentours du 23 novembre 2010
Mes liens : Profil bebe.ch avec photos et infos / Parrainage Famissimo
Répondre