je ne suis plus en essais...
J'ai quitté l'éventuel futur-papa hier soir, je ne le supporte plus et il m'a trop fait souffrir...
Un bébé ça sera avec un autre certainement et pour bien plus tard.
Le mariage est annulé, je me retrouve célibataire et LIBRE de faire ce que bon me semble pour moi. Evidemment, dès le retour des règles, je reprends la pilule.
ça fait ch*** mais voilà je serai mieux seule que mal accompagnée...
Je suis déçue, triste, et dans la merde financièrement puisqu'il sera plus là pour m'aider. Mais je ne veux pas rester avec un homme qui me fait souffrir...
Bonne chance à toutes les essayeuses de par ici et peut-être à une autre fois ;-)
Bisouilles
Choupette6
je vous quitte...
eh bien... on ne se connaît
eh bien... on ne se connaît pas bcp, vu que j'ai quitté les essayeuses il y a quelques mois, mais comme je viens régulièrement prendre des news des "anciennes", j'ai aussi suivi ton parcours. bin je suis toute désolée pour toi, mais je vois que tu as su prendre une sage décision, ton futur bébé t'en sera reconnaissant. courage pour ces moments pas faciles.
cachel, maman country!
écho morpho: bébé pèse 420gr et tout est normal!
cachel, maman country!
écho morpho: bébé pèse 420gr et tout est normal!
c'est triste mais il vaut
c'est triste mais il vaut mieux sa maintenant que se séparer quand l'enfant est là.
courage pour la suite.
courage pour la suite.
coucou, je suis désolée.
coucou,
je suis désolée. cette situation ne doit pas être facile. Je vois que tu as l'air de voir les points positifs et c'est bien. il ne me reste plus qu'à t'envoyer une bonne dose de courage pour traverser les prochaines étapes dans les meilleures conditions possible.
courage.
"Nous avons une certaine idée du bonheur. Nous croyons qu'il nous faut certaines conditions pour être heureux.
Mais c'est souvent notre idée du bonheur qui nous empêche d'être heureux."
Thich Nhat Hanh (Au coeur de l'enseignement de Bouddha)
bébé on t'attend et on t'aime déjà
je suis désolée. cette situation ne doit pas être facile. Je vois que tu as l'air de voir les points positifs et c'est bien. il ne me reste plus qu'à t'envoyer une bonne dose de courage pour traverser les prochaines étapes dans les meilleures conditions possible.
courage.
"Nous avons une certaine idée du bonheur. Nous croyons qu'il nous faut certaines conditions pour être heureux.
Mais c'est souvent notre idée du bonheur qui nous empêche d'être heureux."
Thich Nhat Hanh (Au coeur de l'enseignement de Bouddha)
bébé on t'attend et on t'aime déjà
-
Bravo
Oui, bravo, parce que je sais pour être passée par là il y a plusieurs années que ce n'est pas facile de prendre cette décision. Mais je suis certaine que c'est mieux pour toi et que cela te donnera l'occasion de rencontrer qqn qui te correspond vraiment et avec qu itu seras heureuse de fonder une famille.
Courage pour ces moments difficiles et tout le meilleur pour la suite.
Courage pour ces moments difficiles et tout le meilleur pour la suite.
La période ne doit pas
La période ne doit pas être facile pour toi, mais c'est beaucoup mieux de prendre la décision avant le mariage et le bébé.
Je te souhaite tout de bon pour la suite
Maman d'une grand'puce de 8 ans, d'un grand'loup de 4 ans et d'une p'tite puce de 2 ans en juillet
En essai pour BB4
Je te souhaite tout de bon pour la suite
Maman d'une grand'puce de 8 ans, d'un grand'loup de 4 ans et d'une p'tite puce de 2 ans en juillet
En essai pour BB4