Lien TO et autres ...

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
Sasa

Lien TO et autres ...

Message par Sasa »

Salut les filles !!!

Voilà, ici j'ai passé le fameux cap, et du coup je me doit d'aller de l'avant !

Alors j'ai enlevé de ma signature le liens pour les TO et ce que doit savoir une essayeuse, mais tout est toujours et restera sur mon profil !!

Je ne vous oublie pas pour autant hein !! j'sais que vous comprenez ;O)

Si qqun veut mettre le lien dans sa signature ca ne me pose aucun problème :O)

Vous souhaite un mois d'Août riche en pipi +++, que vos souhaits se réalise, que vos prises de têtes sont moins prenantes, que votre moral reste aussi beau que le ciel bleu d'été, que vos TP's se passent avec énormément d'amour et d'envies ;O)

Bref, je vous souhaite tout ce qu'ont peu souhaiter a une essayeuse digne de ce Nom !

oubliez pas, sourit à la vie et elle te sourrira ... (tôt ou tard)

Sasa...
Giny

WAHOUUU SUPER SASA! Je te

Message par Giny »

WAHOUUU SUPER SASA!

Je te souhaite vraiment plein de bonheur dans cette magnifique aventure. Profite à fond, tu le mérites bien!

C'est sympa de passer de temps en temps par ici, tu as connu le quotidien d'une essayeuse, les moments de doutes, les baisses de moral, les maudis J1 et les TG-. Tu sais donc mieux que quiconque trouver les mots pour nous faire positiver et ton histoire nous aide a aller de l'avant.

Biz

BB1
C6 : TG + FC précoce à 5 SA
C9 sous homéo : TG + GNE à 11,5 SA avec curetage le 15.06.2010
RDC le 13.07.2010 J28 YES !
Et c'est reparti sous homéo!

Lilypie cycle de 21-37 jours Ticker
Alex83

C'est super Sasa, je suis

Message par Alex83 »

C'est super Sasa, je suis contente pour toi que tu puisses enfin te réjouir et partir de l'avant.

Encore un grand merci pour tout le savoir que tu nous a transmis, cela nous aide énormément.

Je te souhaite de poursuivre cette grossesse dans la sérénité et pleins de bonheurs pour la suite dans cette nouvelle vie à 3 !

Maman d'une grand'puce de 8 ans, d'un grand'loup de 4 ans et d'une p'tite puce de 2 ans en juillet
En essai pour BB4
Bamako

...

Message par Bamako »

Merci Sasa pout toutes ces informations!

Je te souhaite une magnifique grossesse et te souhaite tout tout plein de bonheur !

Daisypath Friendship tickers

Lilypie Trying to Conceive 21 to 37 day cycle tickers
Répondre