Haaaa 2 mois sans GD j'en ai marre

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
cuquetteleretour

hoo, pas cool ca, j ai juste

Message par cuquetteleretour »

hoo, pas cool ca, j ai juste l inverse j ai eu mon gd trois fois depuis le 27 juillet donc pas trop le temps d ovuler entre les gd! et miracle, aujourd hui j ai un beau folicule! donc tout espoir est permis! et qu en pense ton gygy?

cuquette

"La vie, ce n'est pas d'attendre que les orages passent… C'est d'apprendre comment danser sous la pluie..."

mon blog, les petites hisoires de Cuquette (titre à reconcidérer lol!)

++++++++++++++++++++++++++++++++
ma courbe pour août???
ma courbe pour juillet
ma courbe pour juin
ma courbe de température anarchique de mai
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
novembre 08 début des essai BB2 le 20 juillet 2009 :GEU ovarienne,3 cycles de pause
octobre 09 : on recommence les essais janvier 2010 : mise au repos de mes petits ovaires (pilule)
avril 2010 : c'est r'parti mon kiki: C1/32j ; on commence le duphaston :C2/27j ; C3/31j ; C4/17j ; C5 /14j ; c6 débuté le 26 juillet
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
lucky98

oh cuquette, c'est une bonne

Message par lucky98 »

oh cuquette, c'est une bonne nouvelle ce folicule.... tu sais ce qu il te reste à faire ;O)
on croise les doigts!
Bibibi

Excuse mais le cite était

Message par Bibibi »

Excuse mais le cite était hors service un moment alors...

Ben heu toujours rien mais bon. j'ai téléphoné a gygy et il ma dit qu'il ne faisai rien avand 3 mois de retard.

Alors pour l'instant rien. Mais avec la chance que j'ai je vais les avoir quand je serai en vacance en grüce, logique...

Bon je te souhaite vite un GD
Répondre