Le débarquement du GD-aï !
-
Le débarquement du GD-aï !
Salut les cops,
Pour super Alex83, tu peux me rajouter au 31.07.2010 pour GD car spotting aujourd'hui et on a un peu mal bossé au moment M (ou X, c'est selon :) !
La bonne nouvelle, c'est que cycle sous homéopathie, ce qui a fait que mon cycle s'est raccourci de 38 à 32 jours, youpie :)
Alors pour la récap d'août, faut m'oublier, mais en septembre, présente !
Becs les nanas et des ++++
Pour super Alex83, tu peux me rajouter au 31.07.2010 pour GD car spotting aujourd'hui et on a un peu mal bossé au moment M (ou X, c'est selon :) !
La bonne nouvelle, c'est que cycle sous homéopathie, ce qui a fait que mon cycle s'est raccourci de 38 à 32 jours, youpie :)
Alors pour la récap d'août, faut m'oublier, mais en septembre, présente !
Becs les nanas et des ++++
-
Cool, une cops de septembre
Cool, une cops de septembre :)
Moi ça va, on n'a pas bossé correctement donc pas de fausse joie !
J'ai fait un post HOMEOPATHIE sous les essayeuses, va regarder, ça coûte que dalle (3x 7 francs et quelques) et c'est 4 jours dans le mois !
Sont super longs tes cycles, c'est fou !
Essayeuse depuis avril 2009
Dukanienne depuis le 12.07.2010 / - 6kg600
Moi ça va, on n'a pas bossé correctement donc pas de fausse joie !
J'ai fait un post HOMEOPATHIE sous les essayeuses, va regarder, ça coûte que dalle (3x 7 francs et quelques) et c'est 4 jours dans le mois !
Sont super longs tes cycles, c'est fou !
Essayeuse depuis avril 2009
Dukanienne depuis le 12.07.2010 / - 6kg600
-
Attention Maya, car si c'est
Attention Maya, car si c'est 32 jours ce cycle, le prochain cycle peut-être plus court encore ;-))) Ne loupe pas la bonne période, début des TP juste après la fin du GD, compris ! Car je veux une bonne nouvelle tout début septembre !
Car si je dois t'attendre, je ne veux pas t'attendre pendant de longues années ...
Maman d'une grand'puce de 8 ans, d'un grand'loup de 4 ans et d'une p'tite puce de 2 ans en juillet
En essai pour BB4
Car si je dois t'attendre, je ne veux pas t'attendre pendant de longues années ...
Maman d'une grand'puce de 8 ans, d'un grand'loup de 4 ans et d'une p'tite puce de 2 ans en juillet
En essai pour BB4
-
désolée maya ! zut zut !
désolée maya !
zut zut ! mais comme tu dis, il y a un point positif, ton cycle se racourci et c'est cool ! peut-être que le prochain sera également un poil plus court, te croise les doigts
j'ai mis à jour la récap d'août
courage
"Nous avons une certaine idée du bonheur. Nous croyons qu'il nous faut certaines conditions pour être heureux.
Mais c'est souvent notre idée du bonheur qui nous empêche d'être heureux."
Thich Nhat Hanh (Au coeur de l'enseignement de Bouddha)
bébé on t'attend et on t'aime déjà
zut zut ! mais comme tu dis, il y a un point positif, ton cycle se racourci et c'est cool ! peut-être que le prochain sera également un poil plus court, te croise les doigts
j'ai mis à jour la récap d'août
courage
"Nous avons une certaine idée du bonheur. Nous croyons qu'il nous faut certaines conditions pour être heureux.
Mais c'est souvent notre idée du bonheur qui nous empêche d'être heureux."
Thich Nhat Hanh (Au coeur de l'enseignement de Bouddha)
bébé on t'attend et on t'aime déjà
-