est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
Ce matin à 7h30 mon frère m'appelle pour me demander si je peux garder ma nièce car le travail commence gentiment. Ma belle-soeur a des contractions tous les quart d'heure. Tout en se préparant tranquillement, il me rappelle vers 8h pour demander à mon mari de venir en urgence car les contractions sont super douloureuses et toutes les 3 minutes...
Ni une ni deux... mon homme foncent chez eux mais arrivés là-bas, ma belle-soeur ne peut plus bouger et est allongée sur le lit... et elle sent de plus en plus le bébé arriver. Alors ils décident d'appeler une ambulance qui arrive 6-7 minutes après... En fait, ils sont juste arrivés pour lui dire de pousser et le bébé était là...
En fait elle n'aura eu un travail que d'une heure et demi... La maternité les attendaient pour un accouchement et les ont vu débarquer avec le bébé enroulé dans les bras et le pull de mon frère... Ils se portent tous les deux très bien et je suis une nouvelle fois taty d'un petit Robin de 3k800g et de 50.5cm...